Le secret du tanking

Fil fermé
Partager Rechercher
Voilà ça fait plus de deux ans que j'ai commencé warhammer et j'ai toujours pas la réponse à cette question et ça me rend malade ...
alors oui j'en vois déjà qui vont se foutre de ma gueule uéé dégage sale noob blabla t'es qu'un nul blabla osef
Pourquoi jvois des tanks qui sont face a 20mecs (j'exagere a peine de 2 ou 3...) et qui meurent jamais ... et pourquoi yen a qui se font ouvrir en 10 sec par 3 mec ...
pourquoi avec 70% de blocage on bloque que 10% des coups et pourquoi on tombe sur des mecs qui ont 99% d e blocage perma effectif ...
j'aimerai vraiment savoir c'est quoi le secret de ces types qui meurent jamais parceque c'est en train de me rendre malade pour de bon j'ai beau tout faire pour être résistant jme pointe bimbim zero blocage zero parade rien ....
epargnez moi les réponses du genre ils te tappent de dos ...
ok jvais te répondre du point de vue d'un csf :
RA blocage max
RA réduc dmg critique jusqu'à 50% de reduc.
RA dégat coups critique (à voir avec ton init) pour arriver à 0% de t'en prendre (voir -X%)
Essaie d'atteindre les 10k5 PV
700-800 endu
5k armure
800+ resist (avec aura)
Utilise régulièrement tes buff defensif (buff armure, blocage, parade, etc), hold the line, défi, provocation pour éviter un aspi marau ou une séquence soso, root, mezz
+tactiques
Voilà déjà pour un début.
Citation :
Publié par Hiroshimaze
j'ai testé 4 classes de tank différentes dans l'optique de résister le plus possible à savoir SM élu CSF et GN
peu importe la classe ça ne change rien à ma question
Bah si justement cela change pas mal les choses, selon les tank tu auras des buff différents qui peuvent être un gros plus (buff liées à la rancune pour le bf, aura du csf...) , de plus cela dépend des tactiques que tu auras, de ta spé en rr, de ta spé de carrière....

Donc comme l'a si bien dit Soah, il faut bien plus de précision pour que quelqu'un puisse t'aider. Classe, RR, spé, stuff, spé rr, blocage, % crit recu, endu, .... sans tout ca pas grand monde voir personne ne pourras t'aider. A moins que ta question soit "comment spé de A à Z et dans ce cas c'est différent.
__________________
http://img138.imageshack.us/img138/7088/signaturefofo2.png
alors mes tanks sont tous entre 65 et 75
mon sm a 60% blocage 5k armure ac les buff
700 endu pr 600 force

et mon gn a 50% blocage et 900 endu ac la haine pr 650 force
env 5% de prendre un crit et - 50% réduc dmg crit pr les deux

mon csf grosso modo pareil et l'élu je le joue plus
Citation :
Publié par Hiroshimaze
alors mes tanks sont tous entre 65 et 75
mon sm a 60% blocage 5k armure ac les buff
700 endu pr 600 force

et mon gn a 50% blocage et 900 endu ac la haine pr 650 force
env 5% de prendre un crit et - 50% réduc dmg crit pr les deux

mon csf grosso modo pareil et l'élu je le joue plus
edit: Dsl pas vu le entre 65-75
Citation :
Publié par Hiroshimaze
j'ai tjrs pas la réponse à ma question
Repond déjà au question que l'on te pose dans le but de t'aider. Si tu repond pas, on t'aidera pas car on ne pourra pas.

De plus tu as déjà eu des brides de reponses qui déjà peuvent bien t'orienter.

quel stuff, comment as tu spé tes points rr?

Après lorsque tu dis te faire ouvrir en quelques secondes, tu parle face à des rang rr equivalent ou 90+?
Citation :
Publié par Hiroshimaze
à la vue de vos réponses je me dis que c'est seulement une question de chance... merci quand même
La chance est loin d'être primordial, la bonne spé en revanche oui
Need plus de tanks spe carton histoire de les 2shots ;D
__________________
Citation :
Publié par Edennae
Tu deviens con avec le temps, ou dans le temps t'étais con mais tu avais au moins la gentillesse de la fermer?
http://users.skynet.be/baba/GN_def.jpg

Ma garde noire spé def, full souverain def, 10,5k pdv sous liniment (je l'ai pas sur le screenshot), reduction des dégâts critique de 50%, moins je sais plus combien de chance de se prendre un crit (-10% ou + , je sais plus trop, je l'ai respe depuis). Tactique -25% de dégâts magiques et tactique boost parade avec la haine ainsi que l'endu avec le coup qui taunt (1050 et des brouettes en endu). Et pour ce screenshot, j'ai claqué tout les buffs défensifs que j'avais sous la main. Avec ça, tu tankes 1 wb sans trop de soucis. (je suppose que les GN 90+ doivent pouvoir faire mieux )
Et après on dit que le bf est cheaté \o/
J'arrive à monter haut mais pas à ce point là.
__________________
Mitmir - Brise Fer - CdF - Badlands - War
May'hem - Ombre - CdF - Mantle - SWTOR
Citation :
Publié par Hiroshimaze
alors mes tanks sont tous entre 65 et 75
mon sm a 60% blocage 5k armure ac les buff
700 endu pr 600 force

et mon gn a 50% blocage et 900 endu ac la haine pr 650 force
env 5% de prendre un crit et - 50% réduc dmg crit pr les deux

mon csf grosso modo pareil et l'élu je le joue plus
Tu as beaucoup trop de force pour un tank qui veux resister, il faut que tu fasses un choix. Sois tu veux tanker et dans ces cas n'investi pas en force, soit tu veux DPS et la fait toi plaisir.

Le tanking est une question de build ET de placement. Le placement est primordial car les tanks n'ont pas de charge ni de detaunt.

Ce n'est que mon avis, mais privilegie, en premier, l'endu et la reduction de chance recevoir des coups critic/chance d'eviter les coups. L'endu reduit la valeur de toute source de degat sur la base de degat.
Donc plus tu as d'endu, plus la base de degat recu sera reduite. C'est un contre pour les degats magiques et les degats ignorant l'armure.
Ensuite, la reduction de chance de recevoir des coups critiques parce qu'il y a bcp de classe qui ont des facteurs multiplicatif (soso/bw, slayer/choppa, WH/WE, WL, etc). Donc c'est simple, s'il ne font pas de coups critique, pas d'effet de levier pas la tactique/mecanique.

Le probleme survient pour les coups imparables qui crit, mais ca, tu ne pourras y faire grand chose a par, peut etre investir "un peu" dans les RA qui reduise la valeur des coups critic.

Mais le mieux est de carrement eviter de recevoir des coups. Donc l'investissement dans les aptitutdes de renommee en %block et %dissip/dodge. Le %parry je dirais que ca depends de ton style et du tank aussi, mais tu certainement d'autre stats a investir dans la reductions de chances de recevoir les coups critiques/reduction de la valeur des coups critiques.

Ensuite pour l'armure, et bien si tu peux avoir au dela de 5800, c'est parfait, ca devrait te proteger de tout debuff armure + debuff armure sur proc.
La combinaison de tout ca n'est pas donnee, mais bon au dessus de RR70, tu devrais pouvoir faire des trucs qui fonctionnent.

Enfin, je pense que le meilleur des liniments pour le tanking est le "Liniment of Immutable Defiance", -10% chance de recevoir des coups critique/+20 hp par sec.

Apres, vu que tu n'est pas la pour faire des degats, tu peux egalement investir dans des tali un peux speciaux qui proc sur les degats recu comme tali d'absorb TDM ou odjira.

Le reste ca depends du type de tank et de ta facon de jouer.

My 2cents.

Peace
d'apres ce que vous dites on peut être dans le négatif pour dans les% de se prendre un crit ?

et pour ce qui est de ma force je trouve que 600 même pour un spé def c'est le minimum quand je vois toutes les parades que je prends meme contre un sorcier ou un flamby et sachant que quand on veut se buffer bumper root ou stun on peut pas se permettre de se faire parer ... donc la force en général je la mets sur tous mes talis
On peut avoir un % de recevoir un crit négatif, et certaine classe (tel le GN) peuvent descendre à un taux très intéressant.

Et comme on vient de te le dire, si tu mets de la force que ce soit en tali ou RR, ne t'étonne pas d'être en carton puisque ce sont des caracts que tu ne mettras pas en défensif (600 force, c'est proche de ce que j'avais avec mon Tank à la deux mains)
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés