[Neerya] Après "Beyond the Kingdom"... le projet "Invasions" !

Répondre
Partager Rechercher
Sur le site du serveur La Destinée de Neerya :

Citation :
Beyond the Kingdom (2ème partie) verra le jour dans la première moitié du mois de septembre, avec une nouvelle série de quêtes scénarisées jusqu'au niveau 50. Je peux d'ores et déjà vous dire que vos premiers niveaux sur Raven's Dust se feront presque exclusivement dans la capitale, avec des quêtes originales et immersives.

J'ai eu l'accord de l'équipe pour développer ensuite un projet, nommé Invasions, destiné à développer considérablement le Jeu de rôle sur le serveur. Voici une liste de ce qui viendra avec cette mise à jour :
- Développement ou ouverture de repaires pour les principales factions du serveur.
- Ces bases seront peuplées de gardes amicaux avec votre faction mais hostiles aux ennemis.
- Un "boss" sera présent et à défendre à tout prix, car sa mort entraîne la défaite et le pillage de votre sanctuaire, et le risque de voir vos reliques ou autres documents précieux tomber entre les mains de l'ennemi.
- La mort du "boss" sera annoncé à tous ! Il dira automatiquement à quelle faction il a succombé.
- Le repaire sera fermé aux ennemis, sauf lorsque l'animateur le décidera, après que des joueurs l'auront averti de leur désir d'envahir le sanctuaire ennemi.
- Les gardes attaqueront vos ennemis et pas vous.
- Il sera possible de s'inscrire auprès d'un PNJ pour entrer dans une faction et participer à Invasions. De plus, le PNJ vous informera du canal à rejoindre pour discuter avec vos alliés et il leur annoncera votre désir de les rejoindre, ceci afin d'encourager les nouveaux à faire du jeu de rôle et trouver des compagnons rôlistes.
- Il y aura probablement des quêtes de groupe pour que vous puissiez meubler, renforcer et peupler votre repaire afin d'assurer sa défense.
- Et bien d'autres ajouts !

Plus d'informations après la sortie de BtK partie RD.
La fin du RPQ
quand je lis cela , plus besoin de RQP pour avoir du plaisir





Cetrix au idées démentielles et surtout des gens dans l'ombre pour réaliser tout cela .


Bravo a tous
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés