Connexion impossible au serveur d'identification

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour Joliens,

Je viens de dl le jeux pour retester j'avait stop au début de sa sortie mais quand je lance le jeux j'ai droit a ce message quand je rentre mes login / pass : Connexion impossible au serveur d'identification quelqu 'un aurait le même problème ou sa vient uniquement de chez moi ?

Merci
Même problème pour moi aujourd'hui en voulant me log...

Changer de mdp n'y a rien changé

[Edit] c'est bon ça marche maintenant ^^

Dernière modification par Oraclis ; 10/02/2012 à 18h36.
ben ca ne marche toujour pas je commance a perdre mon longuage
je me conecte au site normal et dans le jeu ca me marque echec
j'ai telecharger le client EU comment je doit m'y prendre pour me conecté ?
merci encore
Citation :
Publié par zamza
ben ca ne marche toujour pas je commance a perdre mon longuage
je me conecte au site normal et dans le jeu ca me marque echec
j'ai telecharger le client EU comment je doit m'y prendre pour me conecté ?
merci encore

Test ça on sait jamais
je l'ai fait hier je vien de refaire est rien
ah je vien de remarqué que dans mon compte sur le site le type de compte est US .......??!
franchement j'ai meme esseyé le azerty ^^ comme mdp et ca ne marche toujour pas
Citation :
Publié par zamza
je l'ai fait hier je vien de refaire est rien
ah je vien de remarqué que dans mon compte sur le site le type de compte est US .......??!
franchement j'ai meme esseyé le azerty ^^ comme mdp et ca ne marche toujour pas
Lors de la création de ton compte tu a du choisir US au lieu de EU, si ton patcher est le EU, il y a incompatibilité entre la version du jeu et ton compte.
Ton compte doit être un compte EU et tu dois télécharger la version EU du jeu.
ben j'esseye le jeu alors quand je cree un compte free to play on ne me donne pas le choix entre la version US ou EU ^^ alors tu pouré me donner la marche a suivre pour linstaller et y joué stp merci
j'ai un problème similaire. Compte EU, client EU, accout et mot de passe corrects, j'ai même un mois d'abonnement premium, rien n'y fait, erreur d'authentification. Le jeu n'est pas bloqué par le pare-feu, et je l'ai même réinstallé. J'ai aussi changé mon mdp, pour être sûr, rien, impossible de me connecter.

Je viens de réactiver mon compte hier matin, est-ce par ce qu'il y a un temps d'attente ? Ce serait ultra chaud quand même. Quelqu'un aurait une solution ?
Alors ...
Il n'y a pas de temps d'attente aujourd'hui. De toute façon, tu peux accéder au jeu en f2p à n'importe quel moment.
Par contre, et cela m'est déjà arrivé, si tu te plantes sur le mot de passe 3 fois, le compte est bloqué pendant quelques heures (sécurité client).
Si tu changes le mot de passe via l'interface client, il faut attendre quelques dizaines de minutes avant qu'il soit actif. Sinon tu vas repartir pour quelques heures d'attente ^^ ...

Contacte le support client au pire via la tchat box, ils sont pro de ce côté-là.
connexion aoc impossible
Je ne parviens plus à me connecter à AOC depuis quelques jours.
Je ne parviens même pas à me connecter à ma page de compte ni même au forum officiel. Et ceci, quelque soit le pc que j'utilise en réseau chez moi.

J'ai relancé et réinitialisé ma freebox j'ai fait des restaurations systèmes, désactivé le firewall et l'antispyware etc.. rien n'y fait... Comme si AOC m'était désormais totalement interdit... troublant.

Dernière modification par Maëg ; 11/05/2013 à 12h45.
Le jour précédent le transfert des serveur Eu aux US, j'ai pu avoir accès au site age of Conan depuis l'ordinateur d'un ami. Mais quand j'ai voulu me connecter sur ma page de compte Funcom/AOC, j'ai pu constaté que Funcom avait gelé mon Compte Funcom sous prétexte que cela faisait longtemps que je ne m'étais pas connecté à celui-ci. J'étais connecté au jeu AOC moins d'une semaine plus tôt.



J'ai finalement pu réinitialiser mon compte, mais je trouve cela quand même bizarre.
En plein jeu, je finis coincé dans un arbre à cause d'une charge, je tape /stuck, je suis kick du jeu, et plus moyen de passer l'authentification...

Plaisanterie charmante mais ca commence à m'énerver...

Si quelqu'un à une solution ?
Ca vous est déjà arrivé ?

Et même problème que Maëg, plus d'accès au forums officiel, page de compte etc
Je suis dans le même cas... deco sauvage et impossible de reco, ni au jeu, ni au fofo, ni au compte.

Vous pensez qu'ils ont mis la clé sous le paillasson?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés