JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 499 (sites) | 1558 (forums)Créer un compte
Forums divers>Le Cercle Taberna
Séries / Télévision
Répondre
Partager Rechercher
JeuxOnLine

Je (ne) suis (pas) un bot

Télé

[CBS - VO] The Big Bang Theory - Season 5 (#2)

Ce fil de discussion a été automatiquement créé suite a la clôture d'un fil dont la longueur pouvait avoir un impact négatif sur les performances du serveur.

Nous vous invitons à poursuivre vos discussions à propos du sujet initial dans ce fil.

Voici l'adresse du fil précédent : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1028887
Hilvin
Alpha & Oméga

Prem's .
Des chances qu'on ait de nouvelles têtes pour cette saison?
Vanilla Thunder [Dpple]
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Hilvin
Prem's .
Des chances qu'on ait de nouvelles têtes pour cette saison?
Une nouvelle voisine ça serait top!
Gladia
Alpha & Oméga

Salut,

Ça va faire beaucoup de filles après :/
Penny, Bernadette, Amy Farraw F & Priya. 4 filles déjà, pour 4 mecs.
Une fille de plus pour qui ?
Glor
Alpha & Oméga

Il veut retirer Chubby Penny du casting je suppose
JOL Cocodupe
Alpha & Oméga

On pourrait pas renvoyer Pryia en Inde plutôt ? C'est ce que semble indiquer le dernier épisode en tout cas.
Thiryon
Alpha & Oméga

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Il me semble avoir vu quelque part que Prya allait retourner en Inde mais tout de même continuer d'avoir une relation à distance avec Léonard. Ce dernier serait la cible de Penny qui voudrait se remettre avec lui.

Sinon, vous regardez tous la série en VO ? Je trouve que les doublages en français rendent la série bien meilleure moi.

Non non c'est pas un troll, je trouve la VF bien meilleure. Et je ne suis pas du tout d'accord avec Squeez : tout ce qui est comique ne doit pas être regardé en VO, ça dépend des doublages. Personnellement, quand je commence une nouvelle série, je me fais le premier épisode en VO et le second en VF, et après je choisis.

Après, c'est chacun ses goûts quoi, je peux très bien comprendre que vous préfériez en VO, mais pour moi, (pour cette série) ce n'est pas le cas.
Bunny Bait
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Thibotrevi
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Il me semble avoir vu quelque part que Prya allait retourner en Inde mais tout de même continuer d'avoir une relation à distance avec Léonard. Ce dernier serait la cible de Penny qui voudrait se remettre avec lui.

Sinon, vous regardez tous la série en VO ? Je trouve que les doublages en français rendent la série bien meilleure moi.
Tu vas avoir des problèmes toi, en plus de tes problèmes auditifs.
Squeez.
Bagnard

Citation :
Publié par Thibotrevi
Sérieusement ou c'est un troll ? Je veux dire ça doit être le pire doublage de tous les temps ... j'ai regardé trois épisodes en VF, j'ai regardé un épisode en VO et c'était la consécration. Autant il y a des séries où la vf est plus qu'acceptable (south park où elle est même meilleure pour certains, simpsons, globalement tous les animés, les séries policières généralement etc) mais sur TBBT c'est une horreur, entre sheldon qui a la voix d'un gamin de 5 ans et qui perd tout son comique et penny qui a l'air d'une grosse cruche ...

Globalement tout ce qui est comique doit être regardé en VO.
JOL Sybela

Je fais un léger HS, mais jusqu'à maintenant le pire doublage que j'ai pu écouter c'est sur The Modern Family, j'ai vu la première saison en doublage Canadien pensant que c'était français et il était franchement bon mais en matant Paris 1ère je suis tombé sur la version fr et j'ai pas pu mater la série tant ça m’insupportait.
Quant à TBBT, le doublage français me dérange pas même si je préfère la VO.
Nephtouille
Alpha & Oméga

Là quand même je trouve la VO bien bien bien meilleure que la VF...
Ca me fais le même effet que HIMYM en fr, je..brrrbrrrrr change de chaine.

Et pour au dessus lol les doubleuses canadiennes...
J'ai regardé beaucoup de films en doublage canadien ces derniers temps.
Et je vais arrêter je pense parce qu'en fait ils ont une seule fille qui double je pense que si je la croise je lui fais bouffer son accent. (elle a doublé les 1ers roles feminin de Thor, Juno, Inception, Scott pilgrim... toujours le même ton, la même voix, ca me tue!)
JOL Sybela

Ca se trouve c'était fr mais sur la saison 2 j'ai pas dû tout retrouver la mimique de Cameron.
Benoît du Taureau
Alpha & Oméga

Personnellement je n'ai pas pu tenir devant la VF (sur NRJ12 je crois ?)... Enfin c'est pas pour relancer le débat VO/VF, juste poser un point noir en fait !
Hilvin
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Nephtouille
Ca me fais le même effet que HIMYM en fr, je..brrrbrrrrr change de chaine.
Himym à force de mater des épisodes sur NT1, je m'y suis fait. Par contre au début j'avais beaucoup de mal. Ca reste un très mauvais doublage (en plus de la traduction). Je serais doubleur j'interdirais qu'on mette mon nom au générique.
Villad
Alpha & Oméga

Jamais regardé TBBT en VF, je tiens trop à l'accent de Raj, pis j'ai l'habitude de la voix de sheldon aussi que j'aime bien en VO.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite