[Paris sportifs] Tutoriaux, bons plans, et tout le reste. (#4)

Fil fermé
Partager Rechercher
Y'a t'il des parieurs qui utilisent des méthodes statistiques ici (baser les pronostics sur les stats des matchs précédents via un calcul de probabilités) et si oui, connaissez vous un endroit où télécharger les stats de matchs de foot directement sous forme de feuilles de calcul, ou des forums où de telles méthodes mathématiques sont discutées ?

Mon idée en gros est de me programmer à partir d'un tableur un outil de pronostic basé sur les stats passées de matchs de foot, en résumé je détermine un grand nombre de méthodes de calcul de la forme réelle d'une équipe à partir non seulement des résultats mais de stats de match diverses (tels qu'écart en nombre de tirs, tirs cadrés, possession, etc...) et de leur relevance compte tenu de l'opposition et des incidents de matchs tels qu'expulsions, puis de comparaison des formes passées de deux équipes pour obtenir un pronostic, ensuite je détermine la méthode la plus généralement vérifiée par les résultats passés et l'affine jusqu'à en trouver une vérifiée dans le plus grand nombre de cas possibles, le tout pouvant finalement servir à faire du scalping ou des paris contre les cotes ne reflétant pas les probabilités constatées (enfin à ce stade c'est plus un exercice intellectuel et pour me perfectionner dans l'usage d'un tableur et des scripts de réaliser ces feuilles de calcul qu'un réel projet de parier dessus).

ps : oui je sais, rien ne remplacera jamais l'intuition du connaisseur pour un match donné (ou les sure bets pour une stratégie de paris scientifique) mais je suis curieux du % de résultats qu'une méthode purement basée sur les stats permettra de prédire
Saint-petersbourg et Marseille très dangereux de jouer dessus.
l'un car en février il fait un froid abominable pour des portugais, et l'autre car Marseille et l'inter ça doit se valoir.

Sinon sympa ce soir :
Championnat écossais Saint-Johnstone vs Kilmarnock, victoire à domicile coté à 2.20.
Je matte les statistiques, Kilmarnock a gagné qu'un match à l'extérieur, allez je mets 10 euros, j'ai gagné
Oui, je n'ai pas peur de l'inconnu.
Citation :
Publié par Zarshka
http://img15.imageshack.us/img15/9403/parsi.gif

Pas en multi obv, mais vous ne pensez quoi ?
Perso je vois pas l'inter gagner au vélodrome0 ca craint de parier dessus
Citation :
Publié par Pikachu Creator[Jaz]
Rennes - Marseille
Marseille gagnant 2.55
Mise : 1000€
Gain potentiel max. : 2550 €


Je le sens les mecs, Marseille va gagner à coup sûr. Salaire parié.
T'es sérieux ? Marseille gagné à Rennes ? Tu vas pleurer
Bon, le match de l'om m'a permis de gagné 2550€. Je pense remettre les gains en jeu la semaine prochaine contre Lyon.

Je suis a +1550€, je mets 500€ sur lens ce soir, côte 3.2. 1600€ gain potentiel max.

Dernière modification par Pikachu Creator[Jaz] ; 30/01/2012 à 14h05.

[Modéré par Niluje : un site non autorisé par l'ARJEL :]]

Dernière modification par Compte #26268 ; 01/02/2012 à 17h45.
Est-ce que quelqu'un peut m'expliquer comment se passe les euros offert par Bwin ? Je vois 100€ offerts, donc je mets 100€, il m'offre 100€. Je peux récupérer 100€ puis jouer avec les 100€ restant ?
Non, tu pourra récup que tes 100€ et tes gains.

Le bonus, t'es quasi obligé de le jouer tout le temps, c'est super rare qu'il t'autorise à le reprendre comme ça.

J'en profite (j'ai eu accord de la modération ! ) pour vous faire partager une page facebook que j'ai découverte.

Elle est pas bcp connue, mais le principe est sympa, 2 mecs s'en occupent et ils essayent de dénicher les grosses côtes et les paris intéressants à faire.

Aucune pub dessus, simplement des matchs avec des côtes, tout sports confondus, et tout les jours.

C'est assez cool quand on a envie de parier, mais qu'on sait pas trop sur quoi miser, et qu'on découvre que le 1er du championnat de patin à roulette d'ukraine affronte le dernier avec 1.70 de côte.

http://www.facebook.com/pages/Faster...21361601287087

Voilà, et parfois y'a même des podcasts !


Sinon perso ajd :
100€ sur M'Glabach, 3ème qui affronte le Kaiser, 16ème qui a pas gagner depuis 12 matchs.
Côte de 2.05 sur FDJ !

HF !
Citation :
Publié par Daarky™
Et le real qui me nique mon combiné à la 90+3.
La même :/ j'avais betis gagnant hier et le réal me plante

Merci Naples qui m' a fait gagner ce que j'avais perdu en faisant un combiné Betis/Madrid avec 15 euros en plus même

Dernière modification par Mole ; 21/02/2012 à 22h44.
Bon encore une gros qui me nique un combiné hier, merci le Bayern.
Sinon le coup des statistiques marche encore pour ma part avec une victoire de Catane à l’extérieur sur penalty 0-1

Là j'ai un combiné Besiktas/Bruges à domicile qui peut être sympa.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés