JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 164 (sites) | 1166 (forums)Créer un compte
Star Wars: The Old Republic
Le Sénat Galactique de Coruscant
Répondre
Partager Rechercher
JeuxOnLine

Je (ne) suis (pas) un bot

[Actu] Impressions du jeu à la Gamescom

Cette actualité a été publiée le 22/8/2011 à 18:37 par Thaerim sur notre site Star Wars: The Old Republic :

Citation :
La Gamescom vient de s'achever et pour cela, Fartha, Thaerim, Aketos et sa copine Célé-na vous livrent leurs premières impressions sur leur essai de Star Wars : The Old Republic.
>> Lire la suite

N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Kenshoo
Empereur / Impératrice

Impressions intéressantes

Merci pour le boulot fait jol !
Sensai_S
Alpha & Oméga

[Modéré par rhodan007 : NDA break ]
Zgarr
Dieu / Déesse créateur/trice

C'est une interview de mec qui ont joué au salon, pas des beta testeur sous NDA qui se lâchent

Edit en dessous: Moi si

De toute façon vu que la seule chose qu'on puisse dire d'une beta c'est qu'on y est pris, sa suffit pour JOL. Sinon y a les MP et site de leak comme tout le monde
Magoun [fly]
Alpha & Oméga

Nda mon cul, il n'a que transposé son impression.

Citation :
Publié par Zekkangel
Ok on va la refaire pour ceux qui ont pigé de travers ...

Il n'y a pas de levé de la NDA !
On peut seulement avoir les impressions de personnes ayant joué au jeu à la gamescom.
T'a lu le post ? non ? Try again.
Zekkangel
Alpha & Oméga

Ok on va la refaire pour ceux qui ont pigé de travers ...

Il n'y a pas de levé de la NDA !
On peut seulement avoir les impressions de personnes ayant joué au jeu à la gamescom.
aragot
Roi / Reine

On n'est pas ici pour traiter une énième fois des graphismes. De plus, on ne dit pas "c'est moche" mais "je n'aime pas".
MOD Fartha
SA_Avenger
Dieu suprême

4h les files étaient clairement trop longues donc je n'ai pas pu mettre mes mains sur le jeu (c'était ça ou mon train) mais graphiquement c'était quand même le MMO du salon avec le moins de charme à regarder (vu que j'ai pu faire que ça). Apparemment à jouer c'est différent mais ce n'est pas cette première vision qui m'a convaincu de préco personnellement. (même si je dois avouer que le pvp sur grand écran semblait sympathique, mais quand on regardait la ligne d'écran peu importe ce qui était joué y'a rien qui se démarquait, les couleurs étaient fadasses)
aragot
Roi / Reine

le mmo de carbine etait par exemple inconnu il y a quelque jour et m'a plus impressioner ! ca me rappel rift qui m avait tres agreablement surprit alors qu'il etait inconnu du grand public!

comme quoi les jeux marketing suivit pendant des mois durant ne donne pas souvent satisfaction!

esperont que l'on se trompe pour star war!
SA_Avenger
Dieu suprême

Pour etre tout à fait honnete tous les retours que j'ai eu sont "bons" càd que le jeu à l'air très bien fini, stable etc...

y'a des trucs qui ont moins plus (apparemment le lock d'animation, le fait de pas pouvoir sprinter, la manière dont les cutscènes sont faite etc...) mais en général les gens semblaient emballés quand meme (bon après j'avoue que ce sont principalement de jeunes geek fans de l'univers de star wars qui m'en ont parlés et qui n'avait comme expérience MMO rien ou wow mais c'est déjà pas mal si swtor arrive à augmenter la taille du marché, après ils me regardaient genre "qu'est-ce que tu fous là si t'es pas fan bio/sw jusqu'au sang" )
Zgarr
Dieu / Déesse créateur/trice

Bah en parlant de Rift, j'ai pu avoir une clé grâce à JOL et je suis dessus en se moment. Bah je le trouve pas plus beau que ce que je vois sur SWTOR pourtant personne crache sur ce point, surtout qu'il a aussi un coté "animé" du coup pas moins cartoon qu'un wow/SWTOR.

Après j'ai peut être une config en mousse, du coup au final sa changera rien pour moi. Ou alors on a pas joué au même jeux.
Peut être que les standards et exigences graphiques minimales pour les mmo on fais un bond que je ne m'explique pas

En tout cas si ça aide à tourner sur petites config c'est toujours ça de pris pour toucher plus de monde
SA_Avenger
Dieu suprême

Citation :
Publié par Zgarr
...
je parle vue niveau visuel lorsque tu regardes qqn jouer à la gamescom...
Quand tu vois GW2 t'est tout de suite accroché tellement c'est coloré, vif, vivant.
Quand tu regardes TSW tu ressends direct l'atmosphère, le coté sombre et le jeu de lumière
Quand tu regardes wildstar...tu penses wow mais bon ça reste accrocheur...etc...
quand tu vois swtor tu te dis "c'est terne" après une fois que t'es devant l'écran à jouer je doute que ça influence bcp mais en tout cas les zones bas level manquaient un peu de contraste pour marquer la rétine
JOL Njuk
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Zgarr
Bah en parlant de Rift, j'ai pu avoir une clé grâce à JOL et je suis dessus en se moment. Bah je le trouve pas plus beau que ce que je vois sur SWTOR
Rift tout à fond c'est autre chose que ce qu'on voit dans les vidéos de SWTOR... Apres c'est pas le meme genre, mais bon Rift est bcp plus fin.
Perso je m'attends à avoir 100 fps sur SWTOR vu les textures et le nb "apparent" de polygones.

Sinon merci pour les feedbacks, meme si on apprend finalement pas grand chose ( enfin perso ). Fartha a démoli le jeu
Isambart Perceforest [PhX]
Alpha & Oméga

Merci pour ces retours.

Pas grand chose de neuf mais il est toujours bienvenu d'avoir des avis différents.
Magoun [fly]
Alpha & Oméga

[Edité/Modéré par Malheur : Les contestations de modération c'est par PM au modérateur concerné ou au responsable de la section. Merci par avance le "gangster".
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les critiques de Star Wars The Old Republic RSS

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite