Points de rencontre

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

J'aimerais savoir si quelqu'un a déjà réussi à utiliser le système de téléportation du groupe devant un donjon. Parce qu'en ce qui me concerne, je n'ai jamais eu l'occasion. Le compteur se remet à 0 dès qu'on se reconnecte. Donc si quelqu'un arrive devant le donjon, on obtient ceci :

Impossible d'utiliser un point de rencontre pendant 119 minute(s).
Impossible d'utiliser un point de rencontre pendant 90 minute(s).
...

En gros, il faut être connecté depuis 2 heures ? Sérieusement, je ne pense pas que quiconque réussira à tenir le coup ... à ce tarif là, autant faire le chemin comme avant, non ?

edit : surtout que voici ce qu'on peut lire dans le patchnote :

Citation :
Publié par lichen
Un même personnage ne peut être téléporté devant l'entrée d'un donjon qu'une seule fois toutes les 10 minutes au maximum.
J'ai essayé sur la première version de la beta et ça marchait correctement, ça ne faisait pas 2 heures que j'étais co (30 min tout au plus), et le délai pour la 2ème téléportation n'était que de 10 minutes.
Quand tu rentres en donjon, tu peux choisir (ou automatique ?) de TP tout les membres du groupe à l'entrée du donjon. Ça permet d'éviter d'attendre 4H un joueur qui arrive pas au dj Skeunk
Le pnj d'entrée du donjon te permet de choisir de téléporter tout le reste du groupe, les autres ont du coup le choix d'accepter ou non d'être téléporté, ça s'affiche comme une demande d'invitation en groupe.
Citation :
Publié par [lil]bily
mais genre je veux aller en glours/ougah/donjon avec un chemin alakon j'ammenne un perso devant et tout le groupe est téléporté ??
Oui mais seulement si les personnages y ont accès (typiquement le glours, il faut avoir fait les donjon précédents pour pouvoir être téléporté).
Citation :
Publié par Reliaxaaaaah
Je sens bien l'abus de la mule que tu déco devant le donjon skeuk/wabbit/random frigost/koulosse et de reco dès que tu veux faire un donjon
Il faut deux mules si tu ne veux pas perdre 10 minutes non ?

Pour en bas : il parle d'une mule qui ne fait que rester devant les donjons.
Citation :
Publié par Reliaxaaaaah
Je sens bien l'abus de la mule que tu déco devant le donjon skeuk/wabbit/random frigost/koulosse et de reco dès que tu veux faire un donjon
et apres tu fais le donjon a 7 ?
Citation :
Publié par kyoshark
Oui Dofus devient de plus en plus facile.
Rien a voir avec la facilité la chiantise d'un chemin, si on va au donjon c'est qu'on gere les mobs du chemins
Citation :
Publié par kyoshark
Toute façon pour le château wa tout le monde est obligé de faire un chemin pour avoir les clefs.
Dur

Perso je trouve ce système bien. En plus ça avantage ni les mono ni les multi compteurs, au moins on nous fera pas chier sur ce point là cette fois.
Citation :
Publié par [lil]bily
ouais, enfin, surtout, ya pas de pnj devant
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Oui bien vu ^^ mais peut-être le renard caché derriere le chateau peut accomplir la fonction de PNJ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés