[Pc/360/Ps3] Battlefield 3 (#2) (Guéguerre avec MW3 = sanction)

Fil fermé
Partager Rechercher
Ce fil de discussion a été automatiquement créé suite a la clôture d'un fil dont la longueur pouvait avoir un impact négatif sur les performances du serveur.

Nous vous invitons à poursuivre vos discussions à propos du sujet initial dans ce fil.

Voici l'adresse du fil précédent : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1116596
Citation :
Publié par Easier
Je me demande :

- Quelle est la durée moyenne d'une partie ?

- Question pollution sonore, dans CoD:BO la voix off gueule beaucoup trop, ça casse tout et c'est chiant. Il y a beaucoup d'annonces ou de voix off dans ce BF ?
Bah les vétérans ont tous les oreilles traumatisées par les premiers BF sur pc avec le spam du "spotted". Les derniers sont plus écoutables, un gros travail sonore a été effectué sur les Bad Company, j'imagine que ça suivra.
Sur BF2 avec la roue de communication, il y avait toujours une partie où un pauvre désoeuvré passait son temps à spammer une phrase, et te pourrissait tout le jeu.

Sur Bad Company 2 je trouve que les effets sonores sont géniaux. Les phrases balancées par les soldats claquent bien, surtout en V.O.
"Fuck 'em up!"
"Take that shit motherfucker!"

"All right buddy get back to the fight!"

Et j'adore quand un soldat russe crie un "Graaaaanadaa!!!"

C'est très immersif.
J'espère qu'ils feront un DLC sur la deuxième guerre mondiale.

Oui, BF1942 me manque . Et puis bon, faut avouer que l'ambiance de la WWII aura toujours plus de cachet que n'importe quel autre conflit moderne.
Vu que BFBC 2 : Vietnam a eu un bon accueil c'est bien possible qu'ils fassent une sorte de BF 3 : 1942, sa ne serait pas illogique, mais personnellement je pense plutôt à des dlc du genre ceux de BF2, comme l'ajout des européens.
Citation :
Publié par /\z!
Des arabes, et des russes aussi je crois.
Des arabes ? Au putain je sens les épic insultes qui vont sortir des micros de certains Je dit sa sans vouloir être raciste hein, imo t'es arabe c'est ta vie et je m'en fou.
Citation :
Publié par H²o
Des arabes ? Au putain je sens les épic insultes qui vont sortir des micros de certains Je dit sa sans vouloir être raciste hein, imo t'es arabe c'est ta vie et je m'en fou.
Tu voles haut toi, c'est déjà le cas dans le plein de jeux de guerre et tout le monde s'en branle...
En multijoueur l'USMC combattra les Russes, la map de la gamescom, Caspian Border, se passe à la frontière entre l'Iran et le Turkmenistan à côté de la mer Caspienne.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés