Bienvenue sur JeuxOnLine - MMO, MMORPG et MOBA !
Les sites de JeuxOnLine...
 

Panneau de contrôle

Recherche | Retour aux forums

JOL Archives

Petit Conte.

Par Aina HarLeaQuin le 29/8/2002 à 7:19:00 (#2050720)

Lhomme avançait prudemment vers le camp des druides, la nuit allait être délicieuse. Il ne portait sur lui que du tissu, léger, sombre. Alors la créature se manifesta encore comme si souvent depuis quelques lunes. « Seras tu à la hauteur petit vermisseau ? » Il ny prit pas garde, continuant davancer lentement, se cachant dans les fourrés abondants. Sa lame luisait à la lueur de la lune rousse et ronde. Les premières huttes étaient maintenant visibles. Bois, chaume, parfait. « Sois prudent ! Tu fais bien trop de bruit ! » Le guerrier se tape machinalement la tête pour la faire taire. Il ne cessa pourtant pas son avancée, un instant darrêt devant la première hutte. Un instant de doute, comme si il avait retrouvé ses esprits. Mais non
Il pénétra alors dans la pièce principale, regardant les occupants endormis avec un étrange sourire. « Lhomme en premier ! Il est le plus fort, ne te trompe pas ! » La scène fut rapide, violente. La petite famille de druide ne verrait pas le jour suivant. Toujours aussi décidé lhomme passa à la maison suivante. Sa présence ne fût pas remarquée, étrangement, le silence régnait sur le lieux habituellement protégés par la Nature. « Ouiiii encore plus de ce sang pur !! Je me sens revivre, dépêche toi petit homme. » Tyrannisante comme toujours la voix lui intimait ses ordres, le pressant encore et encore. Quelques heures plus tard, le village était entièrement décimé. La lune rousse était à son apogée. Lhomme pris une torche et mis le feu à toutes les maisons. Elles prirent feu rapidement.
Le village était en feu, le sang des druides ruisselait sur la terre, et la voix jubilait. Le guerrier sarrêta au milieu de ce qui devait être la place de ce minuscule village. Il fut soudain pris de crampes atroces. Il sécroula au sol alors que quelque chose faisait son chemin hors de lui, répandant son sang comme celui des autres.
Alors moi, Voponis, je me dressais au milieu de ce Chaos sans nom. Je vivais de nouveau librement. Javais pris ma revanche sur ces stupides druides en faisant couler leur sang une nuit de lune rousse. Finalement la possession de cet homme avait été bénéfique. Je pouvais régner de nouveau au nom de mon Maître, Ogrimar.

Par Syris Lloth le 29/8/2002 à 7:25:49 (#2050731)

:eek: Mais qu'il est fourbe cet Ogrimar ! :eek:
Un texte rondement bien mené Aina =)

Par Nevaeh/Heaven le 29/8/2002 à 7:28:57 (#2050739)

ces stupides druides

Ah grumpff:hardos:

Par Aina HarLeaQuin le 29/8/2002 à 7:29:09 (#2050741)

Je voulais mettre l'icone au dessus en fait mais j'ai hésité... tant pis, va pour l'icone rp... :doute: :rolleyes:

Par Khaelon Lloth le 29/8/2002 à 12:07:38 (#2051961)

Un texte bien sec et violent, le tout joliment écrit.:)

Par Leylia le 29/8/2002 à 15:16:07 (#2053601)

:lit: Wouaaa joli, c'est très bien mis en scène, cet homme qui avance petit à petit répendant le sang des druides à chacun de ses pas jusqu'à ce qu'il détruise tout le village.
Ca laisse froid dans le dos, mais ça se lit avec plaisir, voila un très joli "petit" rp :merci:
(desolée pour le "petit", mais à chaques fois que je trouve un rp interessant, je le trouve trop court :D)

Par Kyriane Feals le 29/8/2002 à 15:52:40 (#2053869)

Les cas de possession sont toujours remarquables... et souvent il s'agit d'expériences maléfiques... mais pourquoi sont-ils aussi méchants?

PARCE QUE! s'entendit-il répondre, tandis qu'une hache s'abattait sur sa misérable tête et répandait en lambeaux sa cervelle sur le sol encore fraîs par la rosée du matin...

Par Azaël Lloth le 29/8/2002 à 19:44:14 (#2055593)

Style irreprochable, sec, du Aina quoi. *En redemande !!* :amour:

Par Rendakith le 29/8/2002 à 21:08:04 (#2056100)

:lit:

Par Iann-Nyo Darken le 30/8/2002 à 10:54:54 (#2059343)

Décidement... Ogrimar et les Druides sont une longue histoire...

* Se souviens de son passé démoniaque. *



hrp :

C'est quoi se conte !! :enerve: :( :sanglote: :sanglote: :sanglote:



Très bien ecrie sinon ;)

Par Aina HarLeaQuin le 30/8/2002 à 14:49:07 (#2061140)

Ce conte... chais pas ma haine refoulée des druides et mon envie inconsciente d'être ogrie peut etre. :D *sort*

Par Snoopy le 30/8/2002 à 15:50:46 (#2061632)

:lit: je laime bien moi ce conte :ange:

Par Ibuki Tribal le 30/8/2002 à 21:19:31 (#2063781)

*acquiesce et remonte le post* :) :p

JOL Archives 1.0.1
@ JOL / JeuxOnLine