JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 151 (sites) | 960 (forums)Créer un compte
Forums divers
Le Gymnase
Fil fermé
Partager Rechercher
Banane

Citation :
Publié par TheCREATOR
Sur ParionsSport quand les matchs sont sous le numéro 16 on peux pas les jouer ou en cochant 10 et 6 c'est bon ? Dans le doute j'ai pas jouer sur MU (je crois)
Lol
En fait si tu veux faire le 245 tu coches le 200 le 40 et le 5
16 tu coches 10 et 6
ça serait un peu con de faire des paris sur lesquels on peut pas miser
Asyjaz
Bagnard

Citation :
Publié par Banane
Lol
En fait si tu veux faire le 245 tu coches le 200 le 40 et le 5
16 tu coches 10 et 6
ça serait un peu con de faire des paris sur lesquels on peut pas miser
Ok merci, ça me paraissais logique mais j'ai vu derrière le ticket qu'il disais y'a des pari où on peux pas parier dessus. Bon je me ferais un ticket MU demain
Asyjaz
Bagnard

Pari du Jour :
Ticket du jour 18 Octobre :
-Champions League
-Combiné

Manchester City - Villarreal
Naples - Bayern Munich
Lille - Inter Milan
Moscou - Trabzonspor

Mise : 5€
Gain Potentiel : 43.60€
Compte #26268
Invité

Ce vieux miracle à la 93ème!

3ème étape jeudi en Ligue Europa, je préviens ça va être du combiné en mode n'importe quoi hahaha
Asyjaz
Bagnard

Pari du Jour :
Ticket du jour 20 Octobre :
-Europa League
-Combiné

Hapoel Tel Aviv - PSV Eindhoven
Athletic Bilbao - Salzbourg
Slovan Bratislava - PSG
AEK Larnaca - Schalke 04

Mise : 5€
Gain Potentiel : 34€

J'avoue que j'ai de gros doute sur le résultat de Paris vu que Nêne, Bodmer et Gameiro ne joue pas.
\o/
Alpha & Oméga

Quelqu'un peut me parrainer sur betclic?
Compte #66357
Invité

Citation :
Publié par \o/
Quelqu'un peut me parrainer sur betclic?
Envoie moi ton mail en mp
Quint` [Wait]
Alpha & Oméga

Juste au cas où : quand je m'étais inscrit sur betclic, j'étais passé par www.parierenligne.com qui augmente le montant du bonus, jusqu'à 100€ remboursés sur le premier pari s'il est perdu. Aucune restriction pour retirer les gains ou le remboursement par la suite.
Maintenant ils ont ajouté une restriction : si on gagne, il faut jouer 3 fois la somme sur des paris 1N2 à 1,20 mini.
Carminae [IM]
Alpha & Oméga

J'aimerai rappeler quelques règles concernant le parrainage :

Si un Jolien veut se faire parrainer, il peut faire sa demande ici sur le forum et les gens désireux de le parrainer peuvent le faire par MP.

Par contre, il est strictement interdit de faire sa propre pub directement ou indirectement pour parrainer quelqu'un et non plus de faire de la pub pour tel ou tel site. L'équipe de modération ne souhaite pas que ce thread se transforme en foire. En clair : 0 pub de quelle que forme qu'elle soit. Après, rien n'empêche les conseils par MP, cela va de soit.

Pour l'instant, tout se passe bien et c'est plutôt cool
\o/
Alpha & Oméga

Ya moyen de se faire du gros flouz dimanche si la france gagne.
Pumpax [GDV]
Alpha & Oméga

Ouep,
voilà pour moi.

France gagne : 5.82 * 38.00 EUR = 221,16 EUR
et
Match nul : 36.72 * 2.00 EUR = 73,44 EUR
Banane

c'est beau, l'espoir
'76
Alpha & Oméga

Perso j'ai juste mis 10€ sur la France à 5.50, mais bon c'est plus un pari de coeur qu'autre chose.
JOL Episkey
Alpha & Oméga

BATAAAAAAAAAAAAAAAARD!!!

Hier soir, avec un pote, je parle de mon combiné que je comptais faire pour la L1.
Et on discute, on discute et je modifie un peu mon combiné:
Victoires de Paris, Bdx, Lyon, Marseille, Montpellier. Je voulais pas mettre Bdx et il me dit "vas-y met." Je fais ok.
Il me dit: "je mettrais bien Lorient". Je fais "non, ça m'a tout l'air match piège. Par contre, je mettrais bien une piècette sur Evian."
Du coup ça me donnait :
Paris, Bdx, Lyon, Marseille, Montpellier, Evian.

Le soir je rentre chez moi, je me co sur betclic, plus de thunes. Je vais pour en mettre, je n'arrive pas. Ma CB déconne, pas moyen d'appeler la banque, c'est le soir. LE lendemain (aujourdhui donc), je zappe complètement mon combi. On sort du ciné (Tintin, oui c'est très bien, allez le voir) et il me regarde et me dit: T'as parié j'espère?"
Je fais "non, pourquoi?"
Je matte les scores et ... c'est le drame.

FUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU
J'AI LA RAAAAAAAGE!

Je suis en mode berserk là, j'ai trop la haine.
\o/
Alpha & Oméga

Mdr, noragepoto

Perso, j'ai touché le gros lot hier sur la L1... mis à part Evian où j'ai fail. Sinon, j'ai win 350€.

J'ai remisé la moitié sur les deux matchs de ce soir pour triplé la mise. Les côtes sont très hautes, faut en profiter.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite