JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 394 (sites) | 851 (forums)Créer un compte
Allods Online
Le Coin de l'Astral
Fil fermé
Partager Rechercher
Gladia
Alpha & Oméga

Votez pour Allods Online aux Golden Joystick Awards !

Hello,

(je copie/colle)
http://guildes.fr.allods.gpotato.eu/...oystick-awards
Citation :

2011 a été une très bonne année pour Allods Online ! Nous avons accueilli la Sortie officielle en mai, une nouvelle mise à jour ce mois-ci où les joueurs pouvaient découvrir les joies du mariage, de la réincarnation mais aussi explorer les nouvelles strates de l'Astral. Nous avons pu observer notre communauté de joueurs s'agrandir de jour en jour dans notre bel MMORPG, et parce que vous êtes le coeur battant d'Allods Online nous avons besoin de votre aide pour rendre cette année exceptionnelle !

Les Golden Joystick Awards ont débuté leur phase de vote et Allods Online a été nominé pour la catégorie meilleur Free to Play ! Pour voter, cliquez sur le bouton "Vote" à la droite de l'écran, entrez ensuite votre adresse email et voilà !

Un jeu est incontournable grâce à ses qualités inhérentes mais surtout grâce à la communauté de joueurs qui le peuple, il est temps pour la Ligue et l'Empire de mettre de côté leurs différends pour soutenir ensemble Allods Online aux Golden Joystick Awards !

Ensemble, nous vaincrons ! Pour la Ligue, pour l'Empire et pour Allods Online !
http://guildes.fr.allods.gpotato.eu/...oystick-awards
Valderion
Duc

Voté pour Allods ^^. J'ai pensé aussi à Lol, mais je connais pas encore tout le jeu.
Pour MMO y'en a très peu, non?
Mayver [SFLM]
Dieu / Déesse souverain(e)

voté
Gazeka74
Dieu créateur

J'y vais tout a l'heure sans faute.
Pis les autres jeux n'ont pas l'air a la hauteur de allods.
Raph /
Alpha & Oméga

Voté aussi , j'en ai profité aussi pour voter sur les autres catégories.
sancho78
Duc / Duchesse

*A voté*

Mais pas pour Allods au final ^^
JOL Deuterium
Alpha & Oméga

J'ai hésité entre allods et LOL, et j'ai finit par voter pour allods, parce que j'y ai passé vraiment beaucoup de temps. Mais en terme de qualité, les 2 sont comparables imo.
Lyuna [SFLM]
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Telusber/Deuterium
J'ai hésité entre allods et LOL, et j'ai finit par voter pour allods, parce que j'y ai passé vraiment beaucoup de temps. Mais en terme de qualité, les 2 sont comparables imo.
Je trouve justement que ce sont deux jeux incomparables, ils ne devraient pas être dans la même section
JOL Deuterium
Alpha & Oméga

En eux-mêmes ils sont différents, mais la qualité qu'ils dégagent est la même. Pour ça que j'ai dit ça.
Flist
Dieu supérieur

Voté, mais j'ai préféré Lol à Allods.
Greenwind999
Grand duc / Grande duchesse

LoL et Allods ... deux jeux différents, bizarre de mettre 2 genres différents en compétition ...
MasT3R
Alpha & Oméga

Ils peuvent toujours se brosser pour que je vote Allods
Moussanji
Marquis / Marquise

Oh que c'est fair play de demander sur un site "neutre" de voter pour un jeu précis.
Toute façon j'ai voté League of legends qui surclasse juste tout les f2p existants.
Gladia
Alpha & Oméga

Salut,

Citation :
Publié par Moussanji
Oh que c'est fair play de demander sur un site "neutre" de voter pour un jeu précis.
Ici c'est le sous forum d'Allods, en quoi c'est une section neutre ?
Moussanji
Marquis / Marquise

Peut être car l'information a été publiée sur la page d'accueil de jeuxonline ? Que ça reste sur le forum no problem mais là c'est pas le cas
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite