Recherche de groupe Kolizéum

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour j'ai essayé de faire des combats mais c'est la merde vu que personne n'accepte tous le temps un qui manque
Il faudrait un amélioration parce que la c'est très soulant
Genre on ne peut que s'inscrire dans la salle principale du Kolizéum des choses comme ca
Parce que 1 combat en 1h c'est comment dire ... limite
non mais ce qu'il faudrait c'est plutot un système "on est X a avoir accepté Y a refusé, on garde X fixe, et on propose a d'autres Y jusqu'a ce qu'ils acceptent".

Parceque bon, sur 6, suffit qu'il y en ait un qui refuse pour retourner a la file d'attente.
Je sais c'est ca le probleme !
Merci beaucoup
Le soucis c'est réellement en pleine nuit t'as pas grand monde (sur la béta cet nuit pour trouver un combat, pas évident).

Les 2matchs que j'ai fait hier était tout simplement autoloose. Sacri/Eni/Xel vs Iop/Cra/Xel sur une map de sufokia de 3case de large sur 15 de long tu peu juste rien faire suivant la dispo allié/ennemis, combat full cac quasiment, aucun intérêt techniquement.
Mon 2nd c'est encore plus beau, Cra 200/Iop 190/Enu 160 Vs Panda/Iop/Xel 199/200, pas moyen de gagner :/ les cotes de l'enu était peu être haute mais avoir trop de niveau d'écart, même si on est douer pvp est clairement désavantageux pour l'équipe, rien que pour la différence de pv, l'enu en avait simplement 2fois moins que nous donc tuer en 1tour :/ je ressayerais dans la journée avec une team d'ami pour rattraper mes 2défaites incontournable.

Pour le moment les points négatif que j'ai trouver :
_ Groupe trop aléatoire quand tu n'a pas de cote tu peu te retrouver avec des niveau 160 dans des groupes de niveau 200, même si ils ont beaucoup de cote le niveau d'équipement et rien que pour les sorts rende le personnage une cible plus que facile et souvent peu efficace on ce retrouve avec grosso-modo un 3 vs 2 et un tier.
_ Trop long de trouver des adversaires en pleine nuit.


L'heure a probablement quelque chose à voir avec mes rencontres assez déséquilibrer, enfin j'espère.


Les boucliers sont désactivé mais reste portable en combat, pour éviter les quiproquos ils devrait être déséquiper lors d'entré en combat.
Citation :
Publié par Eggman
Les boucliers sont désactivé mais reste portable en combat, pour éviter les quiproquos ils devrait être déséquiper lors d'entré en combat.
Il y a des panoplies comprenant un bouclier, donc non ^^
Je suis d'accord, mais moi, depuis hier soir impossible de trouver un groupe kolizée, ca bloque toujours a 4/6 ou 5/6, Sinon, gagner 2combat emmene des niveaux 140 contre des 190 c'est pas jouable.
Citation :
Publié par Eggman

Les boucliers sont désactivé mais reste portable en combat, pour éviter les quiproquos ils devrait être déséquiper lors d'entré en combat.
On peut effectivement les rééquiper pendant la phase de préparation, mais j'ignore si leurs bonus sont pris en compte. A tester.
Citation :
Publié par Eggman
Le soucis c'est réellement en pleine nuit t'as pas grand monde (sur la béta cet nuit pour trouver un combat, pas évident).

Les 2matchs que j'ai fait hier était tout simplement autoloose. Sacri/Eni/Xel vs Iop/Cra/Xel sur une map de sufokia de 3case de large sur 15 de long tu peu juste rien faire suivant la dispo allié/ennemis, combat full cac quasiment, aucun intérêt techniquement.
Mon 2nd c'est encore plus beau, Cra 200/Iop 190/Enu 160 Vs Panda/Iop/Xel 199/200, pas moyen de gagner :/ les cotes de l'enu était peu être haute mais avoir trop de niveau d'écart, même si on est douer pvp est clairement désavantageux pour l'équipe, rien que pour la différence de pv, l'enu en avait simplement 2fois moins que nous donc tuer en 1tour :/ je ressayerais dans la journée avec une team d'ami pour rattraper mes 2défaites incontournable.

Pour le moment les points négatif que j'ai trouver :
_ Groupe trop aléatoire quand tu n'a pas de cote tu peu te retrouver avec des niveau 160 dans des groupes de niveau 200, même si ils ont beaucoup de cote le niveau d'équipement et rien que pour les sorts rende le personnage une cible plus que facile et souvent peu efficace on ce retrouve avec grosso-modo un 3 vs 2 et un tier.
_ Trop long de trouver des adversaires en pleine nuit.


L'heure a probablement quelque chose à voir avec mes rencontres assez déséquilibrer, enfin j'espère.


Les boucliers sont désactivé mais reste portable en combat, pour éviter les quiproquos ils devrait être déséquiper lors d'entré en combat.
Je veux juste te dire "+154654" pour la map de Sufokia qui est hyper petite
Je voudrais pas décevoir les devs, mais je crois bien que les boucliers sont pris en compte pendant le koliséum...

J'avais un sadi en face de moi, 15% de res feu affiché, bouclier amakna. Je lui mets un coup de rod gerse, CC, 110-160. Quand habituellement je fais du 300 par ligne de dégat environ (full feu, 900 intel, 60-80 do)

Je veux bien supposer que j'ai eu un mauvais jet, qu'il avait des super res fixes et tout, mais il avait aucune reduction (prev et autre) et franchement, je vois pas comment expliquer un jet aussi pourri autrement que par "bouclier pris en compte".
Citation :
Publié par Yopimarus
On peut effectivement les rééquiper pendant la phase de préparation, mais j'ignore si leurs bonus sont pris en compte. A tester.
Pour moi il faudrait tout simplement les remettre. Et utiliser le même système qu'au goulta. (Et pour les neutre pourquoi pas leur mettre un grade "fictif" lorsqu'ils s'incrivent ?) Car la différence entre arme a une et deux mains devient trop important ce qui laisse souvent place a des armes tel des dagues/kari/brag ect et ce sans contrainte.
Citation :
Publié par Eggman
Le soucis c'est réellement en pleine nuit t'as pas grand monde (sur la béta cet nuit pour trouver un combat, pas évident).

.
Pour info ce n'est pas juste la nuit tous les jours ca bloque a 5/6 et impossible de faire un combat
Oui, sa fais 2h déjà que sur dofus normal je fais métier avec mon personnage et sur la bêta, j'attend un combat kolizeum en les acceptant tous, malheureusement a chaque fois l'equipe adverse refuse ou ils sont pas la et sa nous fait perdre du temps.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés