Site Actualités

Répondre
Partager Rechercher
Salut tout le monde !

Je recherche un site d'actualités concernant O&C pour avoir les infos suivantes : événement IG, futurs patch, état serveurs...

J'ai rien trouvé d'officiel, si vous avez un site même étranger, c'est tjs ça.

Merci !
C'est dommage qu'il n'y ai pas de gros site d'info base de donnée type JudgeHype pour Wow.

J'ai stopé sur FB car un boss à buter était bug depuis 3 semaines (un goblin au début... qui reste neutre donc impossible de le tuer). Sur Iphone je joue au boulot en 3G (faut télécharger un prog qui permet de jouer même en 3g) mais j'avoue que j'aurai aimé jouer sur le pc et poursuivre sur l'iphone, sur un même personnage. Pareil, j'aime bien jouer sur l'Ipad aussi car plus beau, plus facile, plus fluide mais ayant aussi une galaxy tab 10.1, il faut racheter le soft, et donc je suppose que c'est encore un autre perso à jouer...
Exclamation
réponse
Bonjours,

Les joueurs android et iphone ne peuvent pas jouer ensemble sur le méme serveur mais d'aprés le forum officiel du jeu il sont entrends de cherche une solution pour que tous les joueurs des deux platforme puisse jouer ensemble mais pour l'instant c'est pas possible mais c'est a l'étude.

Bon jeu a tous et a Bientôt sur la version iphone.
Problème de connections
Bonsoir à tous je vien de télécharger order chaos online sur ma free. J'ai réussi a créé un compte gameloft mais je n'arrive pas a créé un compte order chaos online.

Merci de m'aider svp
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés