JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 304 (sites) | 1281 (forums)Créer un compte
Planetside 2
Au delà de la Warpgate
Suivre Répondre
Partager Rechercher
JeuxOnLine

Je (ne) suis (pas) un bot

[Actu] GC 2011 : PlanetSide 2 s'illustre et vante les capacités de son moteur

Cette actualité a été publiée le 19/8/2011 à 12:47 par Uther sur notre portail MMO et MMORPG :

Citation :
Sony Online profite de la Gamescom pour dévoiler quelques nouvelles images de PlanetSide 2. Dans la foulée et pour assumer son statut de MMOFPS « sandbox », on découvre les capacités du moteur du jeu.
>> Lire la suite

N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
rackam77

Ce projet m'a l'air de plus en plus intéressant : 3 factions, du gameplay "fps", des compétences à améliorer en offline, le friendly fire. Et en plus il est plutôt jolie.
Havoc
Alpha & Oméga

Aurais-je vu un jetpack ?

hmmm sexy les fufu tr
NuitBlanche
Alpha & Oméga

Intéressant
J'espre que tout cela sera repris pour everquest 3 et qu'on aura une vue principale à la première personne comme pour le premier

En attendant je retourne sur EQ1
Mx34
Alpha & Oméga

Que du bon, par contre sur les photos, tout le monde ce ressemble ( même armure ). J’espère qu'il sera possible de mieux personnalisé son personnage car si on joue avec un collègue, qu'il ne mette pas une heure a nous trouvé et vice versa ^^.
Reiken
Alpha & Oméga

Bah tu fais partie d'une armée, normal que tu ai le même uniforme, après il y aura des variantes et sans doute des éléments de customisation, mais les couleurs de l'uniforme ( et le style) resteront le même, du moins j'espère.

( et puis tu aura un nom au dessus de ta tête en principe, qui, en principe, te facilitera la tâche pour retrouver ton amis )

Sinon que du bon, j'attends de voir ce que ca va donner, j'espère qu'ils vont sortir les autres continents/ planètes assez vite, ce serait tout simplement énorme.
Zarghak
Dauphin / Dauphine

Hmmm, pourquoi "bac à sable" ?? On peut créer ses propres cartes ??
Mx34
Alpha & Oméga

J'avoue pourquoi sandbox ? On peut faire autre chose que ce tirer dessus ? xD
Et merci Reiken pour ta petite explication et si il y a mon pseudo en gros au dessus de ma tête ce sera bien plus facile :P
Vash92
Dauphin / Dauphine

Quel rapport entre un sandbox et créer ses cartes ?
Neocron était un FPS sandbox, et on créait pas de carte ...

Sandbox, c'est liberté d'action. Je vais ou je veux, dès le début du jeu, je dois pas lvler pour aller dans x zone. Ou alors, je peux participer au conflit de la manière que je veux (pietaille, pilote, chauffeur, soigneur, soutient...). Il n'y a pas qu'une manière de jouer, car il n'y a pas de classe, on achete les permis d'armes que l'on veut. C'est ca un sandbox. Liberté de deplacement, et liberté de créer le perso que l'on veut.
Hyunkel
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Reiken

( et puis tu aura un nom au dessus de ta tête en principe, qui, en principe, te facilitera la tâche pour retrouver ton amis )
Et surtout si tu es groupé avec , le nom sera d'une couleur différente.
Mx34
Alpha & Oméga

Sand box c'est avant tout liberté donc pas forcement obliger de combattre et est ce qu'il est possible de faire autre chose que de combattre ?? (craft, housing, ... ?)
maril
Dieu / Déesse suprême

oui enfin un sand box sans craft...mais de tte façon le terme porte à confusion, parler de sand box c'est comme parler de rp
De tte façon y aura ptetre du craft je connais pas du tt le 1, y'en avait dessus?
Uther
Alpha & Oméga

Traditionnellement, on oppose deux types de gameplay dans un MMO : les "theme parks" (linéaires et articulés autour du contenu créé par les développeurs et consommés par les joueurs - comme des lignes de quêtes, notamment) et les "sandbox" (dans lesquels le gameplay repose sur l'interaction entre les joueurs).
Un MMO "sandbox" place le joueur dans un univers ouvert et propose un gameplay laissant le joueur libre de ses actions (il peut aller au nord s'il le souhaite, sans qu'une quête l'envoie obligatoirement tuer 10 loups mutants au sud avant de pouvoir aller au nord avec le niveau nécessaire).

Un MMO basé (exclusivement) sur des affrontements entre joueurs se classe résolument parmi les "sandbox". Ce sont les joueurs eux-mêmes qui sont le moteur ludique du jeu, notamment grâce à leurs interactions (et a priori sans lien avec la présence ou non de craft, qui peut s'inscrire dans un gameplay "theme park" ou "sandbox" selon ses mécanismes).
dragorne
Roi / Reine

ayant jouer et aimer le premier j'ai hate que celui ci pointe le bout de son nez
Mx34
Alpha & Oméga

En même temps sandbox c'est synonyme de liberté et si pour eux c'est juste pouvoir allez ou ont veux sur la map c'est très restreint ^^
Suivre Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite