Bug de connexion et retour des files d'attentes?

Répondre
Partager Rechercher
Hi.
Impossible de me connecter, j'essaye depuis plusieurs fois de me connecter, j'attend dans la file d'attente et puis j'entend le doux son que ça fait quand ça se connecte.
MAIS , ça me connecte pas et ça je dois me retaper la file d'attente...
Je suis le seul qui bug au niveau des log?
Le serveur merde à font, j'avais "indisponible", ensuite je me connecte avec une file d'attente, et là 10min que j'ai lancé la partie et toujours rien trouvé, et d'autre gens sont bloqué à la sélection des champions.

Bref on a plus qu'a attendre.
Citation :
Publié par Free RP
ça devrai etre fixé ce soir quand ils vont diviser l'europe de l'ouest en 2.


Sinon la même, j'arrivais pas à crée de partie perso' (ça me faisait le truc du "erreur inconnu") du coup j'ai déco et maintenant file d'attente d'environ 15min pour finalement rien.

édit: Ouais maintenant j'ai 40 min aussi. ~~
Citation :
Publié par Flair
Estime toi heureux, je passe deux minutes après toi et c'est 35 minutes de file

edit : Ah non, 15 minutes

Ca m'apprendra à me doucher !
Estimez vous heureux j'arrive meme pas a y arrivé en file ^^"
Citation :
Publié par Free RP
ça devrai etre fixé ce soir quand ils vont diviser l'europe de l'ouest en 2.
Ouaiiiiiiiiiis, Europe de l'ouest est, et Europe de l'ouest ouest !
Bah en fait en lançant une partie, (qui a mis 2min à se lancer pour moi), ça a commencé et a fini par du 1v1 avec un GP qui avait 5lvl de plus que moi (qui a surement du se co des le début).

Vraiment n'imp' x')
Citation :
Publié par Darkchaozu
En français?
Ils sont au courant, y travaillent mais sont encore incapables de donner une estimation quant à l'heure de rétablissement.
Citation :
Publié par Darkchaozu
En français?
Ils sont conscients du problème, ils sont en train de tout faire pour le réparer. Ils savent pas combien de temps ça va durer mais ils posteront quand ils auront de nouvelles infos.

edit : grilled
j'ai pas choisis le bon jour pour essayer ce jeu tiens...files d'attentes en pagaille, ça ce lance pas, amusant mais c'est le genre de chose qui me fait pensé que je le testerais pas lgtmps...
Citation :
Publié par Lunium
Ils sont conscients du problème, ils sont en train de tout faire pour le réparer. Ils savent pas combien de temps ça va durer mais ils posteront quand ils auront de nouvelles infos.

edit : grilled
huhu on est repartis pour 4 mois yahou
Trop de joueurs occidentaux. On va séparer l'Europe de l'ouest en deux et la France sera coupée horizontalement par le centre.

Tous les sudistes avec les espagnols
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés