[CBS - VO] The Big Bang Theory - Season 5 (#2)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Coridon
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Il me semble avoir vu quelque part que Prya allait retourner en Inde mais tout de même continuer d'avoir une relation à distance avec Léonard. Ce dernier serait la cible de Penny qui voudrait se remettre avec lui.


Sinon, vous regardez tous la série en VO ? Je trouve que les doublages en français rendent la série bien meilleure moi.

Non non c'est pas un troll, je trouve la VF bien meilleure. Et je ne suis pas du tout d'accord avec Squeez : tout ce qui est comique ne doit pas être regardé en VO, ça dépend des doublages. Personnellement, quand je commence une nouvelle série, je me fais le premier épisode en VO et le second en VF, et après je choisis.

Après, c'est chacun ses goûts quoi, je peux très bien comprendre que vous préfériez en VO, mais pour moi, (pour cette série) ce n'est pas le cas.
J'en reviens pas de lire ça.Tu es le premier à le penser je crois. La voix de Sheldon enfrançais, la voix de Penny, au secours.
Citation :
Publié par Umbrella
J'en reviens pas de lire ça.Tu es le premier à le penser je crois. La voix de Sheldon enfrançais, la voix de Penny, au secours.
+1 .... sheldon en français, ça me donne mal au ventre perso ...
Nan mais stop avec les voix VF et VO. A chaque nouveau topic sur une série, vous sortez ce débat qui ne sert à rien. On sait que la VO c'est incomparable avec la VF. Point !

Bon pour revenir au sujet, j'espère que Penny va établir un plan machiavélique pour virer Priya. Sinon on aurait droit au mariage d'Howard et de Bernadette. Ca risque de tout péter avec Raj !
Citation :
Publié par Benoît du Taureau
Vraiment sympa cette reprise, je me suis bien marré à plusieurs reprises !
Oh merci merci, je ne savais pas que ça avait recommencé!
J'ai trouvé ces deux épisodes comme la saison d'avant. C'est gentil, mais ça ne me fait plus rire. Mais pour l'instant, ça ne m'ennuie pas encore -contrairement à HIMYM que j'ai abandonné.
Citation :
Publié par Ed Wood
J'ai trouvé ces deux épisodes comme la saison d'avant. C'est gentil, mais ça ne me fait plus rire. Mais pour l'instant, ça ne m'ennuie pas encore -contrairement à HIMYM que j'ai abandonné.

N'empêche Courtney Ford comme guest récurrent, Kaley Cuoco n'a qu'a bien se tenir.
C'est l'inverse perso.
HIMYM j'arrive à le regarder épisode par épisode mais la dernière saison de TBBT j'ai abandonné tellement je m'emmerdais.
Depuis que je regarde Community, je fais une fixation sur les rires enregistrés déclenchées à la moindre action (même pas drôle). Dans community, je ris moins souvent mais j'ai pas l'impression qu'on me force à rire
J'aime bien quand Penny prends un peu d'importance mais les personnages ne se renouvellent pas assez je trouve...
Je pense pas, ça reste un peu pareil. Il y a quelques évolutions avec un groupe de fille qui s'oppose au groupe de mecs. Mais ça reste une sitcom : situation comedy. L'objectif même c'est que ça tourne en rond jusqu'à épuisement.
J'ai bien aimé cette reprise.

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Enorme Raj et Howard qui se roulent une pelle avec l'appareil.
Cool cette reprise, j'étais pas au courant.

TBBT ça reste d'un très bon niveau je trouve, ils ont gardé l'esprit de la première saison jusqu'au bout. Community la saison 1 et 2 n'ont rien à voir. J'avais adoré la première, pleine de blagues et de dialogues absolument géniaux, mais dans la deuxième, la moitié des épisodes est basée sur du gros wtf (les zombies, le paintball, le trampoline, etc) qui fait certes sourire, mais sans plus.
Citation :
Publié par Owi Langue Bleue
Ben après avoir vu le nouvel épisode de community, j'ai beaucoup de mal avec TBBT cette saison, faut vraiment qu'ils s'améliorent.
Perso j'ai trouvé ce début de saison très sympa et plus drôle que la moyenne, Community j'étais content de revoir chaque personnage, mais j'ai trouvé que ça a démarré moins "fort".
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés