[Actu] Concours d'écriture de guide

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 23/8/2011 à 14:26 par Shinnie sur notre site Lineage 2 :

Citation :
Durant vos aventures sur Linage II sous avez sans doute appris de nombreuses choses, et vous voudriez partager vos connaissances avec les autres joueurs ? Pourquoi ne pas écrire un guide ? NCsoft lance le concours Words of the Wise récompensant les meilleurs guides. A vos plumes !


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Alors, avez vous écris un guide ?

J'ai pour ma part écrit un guide "Make some noise by leveling in the Monastery of Silence !" et j'ai traduit un guide écrit par ma copine (qui ne parle pas du tout Francais) qui s'intitule "No need for double xp to double your level".

Si j'ai le temps, je traduirais ces guides en Francais (et si c'est utile, je connais pas assez JoL pour ça)

Il reste à attendre les votes maintenant

Laby
Citation :
Publié par Ptitlaby
Alors, avez vous écris un guide ?

J'ai pour ma part écrit un guide "Make some noise by leveling in the Monastery of Silence !" et j'ai traduit un guide écrit par ma copine (qui ne parle pas du tout Francais) qui s'intitule "No need for double xp to double your level".

Si j'ai le temps, je traduirais ces guides en Francais (et si c'est utile, je connais pas assez JoL pour ça)

Il reste à attendre les votes maintenant

Laby
Ah je serais curieux de voir les originaux en tous cas, ça m'a tout l'air sympathique.
Je traduirais les guides en francais après le concours alors

Les votes sont ouverts ! Bonne chance aux meilleurs, et comme certains l'a fait remarquer j'espère que nous aurons des votes honnêtes, et pas un mec qui a fait un guide "moyen" demandant à toute son ally de voter pour lui afin de partager l'arme avec son alliance

http://boards.lineage2.com/forumdisp...ysprune=&f=137
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés