JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 254 (sites) | 920 (forums)Créer un compte
Star Wars: The Old Republic
Le Sénat Galactique de Coruscant
Répondre
Partager Rechercher
JeuxOnLine

Je (ne) suis (pas) un bot

[Actu] Zone de guerre : le huttball !

Cette actualité a été publiée le 19/8/2011 à 19:09 par Zekkangel sur notre site Star Wars: The Old Republic :

Citation :
Aujourd'hui BioWare nous présente Huttball, une zone PvP où les participant s'adonnent à un sport particulièrement violent.
>> Lire la suite

N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Zenboy
Alpha & Oméga

Je crois qu'on aura de plus en plus droit à des "machintrucs"-ball dans les mmorpg à venir.
thibault-007
Duc / Duchesse

Voila qui fait innover le JCJ super !
thibault-007
Duc / Duchesse

Mais gard au copie :X
nico91
Alpha & Oméga

Franchement, je trouve ça vraiment sympa et "original"

En fait, le but avoué de cette warzone c'est de permettre au gens d'une même faction de se taper dessus (cf. l'interview ici : http://www.jeuxvideo.fr/jeux/star-wa...hi-397854.html ) quand même et c'est franchement sympa car ça permettra au trooper de voir ce que combattre d'autres trooper fait et donc d'améliorer sa façon de jouer (genre "oh tiens je me rends compte que quand un trooper fait ça, c'est vraiment chian, du coup je vais le faire moi aussi")
Hokaine
Alpha & Oméga

J'ai pu voir la présentation live du Huttball il ya quelques heures sur le stand SWTOR de la GC. En gros on prend la balle au milieu, on la pose chez l'adversaire tout en ayant la possibilité de la passer à un coéquipier ou d'intercepter une passe adverse. Il y a aussi des zones de feu (assez moches d'ailleurs :/) qui s'allument et s'éteignent pour empêcher les joueurs de passer. Comme dans la bataille d'Alderande, il y a des bonus temporaires de vitesse/soin/force répartis sur la map.

J'ai trouvé ça assez fun à regarder et j'espère qu'il en sera autant à jouer.

Edit: En effet Pelia, merci ! Je réctifie.
Dohar
Empereur

Citation :
Publié par nico91
Franchement, je trouve ça vraiment sympa et "original"
C'est quoi l'originalité par rapport à un Capture the Flag classique, si ce n'est d'assumer le côté sport de competition ?

Perso c'est pas ce que je recherche, moi je recherche plutôt du pvp à la Battlefront avec possibilité de piloter des speeders et des ATAT... on en est loin.
Hokaine
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Dohar
C'est quoi l'originalité par rapport à un Capture the Flag classique, si ce n'est d'assumer le côté sport de competition ?
Un CTF il y a deux flags et tu vas chercher le flag chez l'ennemi. Là il n'y a qu'une balle disposée au milieu de la map. Mais en effet ce n'est pas le comble de l'originalité, il ne faut pas fabuler non plus.
Khilmael
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Dohar
L'arène avec des pièges etc, et le fait de pouvoir jouer contre son propre camp. Et également le système de "passe" super sympa.
Phelia [-Fur-]
Alpha & Oméga

Lightbulb
Citation :
Publié par Hokaine
J'ai pu voir la présentation live du Huttball il ya quelques heures sur le stand SWTOR de la GC. En gros on prend la balle au milieu, on la ramène chez soit tout en ayant la possibilité de la passer à un coéquipier ou d'intercepter une passe adverse. Il y a aussi des zones de feu (assez moches d'ailleurs :/) qui s'allument et s'éteignent pour empêcher les joueurs de passer. Comme dans la bataille d'Alderande, il y a des bonus temporaires de vitesse/soin/force répartis sur la map.
Il faut emmener la balle chez l'ennemi pas chez soi, c'est du football en gros.

L'intérêt de ce bg (outre toute considération de "fun") est que même si a un instant T il y a 2x plus de joueurs d'une faction par rapport a l'autre, les bg continueront de poper a la même vitesse : il y aura juste plus de "Hutball" intra-faction. Ça équilibre les temps de pop des bgs quoi
[-:| Bibi-Foc |:-]
Alpha & Oméga

On retrouve se genre de jeu dans beaucoup de MMO

Dans DAOC c’était un petit cochon a frappé pour le faire avancé dans les but adverse.

La version de SWTOR semble marrante elle aussi .
Mais bon je pense que ça reste juste un défouloirs entre amies que un PVP réel
nemo23567
Duc / Duchesse

Si c'est la news du vendredi c'est un peu léger je trouve, en plus c'est pas une nouvelle on voit des vidéos de huttball depuis 3 jours.
Torme Hextar [Aegir]
Dieu / Déesse créateur/trice

Citation :
Publié par Dohar
Perso c'est pas ce que je recherche, moi je recherche plutôt du pvp à la Battlefront avec possibilité de piloter des speeders et des ATAT... on en est loin.
C'est un mmo, il ne faut pas l'oublier non plus hein

Personnellement j'aime bien, un petit match au sein de sa guilde ....
Ou tout simplement point de vue RP
Mygo
Alpha & Oméga

Je ne fais pas une Warzone pour jouer à la baballe désolé.
furioso
Prince

Rien de bien extraordinaire

Cela ne casse pas 3 pattes à 1 canard..SWTOR fait dans le déja vu.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les critiques de Star Wars The Old Republic RSS

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite