JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 386 (sites) | 1846 (forums)Créer un compte
Forums divers
Le Gymnase
Fil fermé
Partager Rechercher
JOL Daarky™
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par M.a.X
C'est pas 30€ ?
Apparemment non.
Sinon personne a un bon plan niveau paris pour gagner un peu d'argent sur ce week-end, ça fait trop de fail pour peu de win ces derniers temps !
Mole
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Daarky™
Apparemment non.
Sinon personne a un bon plan niveau paris pour gagner un peu d'argent sur ce week-end, ça fait trop de fail pour peu de win ces derniers temps !
Bonne cote pour city à Tottenham, je prends le risque perso.
JOL Daarky™
Alpha & Oméga

Je voyais bien un combiné des deux Manchester mais bon, je suis jamais chanceux !
!nSoMn!aK
Alpha & Oméga

Superleague, young boys contre zurich, zurich joue très mal, lanterne rouge et young boys joue bien et termine sur un nul contre braga en qualif d'europa league. (niveau fatigue kif kif ils ont joué les deux)

Y a Thoune - Bâle aussi avec une très jolie côte pour Thoune, le souci c'est qu'ils se sont fait atomisé par Stoke en qualif... donc je sais pas trop, surtout que Bâle a pas joué cette semaine... mais ils jouent très mal aussi donc bon.. si vous voulez faire un combiné risqué tentez votre chance.

Sinon y a chelsea norwich à 1.20 et saragosse - real à 1.25, pour les combiné spa mal ^^

sinon d'autres plan dans des championnats autres ?
JOL Episkey
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par !nSoMn!aK
Sinon y a chelsea norwich à 1.20 et saragosse - real à 1.25, pour les combiné spa mal ^^

sinon d'autres plan dans des championnats autres ?
Ca rapporte rien. Ca fait des petits "plus" dans les combinés, mais c'est tout.

Borussia face au Leverkusen, ça peut le faire?
J'ai pris les 2 Manchester aussi.

En L1, je pense que je ne vais que miser sur des matchs nuls.
JOL Daarky™
Alpha & Oméga

J'ai fait un petit tour des ligues, le bayern peut-être un bon placement (1.45), pareil pour le Benfica et Porto sur un combiné avec d'autres équipes
(bon porto ne joue pas ce week end par contre).

J'ai toujours peur du match nul sur un pari avec les gros.
!nSoMn!aK
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Origami-

y a un moyen, mise à part en mettre une 15e, de faire un combiné sympa avec des matchs sur à 1.20 ? parce que les autres système je comprend pas tout (les paris 2/7 3/7,...)
JOL Daarky™
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Origami-

C'est risqué pour le Borussia, les deux équipes sont en forme, ça sent le gros nul mais bon, c'est un risque à prendre, j'hésite.
J'ai mis ma pièce sur les deux Manchester sinon.

En L1 la côte du nul entre Lille et l'OM est sympa, celle du nul entre Lyon et Montpellier aussi.

Edit : http://www.sport.fr/football/bundesl...en-230580.shtm
'76
Alpha & Oméga

Je suis fraîchement inscrit à Betclic là, et j'ai le cashback de 20€ si je perds mon premier pari.

En fait je fous 20€ sur un seul pari (genre Ajax-Lyon) et si je perds il me rendent vraiment mes 20€, y'a pas de truc caché ?
Crucifix
Alpha & Oméga

Oui c'est recrediter aussitot, mais il me semblait que ca montait jusqu a 60e le 1er pari.

donc a mon avis faut mieux miser pour la 1ere fois une tes grosse cote, tu perd pas grave tu gagne tu rafle la mise
JOL Daarky™
Alpha & Oméga

En fait tu crédites ton compte de 20 euros, puis tu joues tes 20 euros. Ca te donne un pari à 20 euros et un compte qui est rempli de 20 euros, comme si tu avais 40 euros quoi.
Tu peux soit faire un pari "safe" et gagner gratos ou tenter un truc un peu plus hard, vu qu'il y a pas de pertes.

Sinon je viens de voir les matchs de L1... ça sent au moins 5 nuls sur 10 matchs sérieux.
'76
Alpha & Oméga

Okay merci, je comptais m'orienter vers une victoire de Lyon à Amsterdam, mais je vais faire un peu le tour du proprio pour voir si je trouve un cote intéressante
Banane

Bon, j'ai retiré 50e sur sajoo pour payer mon weekend

A la rentrée je mettrai un peu sur betclic, devrait y avoir une offre au stade comme chaque année où ils offrent plus que les 20e donc voilà

J'ai quand même fait un 4 avec comme banque nul à la mi temps OM Lille, je le sens bien, et les systemes de banque c'est vraiment sympa pour ceux qui connaissent pas
JOL Daarky™
Alpha & Oméga

Note pour moi même :
Arrêter de jouer certains matchs de L1 ou attendre la mi-saison et les équipes en forme/pas en forme.
Éviter aussi les équipes de milieu de tableau en Angleterre.
Suivre son instinct, ou comment perdre 5 euros sur Dortmund alors qu'ils disaient vouloir bétonner

Bref, j'ai perdu 10 centimes.
M.a.X
Alpha & Oméga

J'ai fait un méga combiné sur l'US Open à base de Nadal 1.02, Federer 1.04 etc...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite