S'ennuyer c'est ennuyant

Répondre
Partager Rechercher
Cher Bar,

Je t'écris en ce moment même sans regarder mes doigts. Génial, hein?
Ouvrez un sondage anti ML parce que c'en est presque un déguisé.

N'ayant aucun talent en écriture, aucun style littéraire, pas de bonnes blagues à faire, pas d'anecdotes, pas de voisins à tuer, et ayant voté pour la fermeture de presque tous les ML, je viens poster sur le Bar ruiner la réputation (inexistante) que j'ai.

Ma vie étant en ce moment un chaos dans ma tête, je cherche un moyen de m'occuper le cerveau. Mais un truc qui occupe bien. On vire le saiks, ma copine est pas là et j'ai déjà épuisé deux paquets de mouchoir. Les séries n'ont pas été assez efficaces. J'ai fini la vaisselle. Flemme de me suicider. Et j'ai pas de compte Doctissimo.

Et toi Barien, que fais-tu quand tu as des problèmes que tu ne peux absolument pas résoudre et que ça t'emmerde profondément?

Résumé: Moi pas content. Lire phrase du dessus.
Kingdom Rush, j'ai trop bloqué dessus sa grand-mère la nuit dernière.
Là j'ai fini parce-que je suis un true pgnem.

hf sinon tu peux aller te ballader dehors, c'est trippant si tu te fais pas agresser par des méchants monsieurs qui trainent la nuit pour commettre des délits.

et voilà je fais 3 phrases j'me fais pwn par Orald, trop un ouffffffffff ce mec §§§§§
Il existe de la vraie littérature aussi, même si j'ai bien kiffé Death note en manga, ça me fait lulz jsais pas si c'est un troll ou un conseil que tu donnes
Tu vas sur un site de manga en lecture en ligne - on ne donnera pas de nom hors MP - , puis t'en choisis un et tu bloques dessus. Nausicaa de la vallée du vent est très bien, ou Akira, ensuite tu prends n'importe quoi de connu et comptant 400 épisodes.

Normalement, t'en as pour 2 jours.

Sinon, tu prends de vrais livres, mais faut payer et ça dépend des goûts.
Citation :
Publié par Carotte§
T'as pas une vie irl sinon?

Sinon j'ai un jeu en ligne toussa
Je crois que tu devrais relire le thread.

Citation :
Publié par Seif'
Fais du sport.
Citation :
Publié par Sorine
va dormir
Il est 23h19, l'heure de dîner, chose que je fais.

Puis j'suis bloqué au Iron challenge de Twin rivers, j'ai déjà fini la campagne.
Et j'ai fini Death Note il y a 2 ans.

Bon, j'ai réussi à m'occuper 23 minutes en glandant sur JoL, c'est déjà pas mal. Qu'aurais-je fait sans toi, Orald?
Citation :
Publié par Maldib
passé un certain âge, on a plus le temps de s'ennuyer
Tellement vrai.
C'est loin le temps où j'pouvais me lever à 15/16h du mat et m'dire putain j'ai rien à faire aujourd'hui , pas d'obligations, ça rox.
Ça donne limite envie de ragequit son taf d'être à la limite d'une machine.
Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés