JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 296 (sites) | 1691 (forums)Créer un compte
Forums divers
Le Gymnase
Fil fermé
Partager Rechercher
JOL Episkey
Alpha & Oméga

Semaine catastrophique pour ma part.
Faut que demain il soit bon le combiné!
JOL Daarky™
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par M.a.X
J'ai fait un méga combiné sur l'US Open à base de Nadal 1.02, Federer 1.04 etc...
Chaque semaine je fais un méga combiné sur les "valeurs sûre" du foot, et une moins sûre avec de la bonne cote : Real atlético newcastle et Benfica pour cette semaine
Edit : Lol l'atlético qui fait un nul face à Osasuna
Sinon mon combiné avec Milan AC à été gagnant car le pari du Milan AC a été annulé, je gagne moins mais je gagne quand même !
Compte #26268
Invité

hop
JOL Daarky™
Alpha & Oméga

Dégoûté de n'avoir mis que 3 euros sur le combiné des deux Manchester
Idem pour Sainté, j'ai perdu à cause de ça.
JOL Episkey
Alpha & Oméga

Mouarf, j'avais Rennes et PSG de bons. Voyant la cote de St-Etienne, je me suis dis que ça pouvait être intéressant, mais j'aurais dû m'abstenir.

Manchester c'est du tout bon par contre!
Crucifix
Alpha & Oméga

Moi pendant la deuxieme mitemps de Manchester Arsenal, j'ai parié en mode " un but lors des 10 prochaines min". J'ai gagné un peu les cotes tournait entre 2.5 et 3.0.

Ce soir je fait le dingue, je met en score 3-0 pour l'OM a l'exterieur a une cote de 45, meme pas peur ils vont enfin le gagner ce foutu match bordel, marre des resulats nuls !!!
Mole
Alpha & Oméga

+330euros aujourd'hui avec les victoires de man city et de Paris

Yess ! + 280 grace à Valbuena Et 80 euros sur le real aussi slurp.
Compte #26268
Invité

C'est quoi tes paris? Faut les poster avant de gagner.

En parlant de ça il a celui-là que j'ai pas eu le temps de poster avant les matches, je suis relativement confiant sur le Barca pour valider.

Citation :
Publié par sikismek
hop
Facile Manchester, un peu de regrets de pas avoir mis sur une plus grosse différence du coup mais bon.
JOL Daarky™
Alpha & Oméga

Plus qu'à voir les côtes pour les qualifs Euro maintenant !
Combiner un Angleterre + Random Pays à la côte supérieure à 2.
Compte #26268
Invité

Je rajoute un pari pour ce soir, j'ai Barcelone dans deux combinés du coup mais je pense pas que ca soit trop risqué...

JOL Daarky™
Alpha & Oméga

J'ai oublié de mettre mon pari ici, mais il a été gagnant :

Je ne comprenais pas le fait que la côte de Braga soit aussi haute, j'ai compris après avoir vu le match, contre une défense à 10
Compte #26268
Invité

Bon ça passe assez facilement, j'ai l'impression que les méga combinés Real+Barca+MU+City+ équipes hollandaises+équipes portugaises ça va marcher en ce début de saison.

Ce soir Coupe de la Ligue, je vais m'abstenir sur ces deux matches vu que les équipes vont faire tourner. Peut-etre que demain sera plus intéressant, Montpellier-Amiens me semble pas mal.
JOL Daarky™
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par sikismek
Ce soir Coupe de la Ligue, je vais m'abstenir sur ces deux matches vu que les équipes vont faire tourner. Peut-etre que demain sera plus intéressant, Montpellier-Amiens me semble pas mal.
Ils vont pas faire tourner tant que ça imo, vu la trêve internationale après.
J'ai mis ma pièce sur Lorient en croisant les doigts.

Edit : J'ai sauvé les meubles en mettant une pièce sur la qualification de Lorient, malgré l'échec du premier pari.
JOL Daarky™
Alpha & Oméga

Dites, le combiné 2/3 fonctionne comment ?
!nSoMn!aK
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Daarky™
Dites, le combiné 2/3 fonctionne comment ?
j'ai jamais compris ça, je veux bien savoir aussi
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite