[République - Guilde PvP] Militia

Répondre
Partager Rechercher
...
Bonjour amis de la république... Notre guilde recherche actuellement des alliances avant la phase 2 afin de pouvoir contre carer les plans de l'empire... Votre description correspond à ce que nous pourrions rechercher d'un alliance... N'ayant pas trouver de tel section sur votre forum et si notre demande vous interresse je vous propose de prendre contact avec nous sur notre partie dédiée à ce sujet afin de faire connaissance.

Lien de notre forum : http://jedilight.forumgratuit.fr/forum

Au plaisir

Petocask !
Merci c'est gentil mais pour le moment nous ne cherchons pas d'allié officiel ^-^

...
Il y a un truc que je saisi pas, vous vous voulez "guilde PvP" et êtes née sur Rift, qui est par essence un jeu PVE ou il n'y a clairement pas de PVP.

Vous postez une contribution très bien écrite et parfaitement structuré mais vous ne trouvez pas que vous en faites trop ? On croirai que vous voulez tenter d'imiter des grosses structures comme notamment les fureurs ou origine...

Guildes que je ne porte pas dans mon coeur mais dont les contributions pour la communauté sont évidentes (là je parle des fureurs, les origines étant
* Biiiip *
)

Alors à vrai dire vous vous positionnez comment ? Quel type de guilde vous êtes ?

Au passage ce n'est pas un taunt, votre poste m'a interpellé par sa mise en forme sérieuse mais sont fond qui sonne creux.
Quand au taunt sur les Origines, oui c'est un taunt. Et d'une finesse douteuse

Dernière modification par Zav' ; 09/10/2011 à 18h10.
Notre structure Militia est une guilde Pvp Hl. Nous devons être surrement un adversaire de valeur car les 2 plus grosses alliance pvp de Swtor nous ont désigné comme adversaire :

L'alliance Millenium/Fureur : http://www.swtor.com/fr/guildes/26581/millenium

L'alliance Omen /metatrone : http://www.swtor.com/fr/guildes/72188/omen-sinistrum

Chaque jour nous sommes capable d'aligner une ou deux cohorte en open pvp. D'ailleurs je t'encourage à voir nos vidéos pvp.

Donc si tu es ignorant de tout ce qui touche au pvp, merci de ne pas venir poluer notre post.

Par ailleurs, dans l'eSport Militia possède des joueurs pro dans le Top 10 fr et sous contrat.

Même si j'ai pas envi de perdre du temps, j'estime que je devais répondre à ce message

Bien amicalement
Fili
Gm Militia
Thumbs down
Citation :
Publié par filii
Donc si tu es ignorant de tout ce qui touche au pvp, merci de ne pas venir poluer notre post.
Pas très convainquant... surtout venant d'un guilde née sur un jeu PvE...
...
Thumbs down
Citation :
Bonjour,

Je pense que vous ne devez pas avoir joué au même jeu que moi, car j'ai pas mis les pieds dans un seul raid PvE...

Donc si vous êtes venu pour taunt ou quoi, passez votre chemin.

Personnellement je ne connais pas vos guildes, inconnu au bataillon je dirai même... Donc avant de venir salir les autres, essayaient déjà de faire quelques choses vous même.

Sur ceux, sur Rift nous avons passer le plus clair de notre temps à PvP saugage, que ce soit en groupe ou en raid, donc vos remarques déplacées ne nous touchent absolument pas !

Pas convainquant pour vous, peut être ... On ne peut rien reprocher aux ignorants...

Nous sommes une structure sérieuse, donc nous ne nous attachons pas aux commentaires de personnes inconnues, cherchant simplement à entacher notre guilde.

Sinon, pour information, notre nouveau logo de guilde est :

http://www.militia.fr/wp-content/uploads/2011/10/NOUVEAU-ESSAI-LOGO2.png

Bonne continuation.
Disons qu'un peu d'humilité ne vous ferait visiblement pas de mal, car pour le moment vous n'avez rien pas grand chose a votre actif.
Bon jeu quand même, je vous souhaites d'être a la hauteur de vos paroles (autrement la chute risque d'être dure) et de ne jamais vous prendre de vrais taunts au vu vos réactions
Rappel :
La présentation de guilde est une vitrine de recrutement qui doit rester la plus propre possible. De même, si les critiques "constructives" et formulées avec "courtoisie" sont les bienvenues, toutes les attaques (taunt, troll, etc...) qui seront postés, seront eux aussi modérés.

Il serait de bon ton également de ne pas prendre la mouche ou de voir le mal là où certains se montrent surpris de vos origines et projets.

Dernière modification par Zav' ; 09/10/2011 à 18h11.
Non rien finalement !
__________________
[ON]
Rien de particulier en ce moment

surtout du F2P
[OFF]
SW Tor
Warhammer : Venissienne - Cultiste - Athel Loren
Daoc : Venissienne Barde Orcanie - Bredib Druide Orcanie
et bien d'autre rapidement

Dernière modification par venissienne ; 06/12/2011 à 14h35.
Quand je vois la description de la guilde :

Citation :
Militia, une guilde sans Kévin, sans Pouf et sans clans
et la réponse du GM :

Citation :
Publié par filii
Donc si tu es ignorant de tout ce qui touche au pvp, merci de ne pas venir poluer notre post.
Même si j'ai pas envi de perdre du temps, j'estime que je devais répondre à ce message
Andack essaye de faire un post constructif en se/vous posant des questions et vous l'envoyer chier... ça donne vraiment envie de rejoindre votre guilde industrielle.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés