Pas sur de tout comprendre

Répondre
Partager Rechercher
Salut,

dans l'attente des prochains MMO, je cherche un MMO sympa et à l'opposé des herofantasy.
Je me rapproche de FE mais j'arrive pas a bien comprendre si le jeu est F2P? Ou payant? ou les 2?

Je vois sur leur site un trial de 14 jours mais je vois aussi qu'il semble avoir une boutique comme pour un F2P.

D'un autre coté je vois steam et le jeu a 19€ en version blood sports (qu'est-ce?) (en général je passe par steam comme ca je télécharge les jeux rapidement meme si le launcher du jeu est lent).

Qu'en est-il? Merci d'avance.
Bonjour Krozhauk,

Le jeu est actuellement en phase de transition, il n'est pas encore F2P. Gamersfirst en a récupéré la gestion et prépare son passage en F2P, vraisemblablement au Mois d'Octobre.

Il y a en effet un trial gratuit de 14jours ainsi qu'un Market(qui existais déjà avant le transfert chez G1) qui te permet d'acheter des items via des $ ou des G1 Crédits.

Actuellement le jeu coûte 19$, tu aura droit à 1 mois d'abonnement inclus. Après le mois d'abonnement est de 15$ ce qui représente 12€.

Voilà, j'espère avoir répondu à tes questions, si tu en as d'autres.
__________________
Check my Fallen Earth Videos here: http://www.youtube.com/user/TheWariwulf
Tiens je profite ce post pour poser une question, j'ai pris le trial en espérant le passage en F2P et je me suis rendu compte que maintenant sans rien faire à certains moments je gagne 1AP, pas de mission, pas de craft, je me mets AFK, je reviens et pouf ! 1AP de gagné. Il y a eu un gros changement, j'ai raté un truc ou c'est seulement pendant le trial?
Derniere question:

Je suis sur le trial depuis hier. Je vois effectivement un lien perma pour upgrade mon compte. Mais il me propose uniquement de prendre un abonnement. En gros y'a pu de jeu a acheter?

Car le jeu avec 1 mois gratuit dispo sur steam par exemple = 18e.
Abonnement seul = 12e.
Soit Steam se fait de la gratte sur le jeu d'ou le prix de 18€, soit le fait de passer par le trial permet de ne pas payer le prix du jeu en lui même.

Cela dit, il me semble que le jeu est gratuit à l'achat et que seul l'abonnement est payant. J'ai effectué quelques recherches, je l'ai trouvé à 2.86$ sur Amazon (version CD-ROM).

Sur le site officiel, il ne propose pas de l'acheter, il propose uniquement des mois d'abonnements donc ca rejoins l'idée que le jeu ne coûte plus rien.
Mouais, ces périodes de transitions sont toujours assez bordéliques et vraiment pas claires à l'extérieur
J'ai un compte FE depuis son lancement, mais j'ai stoppé il y a quelques mois.
Là, j'ai créé un compte chez GamersFirst comme ils me l'ont proposé par courrier, mais je n'ai pas trouvé le moyen de leur signaler que je suis déjà joueur... Je me retrouve donc sur un compte trial, ne sachant pas trop ce qu'est devenu le compte original
Oui, le merge a été fait, (d'ailleurs si je re-merge, on me dit que le compte possède déjà un personnage...) mais ce que je veux dire, c'est que mon profil a perdu tout l'historique des paiements effectués, ainsi que les clés de jeu. Il ne m'affiche pas mes items rewards du lancement et n'a récupéré aucune de mes données, bref, tant que je ne me réabonne pas, je suis dans le flou total... Et comme je ne me suis pas réabonné dernièrement, je n'ai même plus droit au trial, donc voilà
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés