JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 442 (sites) | 1318 (forums)Créer un compte
Forums divers
Le Gymnase
Fil fermé
Partager Rechercher
JOL Fio'
Alpha & Oméga

Arrêtez de vous inscrire comme ça, je peux vous parrainer sur betclic, vous êtes gagnant et moi aussi
Kannar
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Origami-
Tu choisis plusieurs paris. Et après, tu as l'option "plus de paris" juste en-dessous de ton combiné.
Et là, tu choisis. Sachant qu'il te met les cotes, tes gains selon ta mise, etc...
Merci.
Citation :
Publié par Fio²
Arrêtez de vous inscrire comme ça, je peux vous parrainer sur betclic, vous êtes gagnant et moi aussi
J'ai été parrainé. D'ailleurs j'ai placé mes 25€ sur Lyon hier soir, ça fait plaisir de commencer avec 15€ de plus que prévu.
Decaz
Prince

Un petit combiné pour 3 victoires a domicile de :

Valence vs Grenade
Malaga vs Getafe
Le Betis vs Levante

pour une cote de 3.47

Et demain un nul entre Gijon et le Barça pour 6.50 a Gijon

Je suis un mechant sup, mais Gijon chaque fois il betonne bien, des fois ils lachent en fin de match, des fois ils tiennent. A voir

Banane

J'ai retiré 300e sur Sajoo

Je fais une petite pause je tourne sur cote et match, ça me tente moins et je mets jamais 10e sur un pari comme ça
Combiné Napoli Lorient Roma validé hier, j'ai fait 3 tickets :
Totham - Arsenal Nul et OM - Brest Nul : 13
Palerme - Sienne / Udinese - Bologne / Parme - Genoa : 7
OM - Brest / Juve - Milan : 4

J'ai peur qu'aucun ne passe, quoi que le 2eme je le sens bien, mais bon je m'en fous à la limite, mon combiné d'hier m'a fait prendre 20e, j'en ai joué 3, je rentre dans les frais (puis bon, +290 sur Sajoo)

Sinon c'est quoi le bonus parrainage betclic ?
Crucifix
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Banane
Sinon c'est quoi le bonus parrainage betclic ?
Si je te parraine par ex, je gagne 10 € de bonus, et toi c'est 25€ de remboursé sur ton 1er pari au lieu de 20€
Quint` [Wait]
Alpha & Oméga

Perso je suis passé par un site qui m'a fait passer le bonus à 100€ remboursés sur le premier pari s'il est perdu.
Je sais pas du tout ce que c'est que cette magouille, un jour j'ai tapé "paris en ligne" pour trouver des conseils, et ya plusieurs sites qui filent des liens donnant ce genre de bonus.
Banane

Ouais mais faut poser 100e du coup non ? jsuis pas trop chaud
Quint` [Wait]
Alpha & Oméga

Quand je l'ai fait (ya 1 mois), c'était vraiment sans aucune conditions. Tu mets 100€, si tu perds ils te remboursent et tu peux retirer l'argent immédiatement.

Sur d'autres sites c'est pas pareil et même betclic ça a pu changer, mais quand je l'ai fait c'était sans conditions. (Je m'étais beaucoup posé la question, d'ailleurs j'avais post ici-même pour demander)
Au final j'ai pas pu vérifier si c'est vrai puisque j'ai gagné mon pari, 100€ donc sur une cote à 2,20. :]

Citation :
Publié par Banane
Ouais enfin voilà, faut poser 100e en gros, c'est bien ce que je dis, et si jamais tu perds t'as tjs 100e et tu peux les retirer, mais sur la forme faut poser les 100 euros
Je dois pas comprendre le problème en fait, à part si t'as absolument besoin des 100 euros pour manger quoi.
Banane

Ouais enfin voilà, faut poser 100e en gros, c'est bien ce que je dis, et si jamais tu perds t'as tjs 100e et tu peux les retirer, mais sur la forme faut poser les 100 euros
Jewels
Alpha & Oméga

C'était sur les Redskins en week 1 c'est ça ? C'était bien vu, même avec toutes les blessures des Giants j'y croyais pas trop perso j'avais pas misé dessus.

En tous cas en NFL cette semaine y'a les Lions à 2.10 et les Steelers à 2.25 qui semblent assez intéressants. Et pourquoi pas les Chiefs à 2.25 ( contre les Vikings qui sont aussi mauvais qu'eux ) s'ils font pas exprès de perdre. Y'a aussi l'énorme côte des 49ers ( 4.25 , surement à cause de la blessure de Gore ) alors que les Eagles ont pas prouvé grand chose cette saison et que Vick peut se retrouver out à tout moment.
Banane

Citation :
Publié par Banane
Totham - Arsenal Nul et OM - Brest Nul : 13
Palerme - Sienne / Udinese - Bologne / Parme - Genoa : 7
OM - Brest / Juve - Milan : 4
Bon bah.. LOL hein
JOL Episkey
Alpha & Oméga

J'avais tenté un pari kikoolol. A peu de choses près.
Quint` [Wait]
Alpha & Oméga

Je pense mettre une toute petite pièce sur le nul de la France contre l'Albanie en foot, 6,50 sur betclic.
JOL Fio'
Alpha & Oméga

J'me suis amusé, on verra bien

Un avec que les "grosses équipes" contre des "faciles a priori" et l'autre avec un peu plus de risque (mais jolie côte )
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : paris 1.jpg
Taille : 543x486
Poids : 37,2 Ko
ID : 144572   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : paris 2.jpg
Taille : 538x378
Poids : 31,6 Ko
ID : 144573  
JOL Daarky™
Alpha & Oméga

Le match de l'Italie et de la Roumanie sont très dangereux, cependant vu ce que tu peux gagner, croise les doigts
Ah ok, c'est le deuxième le safe, manquerait plus que l'Allemagne fasse un nul et hop, les deux sont perdus.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite