[Actu] Zone de guerre : le huttball !

Répondre
Partager Rechercher
J'ai vu beaucoup de personnes dire ici


"oui ils auraient mieux fait de faire une news sur le PvP " etc.. etc..



Dans l'interview par jeuxvideo.fr, le mec de Bioware (dont j'ai oublié le nom) se justifie en disant que Bioware communique très peu (notamment sur ce sujet) pour pouvoir changer d'avis si ils en ont envi et surtout pour éviter que les forums whine à tout va et leur hurlent dessus.


Et quand je vois les réactions de certains à l'annonce de cette simple petite news, je me dis qu'il a pas tout à fait tord..


Merde les gars, personne vous obligera à y jouer au Huttball, donc si vous trouvez ça "pas intéressant", "pas dans l'esprit SW", etc... n'y jouaient pas.


Par contre, vous pourrez gueuler avec raison si, une fois qu'on aura toutes les infos sur le jeu, on se rend compte qu'il n'y a QUE ça, que Bioware n'a pas développé les autres formes de PvP, etc.... Ce que je veux dire par là et comme je l'ai déjà dit, ce n'est pas parce qu'ils font un "mini-jeu huttball" qu'ils ne peuvent pas faire dans le même temps du bon Open PvP.


D'ailleurs le mec de l'interview a annoncé qu'il y aura une planète entièrement dédiée au PvP avec des objectifs à prendre ..
Dans le doute et pour montrer que MOI je ne suis pas fainéant:

Concernant le PVP il y aura: Des "lakes" zones similaires a celles de War, dans les zones de pex avec des objectifs a prendre et des PNJ a tuer...Ainsi que (cette dernière info remonte a deux jours) La planète ILUM entiérement consacrée au PVP avec objectifs, on n'en sait pas beaucoup sur les objectifs en eux-même mais je vous renvoie vers la fiche de la planète (que j'ai déja linké hier....)http://www.swtor.com/fr/lejeu/holonet/planetes/ilum .Vous pourrez voir qu'il y a probablement une ressource sur cette planète qui non seulement explique la guerre que les deux factions s'y livrent mais également qui "serait" un des objectifs de la domination...Pour ma part je pense que soit les joueurs auront accès a une ressource sur cette planète, soit cela sera la récompense de cette domination.
Certains ont l'air d'avoir du mal de se dire que c'est un jeu vidéo... Je peux comprendre que les fan de RP soient pas contents, que pour la cohérence de l'univers c'est pas tout à fait ça ok. mais SW c'est imaginaire whouuuhouuu, on se reveil, de plus c'est fait pour plaire à tout le monde, pour que ça se vende, donc mettre les pieds sur terre serait pas mal, qu'on râle ou pas c'est kif kif...
Modéré par Zav : Tu condamnes les insultes mais tu en fais toi même, tu condamnes le manque d'intérêt et de débats constructifs mais tu n'en fais pas toi même (sur ce message)... Il faudrait peut-être revoir ton intervention.
Message supprimé par son auteur.
Perso je trouve sa bien sa peut vraiment etre amusant et changer un peu perso j'ai jamais vue sa dans un MMO (j'ai fait les principaux mmo ) Bon ok c'est pas non plus révolutionnaire mais perso sa me plait bien !
C'est sur, j'espere que ce n'est pas trop significatif de la tournure qu'a pris le pvp ( puisqu'il n'y a que ca qui m'interesse ) je crois qu'on touche le fond avec cette histoire de baballe grotesque pseudo capture the flag.
Citation :
Publié par Gavinrad
C'est sur, j'espere que ce n'est pas trop significatif de la tournure qu'a pris le pvp ( puisqu'il n'y a que ca qui m'interesse ) je crois qu'on touche le fond avec cette histoire de baballe grotesque pseudo capture the flag.
Personne ne t'oblige à y participer. Peut-être que certains joueurs cherchent un pvp avec une orientation différente que les pseudo-roxxors élevés au DAOC et frustrés depuis bientot 7 ans.

Parce que franchement lire des commentaires aussi, comment dire, nombriliste et à la limite de l'insultant, ça ne donne pas envie de tapper sur vos avatars si je puis dire

Franchement si une partie de temps en temps est amusante, je ne vois pas pourquoi s'en priver. Baballe ou sabre-laser, le but reste toujours de vaincre l'équipe adverse.
Citation :
Publié par Shald'dun
C'est un contenu facultatif, donc ceux qui voudront y joueront et ceux qui en veulent pas ben... ils n'y joueront pas

Pouvoir jouer contre des gars de sa faction peu être amusant quand même.
après tout si certains veulent passer a côté d'une partie du contenu du jeu et bien ils sont libre de le faire.

Parcontre qu'ils viennent pas pleuré sur le manque de contenu après .
Ah évidement que c'est égoïste de ma part puisque c'est moi qui est censé acheter le jeu à la release ( ou pas d’ailleurs, je ne l'attend plus ), je parle donc en priorité pour moi et les amis avec qui je jouerais. Franchement, c'est humain de penser d'abord à son expérience perso.
Que ce soit amusant pour certains c'est une chose, mais c'est vrai que je trouve l'orientation un peu pink-copain-foot-12maxdans20m²sinontoutcasse qu'a pris le pvp de ce jeu en particulier un peu ridicule.
On aurait été en droit d'attendre d'un mmo starwars a gros budget des combats épiques et massifs, on n'aura que des champs de batailles, merci WoW.
Quand je joue à un MMO, je veux m'investir dans un truc plus consistant qu'une pléiade de mini-jeu facebook un peu à chier qui n'auront d'épique que le nom et le prix sur la pochette de l’édition collector.
Citation :
Publié par Gavinrad
Ah évidement que c'est égoïste de ma part puisque c'est moi qui est censé acheter le jeu à la release ( ou pas d’ailleurs, je ne l'attend plus ), je parle donc en priorité pour moi et les amis avec qui je jouerais. Franchement, c'est humain de penser d'abord à son expérience perso.
Que ce soit amusant pour certains c'est une chose, mais c'est vrai que je trouve l'orientation un peu pink-copain-foot-12maxdans20m²sinontoutcasse qu'a pris le pvp de ce jeu en particulier un peu ridicule.
On aurait été en droit d'attendre d'un mmo starwars a gros budget des combats épiques et massifs, on n'aura que des champs de batailles, merci WoW.
Quand je joue à un MMO, je veux m'investir dans un truc plus consistant qu'une pléiade de mini-jeu facebook un peu à chier qui n'auront d'épique que le nom et le prix sur la pochette de l’édition collector.
Au revoir
Cest fou le nombre de plow si je puis me permettre qui ne se renseigne pas sur un jeux et qu apres il en dise ouin ouin c est du pvp comme sur wow ....ben oui c est du pvp comme sur wow on le sait deja depuis un bon bout de temps et meme si zone rvr il y a sa ne sera pas du daoc et du warhammer...bref toujours les meme geulard on et les clients roi etc...

non les clients ne sont pas roi une entreprise sort un produits si on et pas content on l achète pas point.
sympathique en effet...ça aurait été encore mieux un truc du genre juste version foot...histoire de se divertir et de gagner des trucs kikoo...
par contre il manque le shader ou l'anti alliasing dans la video car c'est franchement pas fin...
Citation :
Publié par Gavinrad
Ah évidement que c'est égoïste de ma part puisque c'est moi qui est censé acheter le jeu à la release ( ou pas d’ailleurs, je ne l'attend plus ), je parle donc en priorité pour moi et les amis avec qui je jouerais. Franchement, c'est humain de penser d'abord à son expérience perso.
Que ce soit amusant pour certains c'est une chose, mais c'est vrai que je trouve l'orientation un peu pink-copain-foot-12maxdans20m²sinontoutcasse qu'a pris le pvp de ce jeu en particulier un peu ridicule.
On aurait été en droit d'attendre d'un mmo starwars a gros budget des combats épiques et massifs, on n'aura que des champs de batailles, merci WoW.
Quand je joue à un MMO, je veux m'investir dans un truc plus consistant qu'une pléiade de mini-jeu facebook un peu à chier qui n'auront d'épique que le nom et le prix sur la pochette de l’édition collector.
Ridicule ?

Parce que oui ce n'est pas ridicule de voir des joueurs s'insulter H24 parce qu'il se font exploser en pvp ? de voir des frustrés partout ? de dire que les classes ne sont pas équilibrés parce que justement certains perdent tout le temps ? de faire tout le temps la même chose, frapper l'un contre l'autre ?

Et puis c'est du rerevue donc un peu de d'originalité fait pas de mal je pense.! Même si le huntball est une capture au drapeau légèrement modifié.

Donc que tu n'aime pas c'est une chose, que tu dise que c'est de la merde s'en est une autre, je te dirais donc comme au dessus, au revoir.

ps: de + personne n'a dit qu'il n'y aurait pas de pvp basique, il y en a d'ailleurs...Je vois pas ou est le problème.
@Selphirios : C'est bien tu sais lire ( pas écrire mais bon, dur de tout faire ) c'est exactement ce que j'ai dit dans mon message, et tu sais tellement bien lire que tu as même inventé toute cette histoire de client roi blabla mais puisqu'il est très peu probable que j’achète le jeu tel qu'il est, il n'y a pas de problème. Impossible de donner son avis sans se faire traiter de "plow" ( ahah ) ?
@Lugnimachin : Salut
@Tzorig : A aucun moment je n'ai dit que c’était de la merde, j'ai dit que JE trouvais ça ridicule, que je n'aimais pas etc etc, les goûts et les couleurs... Quant à la "mentalité pvp" que tu décris, elle existe aussi en pve, dés qu'il y a compétition, il y a opposition avec insultes et compagnie. Là encore, je donne mon avis ( je précise on ne sait jamais )
Tout à fait. Mais je pense que tu décrivais bien l’évolution de la population des mmos en général, et pas spécifiquement ceux qui ne s’intéressent qu'au pvp et qui ( il y en a certes un gros paquet ) crient, chialent, tuent pour une histoire de skill.
Je sais pas moi, le coup de la baballe qui paraît useless au premier abord me fait penser que les gens seront obligés de jouer ensemble et de ne pas voir des gens frags dans leur coin en se foutant de l'objectif.

A moins que les devs aient conçu le truc comme sur d'autres jeux, on met un objectif mais on récompense les kills et pas celui ou ceux qui jouent l'objectif

Ce sera chaud en pu mais bon
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés