JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 140 (sites) | 1199 (forums)Créer un compte
Forums généraux
Vidéos, live-streamings et JOL TV
Répondre
Partager Rechercher
Dark Dagle [[PW]]
Alpha & Oméga

machinima trailer de jeux WoT

j'ai fais un court truc pour présenter le jeux Tank Of War , mmo gratuit vraiment bon , sur des tanks. Je le présente car apres avoir regardé la video trackmania , j'ai aussi eu le contact avec un moyen de transport ( voiture,avion ou tank) à devoir utiliser comme "héro " d'un machinima et c'est clair que c'est dure à faire "parler" ou d'en tirer une émotion .

Ataraxie
Alpha & Oméga

Le montage est un peu trop nerveux, et laisse pas le temps de cerner la situation, et c'est dommage qu'on voie tjs l'interface.

Pas vilain sinon.

Peut etre profiter d'une vision d'arty pour avoir une vue un peu plus d'ensemble.
Boukounie
Dieu / Déesse souverain(e)

Bonne video mais on te vois plus en train de crever que de tuer !

Si nan bah beau Tank , j'ai test le jeu mais bon on se fait trop déchire au début.
Lacrima Mosa Est
Dieu suprême

Les voix fr avec le texte en anglais narré derrière, ca fait un peu étrange, normalise/masterise ta video niveau son, afin d'avoir tout au même niveau.
Sinon sympa.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Critiques RSS

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite