[Vidéo] Tuto d'un débutant

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour a tous,
je post ici le premier épisode de ma série de tutos qui va être assez courte (5 ou 6 épisodes environ).
C'est un tuto fait par un débutant (mon partenaire) commenté par un "joueur pas exceptionnellement doué a Minecraft".
C'est notre première vidéo donc critiquez et faites des suggestions pour nous améliorer.
Merci a tous.

C'est mignon Y'a pas vraiment grand chose à dire, mit à part que ça lag un peu mais c'est pas donné à tout le monde d'avoir une machine performante !
Cryt essaye de pécho les jeunes, il a même fait un pedobear sur le serveur, c'est mal

En ce qui me concerne je trouve que déjà la qualité de la vidéo est mauvaise. Avoir du HD et le brouillard à 3m parce que ça ram, je vois pas l’intérêt. Si tu baisses la qualité ça va moins ramé et ça sera plus agréable.

Après, le reste, c'est du déjà fait et refait, je perçois pas l'originalité par rapport aux autres qui font ça et l’intérêt de voir ton tuto plutôt qu'un autre.
En fait ce tuto sert juste d'essai pour savoir si on est motivé a continuer nos vidéos. Et en ce qui concerne la HD c'etait involontaire vu que c'est notre première vidéo. On fera une aventure suivie après quelques épisodes du tuto mais on réfléchit a ce qu'on peut faire comme aventure. J'accepte vos idées!
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés