JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 91 (sites) | 907 (forums)Créer un compte
Forums divers
Le Gymnase
Fil fermé
Partager Rechercher
Banane

Pièce jointe 146452

Premier pari sur Betclic, donc remboursé si jamais

Sinon j'ai fait 2 combinés pour rigoler avec l'euro restant

Pièce jointe 146453

Dernière modification par Banane ; 17/01/2013 à 20h33.
Mole
Alpha & Oméga

Combiné avec victoire de Milan, Porto et Arsenal, côte très sympa... Je me méfie de POrto et D'Arsenal quand même Sinon j'ai fait un combiné avec tous les favoris gagnant avec Valence, Arsenal, Porto, Milan et Dortmund...
JOL Daarky™
Alpha & Oméga

Bon bah la loose à cause d'un penalty, sachant que Milan dominait à mort, c'est moche !
Mole
Alpha & Oméga

Ouais Milan joue en dilettante c'est ce que je craignais aussi :/
Banane

Je te l'avais dit Daarky qu'ils allaient s'en prendre un

Bon bah j'ai mis 15e sur Barcelone et Chelsea sans encaisser, si je perds là c'est que je dois pas parier ce mois ci
Mole
Alpha & Oméga

C'est un peu l'arnaque les Paris en ce moment Je vais faire une trêve perso ^^
JOL Daarky™
Alpha & Oméga

Merci bananabro.

Je suis gagnant sur la soirée, ça fait plaisir suite à la mauvaise performance des gros.
Compte #26268
Invité

wish me luck!
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : pari.jpg
Taille : 679x163
Poids : 29,0 Ko
ID : 146572  
JOL Pinta
Alpha & Oméga

Fulham gagnant sur une si petite cote, ça me paraît risqué si tu veux mon avis. Mais bonne chance !
Zarshka
Alpha & Oméga

Putain Porto c'est vraiment devenu des chèvres !

Compte #26268
Invité

Citation :
Publié par Pinta
Fulham gagnant sur une si petite cote, ça me paraît risqué si tu veux mon avis. Mais bonne chance !
Oui la cote est vraiment faible, après j'étais au stade pour Twente - Krakow et les polonais m'ont quand même semblé être des plots (c'est vrai qu'ils ont gagné le match aller contre Fulham, mais à domicile et à 11 contre 10). En plus ils jouent leur match le plus important de la saison dimanche prochain. On verra.
JOL Daarky™
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par sikismek
Oui la cote est vraiment faible, après j'étais au stade pour Twente - Krakow et les polonais m'ont quand même semblé être des plots (c'est vrai qu'ils ont gagné le match aller contre Fulham, mais à domicile et à 11 contre 10). En plus ils jouent leur match le plus important de la saison dimanche prochain. On verra.
Incroyablement chanceux avec ce but de Twente en fin de match.
Moi Tottenham décide de mettre l'équipe D, c'est dommage une côte de 4.30 c'était beau.
Compte #26268
Invité

Oui j'étais au stade d'ailleurs, des trois matches c'est celui que je pensais le plus chaud et ça a été confirmé...

Niveau très faible des deux cotés, mais il y a des buts et du suspens donc ça compense. Twente était désespérant de lenteur offensivement, quand il y a pas Marc Janko c'est pas la même attaque, surtout que Odense jouait à 11 derrière sauf en début de 2ème mi-temps sur leur égalisation et à la fin du match. Il y avait aucun espace pour qu'un joueur Ola John puisse placer ses sprints, du coup il sert pas à grand chose... Et comme contre Krakow ils sont incapables de bien commencer un match, ici ils prennent un but gag en début de match (passe en retrait au gardien loupée) puis sont à nouveau endormis au retour des vestiaires.

Par contre pour le PSG j'étais bien plus confiant, je voyais bien un 3-0 ou 3-1 comme contre Salzbourg, j'ai pas vu le match mais on dirait qu'ils ont fait du PSG en ce moment quoi... On sait pas trop comment ils se débrouillent mais à la fin ils arrivent à plus ou moins miraculeusement à gagner.

Kazan-Tottenham j'ai regardé en partie, de ce que j'ai vu il y aurait pu avoir 3-0 ou 4-0 tellement le match était à sens unique. En effet Tottenham jouait avec une équipe bis.

J'ai aussi vu PSV - Tel Aviv, je suis surpris que ça soit le premier point des israéliens parce qu'ils ont été plutôt bons sur ce match. Ils auraient mérité de gagner mais ils ont un pris un rouge qui les a plombés...

Bref:

Sinon j'ai repéré un pari qui me plaît bien. Eden Hazard reste à Lille au mercato d'hiver pour une cote de 2, ça vous semble bien? Vu ses déclarations ça me semble très bien parti. Il y a toujours une chance qu'un club à budget illimité pose 50M€ sur la table (suivez mon regard ) mais bon...
JOL Pinta
Alpha & Oméga

Fais gaffe avec ce genre de paris, je me rappelle qu'une fois j'avais regardé (c'était avant l'ARJEL donc ça a peut-être changé), seule la cote finale comptait, c'est à dire la dernière avant la fermeture des paris et non pas celle au moment où tu places le tien.

Si ce n'est pas le cas, par contre, ça me paraît jackpot et j'aurais bien envie de mettre une pièce aussi.
JOL Daarky™
Alpha & Oméga

C'est la côte à la date où il pose le pari qui compte.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite