JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 532 (sites) | 1268 (forums)Créer un compte
Secret World>SW - La Terre Creuse
The Secret World
Répondre
Partager Rechercher
JeuxOnLine

Je (ne) suis (pas) un bot

[Actu] Trailer TSW : La Guerre Secrète, et Inscription à la bêta test

Cette actualité a été publiée le 25/8/2011 à 18:58 par Monade sur notre site The Secret World :

Citation :
Annoncé dans la matinée, Gametrailers dévoile en exclusivité le tout nouveau trailer de The Secret World. La guerre secrète est officiellement lancée.
>> Lire la suite

Citation :
À l'occasion de la sortie hier du trailer sur la Guerre Secrète dans The Secret World, le site d'information MMORPG.com nous apporte quelques informations sur la façon dont va se dérouler le processus pour obtenir une clef bêta.
>> Lire la suite

N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
eyes-on-me [Incan]
Grand duc

Fufufu j'aime j'aime j'aime les vidéo The Secret World sont toujours aussi agréables et motivantes.
Raum
Dieu / Déesse supérieur(e)

Funcom lance son nouveau jeu de société : Tetrisk !
allensan
Alpha & Oméga

trop hate d avoir la beta
Aarock
Alpha & Oméga

Sympa la fin ou les symboles s'entrechoque et le gagnant met le pays de sa couleur. Est-ce que cela indique une caractéristique du jeu, à savoir la conquête de territoire ?
Raum
Dieu / Déesse supérieur(e)

On voit que tout le monde suit, c'est bien.
Leleth [Amra]
Alpha & Oméga

Trois factions.....je pense qu'ils ont tout compris! Maintenant faut voir ce que ça va donner en vrai...mais visuellement déjà, c'est plutôt alléchant tout ça.
kelrag
Prince

3 factions, pas de levelling à la con, autre choses que des nains et des elfes a la con, tchhh faut franchement pas que funcom se rate car la les ingrédients sont plutôt bon.
donquishoote
Grand duc / Grande duchesse

Les enjeux, ils sont où les enjeux ? Les profits à combattre telle ou telle faction, on y gagne quoi ? Territoires, gaufres, du vin en cubi ? On se met sur la poire en arène ou autre ?
L'univers me parle à fond, le système de progression je suis grave partisan, niveau graphisme ça me va.
STOER
Grand duc / Grande duchesse

Funcom tape dans l'originalité. La plupart des autres sont des WOW-Like avec des nains et elfs comme tu dis Kelrag. Ici c'est comme Age of Conan mais encore plus sombre que ce dernier apparemment. J'aime ça me tarde de le tester
plugger [LDdK]
Prince

bien bien sympa ce trailer , par contre je sens le jeu ultra instancié a la aoc ...mais bon ça donne quand meme envie , le background est tres bon .
kelrag
Prince

D'un autre coté si t'as une solution pour que Séoul, londre, la cote est des states etc soit présente de façon non instancié je suis sur que les devs seraient interessé ;p
kerloken [CA]
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par don_quishoote
Les enjeux, ils sont où les enjeux ? Les profits à combattre telle ou telle faction, on y gagne quoi ? Territoires, gaufres, du vin en cubi ? On se met sur la poire en arène ou autre ?
L'univers me parle à fond, le système de progression je suis grave partisan, niveau graphisme ça me va.
Un début de réponse sur ce sujet il me semble: zones à contrôler, limiter en nombre de joueurs, donnant des bonus pour la faction qui la détient. Et les trois instances PvP déjà montrées à l'E3.

Le monde c'est un des piliers du jeu, annoncé depuis un moment quand même. Cela ne veut pas dire que ce n'est pas divisé en plusieurs zones évidemment, mais pas en plusieurs instances a priori.
mithrilendil
Alpha & Oméga

Pour info : http://www.mmorpg.com/gamelist.cfm/g...ta-Access.html

En gros, dès demain commencera The Secret War, un jeu qui permettra de gagner des points et des rangs dans sa société, avec comme loots, des accès garantis à la beta, un voyage à Montréal et des (une?) éditions collectors signées

Que la bataille commence

plugger [LDdK]
Prince

@kelrag , google earth ?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les critiques de The Secret World RSS

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite