JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 498 (sites) | 1527 (forums)Créer un compte
Forums divers
Le Gymnase
Fil fermé
Partager Rechercher
JOL Fio'
Alpha & Oméga

Merci l'espagne
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : paris.jpg
Taille : 716x486
Poids : 41,2 Ko
ID : 141852  
Quint` [Wait]
Alpha & Oméga

Putain c'est le bon plan ce genre de combinés, faudrait que je me penche sur les paris un de ces jours.

Vous avez un site à me conseiller pour m'y mettre ? Tous les gens que je connais sont sur betclic, c'est cool ?

(Je voudrais pouvoir parier sur le foot US, je sais que betclic le fait mais je sais pas si c'est le cas de tous.)
JOL Daarky™
Alpha & Oméga

Betclic est vraiment sympa comme site ouais, en plus tu peux choisir un tuteur pour avoir 25 euros de remboursés au lieu de 20.
Sinon Sajoo et Bwin sont sympa, mais ils ne fonctionnent pas avec ma carte bancaire.

Je pensais les Irlandais capable de gagner, la côte était vraiment pas mauvaise.
Mole
Alpha & Oméga

Je suis sur eurosportbet perso. La gueule de Marcel me gonfle et j'ai perdu 100 euros la-bas. Sur eurosport bet je suis a +600 maintenant (-100 + (+700)).
!nSoMn!aK
Alpha & Oméga

Vous pensez quoi de ce combiné ?

la côte est à 18.84
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : combiné.jpg
Taille : 211x387
Poids : 36,6 Ko
ID : 141868  
Carminae [IM]
Alpha & Oméga

Le France-Roumanie me fait peur

Pour avoir testé Betclic, Sajoo, Bwin, PMU, celui que je préfère, c'est tout de même BWIN. Je préfère le design et je trouve le site très ergonomique. Betclic, j'ai franchement du mal.

Pour Bwin, je peux parrainer s'il il faut
JOL Daarky™
Alpha & Oméga

Ecosse et Turquie c'est très dangereux imo. La France aussi, on est jamais sûr.
Slovaquie ça sent le nul aussi..
JOL Fio'
Alpha & Oméga

Pareil que Daarky. :|
Elynn
Alpha & Oméga

Ecosse/Turquie/Slovaquie/France ça craint un peu imo, à ta place je les virerais et au lieu de mettre Suède/Espagne tu peux mettre un truc genre "Gagner sans prendre de but" avec une meilleure côte.

edit pour en-dessous : C'est pas faux.
Carminae [IM]
Alpha & Oméga

De toute façon faire un combiné avec autant de matchs, c'est un peu suicidaire :]
Quint` [Wait]
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Carminae
Pour avoir testé Betclic, Sajoo, Bwin, PMU, celui que je préfère, c'est tout de même BWIN. Je préfère le design et je trouve le site très ergonomique. Betclic, j'ai franchement du mal.
Citation :
Publié par Mole
Je suis sur eurosportbet perso. La gueule de Marcel me gonfle et j'ai perdu 100 euros la-bas. Sur eurosport bet je suis a +600 maintenant (-100 + (+700)).
Ces défauts que vous citez, c'est subjectif non ? Ou ya vraiment des différences dans le fonctionnement ?

Par exemple Mole, si t'as perdu 100€ sur un site et que tu gagnes sur un autre, c'est pas la faute du site, si ?

(A première vue je trouve Bwin moche lol)

Question de noob, j'ai un peu fouillé les threads précédents mais pas vu : qui établit les cotes ? Parce qu'elles varient en fonction des sites.
JOL Daarky™
Alpha & Oméga

Les bookmakers des divers sites il me semble.
Sinon c'est super subjectif les préférences, sauf sur l'offre de départ qui peut être meilleure d'un site à l'autre.
Carminae [IM]
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Quint`
Ces défauts que vous citez, c'est subjectif non ? Ou ya vraiment des différences dans le fonctionnement ?
C'est globalement la même chose. Les côtes peuvent varier en fonction de sites, mais rarement de beaucoup.

Pour moi l'attrait d'un site, c'est la facilité de trouver les paris et la présentation qui doit être soigné. Après, chacun son site quoi
Quint` [Wait]
Alpha & Oméga

Ok pour les cotes. Je vois que c'est quasi les même mais je me demandais par curiosité de quoi ça dépendait.

Du coup ce qui va me décider pour le premier choix ça va être l'offre à l'inscription.

Eurosport bet a l'air cool, avec le système de pari gratuit, mais ya pas de remboursement du premier pari et faut faire un premier pari sur une cote supérieure à 1,4...

Betclic propose pas grand chose, juste le premier pari remboursé jusqu'à 20€...

Bwin je vois pas d'offre à l'inscription.

[Edit] Hey mais selon les liens (je suis allé voir sur parierenligne.com) j'ai des offres différentes en fait, par exemple un remboursement @ 50€ sur betclic, wtf ?
Jvois aussi solde doublé jusqu'à 100€ sur bwin maintenant.

RAHOIGHISUGYSDF je choisis quoi, putain.
!nSoMn!aK
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Carminae
De toute façon faire un combiné avec autant de matchs, c'est un peu suicidaire :]
dépends desquels, y en a qui passe easy, le fait d'en avoir plein te monte pas mal ta côte. Mais c'est clair que je mets jamais plus de 3 euro dessus.

l'année passée j'avais fait un combiné coupe du roi... tout était passé (20 match) sauf le real...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite