JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 337 (sites) | 990 (forums)Créer un compte
The Lord of the Rings Online
Le jardin d’Hamfast Gamegie
Répondre
Partager Rechercher
DoubleFumble
Dieu créateur

Je suis d'accord avec ça, mais c'est une révision entière du craft qu'il faut envisager.

Un bijoutier ou armurier qui veut se faire un set complet Rohirim, c'est 7 semaines de timers. Et l'extension est sortie il y a... 6 semaines. Je sais que peu de gens vont se faire absolument tous les items, mais comme les joueurs vont (en moyenne !) équiper 2 ou 3 rerolls en plus, ça laisse encore de la marge avant que les timers soient mis en vente.
Et une fois les timers en vente, les prix vont être trop chers au début (un peu comme les premiers symboles de Celebrimbor en Forêt Noire, qui ont mis plusieurs mois avant d'arriver aux enchères à 200po...) et ensuite les prix vont s'effondrer pour ne plus être intéressants.

En fait le problème c'est toute l'économie de Lotro. Ou plutôt l'absence d'économie...
L'argent ne sert à rien, donc ça ne sert à rien de vendre aux enchères si ce n'est pour la beauté du geste.
Rinmoth [CodeB]
Grand duc

L'essentiel des échanges/dons/collectes se fait surtout en interne, au sein des Confréries. Ceci explique cela.
Eryndil
Grand duc / Grande duchesse

Ce qu'il faut surtout changer, c'est le craft des cuisiniers ...
Immonde pour deux aspects :
- par le nombre d'ingrédients qu'il faut réunir (les sacs débordent)
- par le fait qu'une méthode fait souvent appel à des ingrédients de niveaux inférieurs et que parcourir les différents niveaux pour la retrouver est plus que pénible à l'usage.
Emeralda (Estel)
Prince / Princesse

Citation :
Publié par klovis
je joue 6 heures / jour midi et soir et je passe à l Hv entre 10 et 15 fois puisque je bizness ce que j artisane + vente de Rhi et autres
(...)
Bien sur jouer avec un multi artisan comme toi doit lever bien des difficultés mais en observant ce qu un joueur lambda devant passer par l Hv pour s approvisionner trouve ....
À 6h de jeu par jour, si c'est tout les jours, on parle plus de joueurs lambda. Mais c'est vrai que l'HV est un peu déserté. Et ce qu'on y trouve est parfois vendu à des prix où certains se touchent un peu. Mettons que 4-5po les 10 lingots de fer de khazad (ok, c'est un cas extrême que j'ai vu, je l'avoue), ça donne une soudaine passion pour le farm ^^
Perso, j'essaie de vendre à l'HV un peu au dessus de mon prix de revient. Je veux bien vendre pas trop cher pour aider, mais pas à me ruiner pour d'autres non plus ^^

Citation :
Publié par Eryndil
Ce qu'il faut surtout changer, c'est le craft des cuisiniers ...
Immonde pour deux aspects :
- par le nombre d'ingrédients qu'il faut réunir (les sacs débordent)
- par le fait qu'une méthode fait souvent appel à des ingrédients de niveaux inférieurs et que parcourir les différents niveaux pour la retrouver est plus que pénible à l'usage.
Y'a un module de recherche des artisanats dans le panneau d'artisanat qui est assez bien foutu. J'ai jamais eu vraiment de problème pour trouver les recettes de plus bas niveau. Par contre, effectivement, qu'est-ce que ca prend comme ingrédients pour tout faire... Et que ça peut être long si tu restes dans la Comté, avec le four à Grand'Cave, le feu de camp au Carrefour et les champs à Hobbitebourg ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite