[Actu] Pax Prime 2011 Developper Meet & Greet

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 28/8/2011 à 17:15 par Messer sur notre site Star Wars: The Old Republic :

Citation :
En ce moment, BioWare se trouve à Seattle pour la PAX afin de présenter Star Wars: The Old Republic. Et ils lâchent quelques petites informations utiles au fil de la soirée. Petit récapitulatif ci-dessous tiré du compte rendu du fansite Américain DarthHater. (...)


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Pazaak ?
.
oui, j'attend surtout qu'ils parlent du endgame et du nouveau système de compagnons.


edit : intéressant la possibilité d'une troisième faction.
__________________
"Tanking is like Mathematic...Healing is like an Art" Kimi
Citation :
Publié par MckieDiz
intéressant la possibilité d'une troisième faction.
Mouai ca sent bon le pull des fans de Trifactions mais rien ne dis qu'il le feront vraiment un jour

Moi j'ai surtout l'impression qu'ils ont encore énormément de bouleau avant de pouvoir sortir qqchose de réellement "fini"

Mention spéciale pour la touche "Anticlown"
Citation :
Publié par Décibelle
Mouai ca sent bon le pull des fans de Trifactions mais rien ne dis qu'il le feront vraiment un jour
On ne sait jamais, et ne jamais dire jamais; je pense que comme tout développeur en début de développement d'un mmo, ce genre d'idée à sans doute dû être envisagé au moins une fois.
Mais avant d'être une possibilité, il faudrait que le jeu réussisse et atteigne ça vitesse de croisière pendant X années.
__________________
"Tanking is like Mathematic...Healing is like an Art" Kimi
en terme d'objectif, ils manquent vraiment d'imagination quand même...
c'est vraiment un copier/coller de ce que propose wow, et on assume...
(en terme de "endgame" et d'obtention d'équipement "épique")

dommage d'être aussi nombreux dans une équipe de devs pour en arriver à "ça"
Citation :
Publié par Mygo
J'ai lu en diagonal, mais tu te réfères à quelle question ?
Aucune, s'en était une. On vient de me répondre qu'on ne sait pas si ça sera rajouté après la sortie ou si c'est sûr que non.
Citation :
Publié par Makkura
en terme d'objectif, ils manquent vraiment d'imagination quand même...
c'est vraiment un copier/coller de ce que propose wow, et on assume...
(en terme de "endgame" et d'obtention d'équipement "épique")

dommage d'être aussi nombreux dans une équipe de devs pour en arriver à "ça"

tiens c 'est marrant c 'est ce que je vous dit depuis 30 ans

ha non désolé je ne suis qu'un méchant troll bouh bouh bouh qui vous ment -_-
Citation :
Publié par Makkura
en terme d'objectif, ils manquent vraiment d'imagination quand même...
c'est vraiment un copier/coller de ce que propose wow, et on assume...
(en terme de "endgame" et d'obtention d'équipement "épique")

dommage d'être aussi nombreux dans une équipe de devs pour en arriver à "ça"
Trollito'

Propose nous une idée de End Game que tu aimerai avoir dans un jeu video ? Vasy je t'écoute
Smile
Citation :
Q : Le week-end de beta test, c'est aléatoire ou basé sur les pré-commandes ?

Explications demain, on ne peut pas en parler maintenant.
Enfin du nouveau sur la bêta dès demain.
Ce n'est pas comme si on nous l'avait pas dis : Swtor est un themepark, comme tout themepark il est essentiellement basé sur l'équipement.
Le endgame est une manière (par moyens divers) de l'obtenir.
__________________
"Tanking is like Mathematic...Healing is like an Art" Kimi
pas aigri, juste déçu

et ce n'est pas à moi de trouver des idées innovantes, j'estime qu'ils sont suffisamment payés pour réussir à se bouger les méninges.

HS
Citation :
Publié par Kenji201
Enfin du nouveau sur la bêta dès demain.
En effet il serait temps de donner des infos sur les beta test de septembre vu que le mois de septembre c'est dans... 4 jours ^^
Je suis assez pressé de voir ce que va donner le craft (surtout sur la fabrication d'armure/arme et bien sûr l'arcanisation)
Je rêve de voir arriver un système de SC <3 tout en gardant bien sûr des super loot de WB ou named HL... mais où je veux en venir, c'est que bien souvent, les stuff Tiers proposés ont souvent des stats/bonus qui nous plaisent pas (en rapport à notre build) souvenirs wow pré bc, les druid devaient se stuff rogue/pala masse 2h pour être compétitifs...
Ce qu'on aimerait, c'est que les gens qui souhaitent s'équiper de façon optimiser le puisse (optimiser pas dans le sens du plus ubber mais que l'on puisse faire des choix de stats)

ex: un Sorcier Corruption/folie puissent caper ses stats offensive/défensive sans pour autant n'avoir que des bonus pour sorcier éclair (dps) ou sorcier Corruption (heal). Car dans les cas cités, les cap à atteindre sont totalement différents..... ça me déplairait de devoir jouer un sorcier Corruption/folie avec du stuff dédié au mage dps sans rien avoir en cap heal....
C'est un exemple comme un autre, mais on peut dire la même chose pour n'importe quelle autre classe/archétype.


NB: vivement ce soir !!! j'ai hâte
Citation :
Publié par Makkura
pas aigri, juste déçu

et ce n'est pas à moi de trouver des idées innovantes, j'estime qu'ils sont suffisamment payés pour réussir à se bouger les méninges.

HS


lol c'est clair que la mentalité ils sont payés ils ont qu'à le faire(sans réfléchir si c'est possible ou non)... c'est se qui fait avancer l'humanité...
Citation :
Publié par Kadgolgo
lol c'est clair que la mentalité ils sont payés ils ont qu'à le faire(sans réfléchir si c'est possible ou non)... c'est se qui fait avancer l'humanité...
Et tu oublies en plus après le taunt sur les jeunes qui a rien à faire là mais bon, je suis quelqu'un d'apathique j'ai pas envie d'argumenter c'est fatiguant.
Citation :
Publié par Makkura
en terme d'objectif, ils manquent vraiment d'imagination quand même...
c'est vraiment un copier/coller de ce que propose wow, et on assume...
(en terme de "endgame" et d'obtention d'équipement "épique")
"
Ils ont imaginé un mmo avec des quêtes scénarisées à branches multiples et qu'est ce qu'on entend?

Des railleries du genre "lolilol, osef scenar, je feré "espace-espace" pour soté les dialog"

"copier/coller" de wow? Tu ne serais pas un fan de wow par hasard?
Y a t il une seule quête dans wow avec un vrai dialogue (cad dans lequel le joueur participe en faisant des choix et influe le dénouement)?
bien sûr, c'est moi tout seul qui vais me substituer à une équipe de devs qui travaillent sur le projet depuis cinq ans et qui espèrent récolter des millions d'euros avec cette licence...



faut savoir lire entre les lignes de temps en temps...

Je suis déçu du travail d'une telle équipe, Bioware au demeurant, pas des manchots normalement, pour une licence telle que Star Wars, pas des moindre vous en conviendrez...

c'était l'occasion pour eux de mettre un nouveau standard en place justement...

Les joueurs de wow commencent justement à se plaindre et se lasser des raids à répétition et Bioware ne trouve rien de mieux que de faire la même chose ???

dommage, voilà tout !

cela ne m’empêchera certainement pas d'y jouer pour cette fameuse phase de leveling et m'amuser un peu avec le pvp, mais ça risque d'être plus compliqué pour y rester à long terme... et j'ai peur de n'être au final pas le seul dans ce cas...

@Gangrel
Je n'ai jamais dénigré ou critiqué ce système de dialogue hein, je dis juste que ce n'est pas avec ça que l'on garde des joueurs à long terme sur un jeu à abonnement payant
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés