Qu'est-ce qui peut provoquer ça ?

Répondre
Partager Rechercher
Hello, juste une question qui me tarabuste.

Je jouais ma sicaire hier. Dans une action un peu fouilli, je me retrouve à taper une mage elf prés de beno, elle se tourne et après 2s immobile, elle s'est téléporté par petits bonds successifs, je ne sais pas l'expliquer autrement: 5 petites disparitions/réapparitions, distance parcourue égale à chaque fois. Moi j'étais en sprint, mais je me suis retrouvé presque instantanément loin derrière. Là elle s'est retourné /face et a fait feu ... J'ai dû vanish pour pas mourir.

Une idée de ce que ça peut être ?
Citation :
Publié par Fruit<>Bluxte
Bug de l'omnidrain quand il proc-frag.

lol

FATALITIES !!

Il lui restai un coup à me mettre, mais je l'ai stun et il meurt sur le style suivant
Citation :
Publié par Pure
Hello, juste une question qui me tarabuste.

Je jouais ma sicaire hier. Dans une action un peu fouilli, je me retrouve à taper une mage elf prés de beno, elle se tourne et après 2s immobile, elle s'est téléporté par petits bonds successifs, je ne sais pas l'expliquer autrement: 5 petites disparitions/réapparitions, distance parcourue égale à chaque fois. Moi j'étais en sprint, mais je me suis retrouvé presque instantanément loin derrière. Là elle s'est retourné /face et a fait feu ... J'ai dû vanish pour pas mourir.

Une idée de ce que ça peut être ?
RA 5L de l'eld, c'est une charge de 10 secondes.
Pour contrer cela, il faut snare ou maladie avant.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés