Reveillez les morts

Fil fermé
Partager Rechercher
Non ça fait deux, et faire un thread avec un seule ligne comme accroche, c'est limite du troll.

Tu peux très bien parler de ça sur un thread déjà existant, c'est pas comme si la communauté P:BFD était immense sur JoL.
Pas grand chose à dire à part spéculer, pour les non testeurs ... Ou comprendre l'anglais pour avoir de nouvelles infos (sous entendu, lecture pas indigeste).

Ah si, toujours pas de modélisation 3D des salents. 2012, nous voilà ??
Piix toujours égal à lui même à créer des posts pour rien sur tout les fofo de jeu... tu veux pas partir sur Dofus??? ils adorent ça sur leur forum les posts qui servent a rien
Citation :
Publié par piix2808
Grace à vous (en partie) j'ai honte d'être Français parfois ou même Européen et je comprends mieux la perception qu'on les gens en Amérique du Nord du Gamer Francais Arrogant et insultant, incapable de s'intégrer à une communauté.
Il t'en faut pas beaucoup pour avoir honte. C'est çà le sentiment de culpabilité du gamer européen ?

Tu me feras le plaisir de te flageller vigoureusement le postérieur avec des orties fraîches pour expier ta faute originelle.
Lol Piix tu occupes vraiment mes journées ^^, euh juste pour info je ne me suis jamais fait ban (je sais pas ou tu a vu çà?) Et tes posts sont toujours les mêmes soit tu créer un fil qui sert à rien soit tu créer des fil à taunt direct sur la communauté.

Après dire qu'on est frustré, ben écoute je ne te ferais pas changer d'avis et pis je m'en fous, mais sérieux tu veux pas relire tes posts avec un peu de recul juste pour comprendre pourquoi tout le monde te demande d’arrêter de créer des posts de merde

Edit : Y'a pas moyen de Blacklister sur JOL?
Piix, j'ai rien contre ton thread, si ce n'est que tu pose une question a une minorité qui a la chance de pouvoir testé le jeux sous peu, qui plus est ne dira rien pour cause de NDA, pour les autres, ça ne sert a rien de s'énervé et agresser Piix, quand un thread ne sert a rien, un modo le ferme et voila, pas de taunt/troll, a bon entendeur
Citation :
Publié par Petivier
pour les autres, ça ne sert a rien de s'énervé et agresser Piix, quand un thread ne sert a rien, un modo le ferme et voila, pas de taunt/troll, a bon entendeur
Si ça sert.

Le seul à pouvoir modérer ici, c'est Uther, et il a pas que ça qu'à foutre.
Citation :
Publié par Yriel Fagoren
Si ça sert.

Le seul à pouvoir modérer ici, c'est Uther, et il a pas que ça qu'à foutre.
Non justement, tes interventions et celles des autres (la mienne aussi soit dit en passant) ne servent absolument à rien... A part à faire vivre ce topic que tu dénonces soit disant, tout en pérennisant le hors sujet que, me semble-t-il, tu proscrivais aussi... Mais c'est sympathique de se faire du souci pour Uther, il sera sûrement très content quand il verra qu'il aura d'autant plus de post à éditer parce que tu as voulu jouer au chevalier.
Il a raison, jvois pas l’intérêt de créer un post pareil sur un forum public.
Soit tu participes à la beta, tu peux pas en parler ici et de toute y a un forum dédié, soit tu participes pas à la bêta, et le post n'a juste aucun sens, si ce n'est lire de vagues impression de la part de beta testeur qui ne peuvent pas dire autre chose que : "Je suis béta testeur, et j'ai un avis sur le jeu que je ne peux pas vous expliquer, k ?"
Lightbulb
Citation :
Publié par Ori Sacabaf
Sérieusement, il y avait un intérêt à ce thread à part "salut, je suis sur la beta. Hihihihi" ?
Déclencher un JoLfight, what else ?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés