JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 311 (sites) | 663 (forums)Créer un compte
Neverwinter Nights 2
La Chope sans Fond
Répondre
Partager Outils Rechercher
JOL Mythyzyn
Alpha & Oméga

http://www.jeuxvideo.fr/jeux/neverwi...tu-451230.html

Je pense que cela clos le débat, c'est mort.
Lien direct vers le message - Vieux
Cedric@Shed
Grand duc

Eskaman
Alpha & Oméga

Eh ben, p'tet que comme ça, les gens arrêteront de croire que c'est NWN3 !
MaJo
Héros

Là, ils se plantent totalement les chinois sur le potentiel de Neverwinter qui n'est pas un WoWlike, ca ne va faire qu'un jeu de plus dans la catégorie déjà surchargée des mmorpg........ (même si j'aime bien l'ambiance d&d, clonage stormreach qui de plus utilise lui la 3.5 et non la 4e ed. comme le dit l'actu).

Ce qui s'appel un retour en arrière maudits chinois capitalistes lol!!!

Epic Fail.

Au passage le nouveau trailer : ici
Merowym
Alpha & Oméga

l'industrie du jeu vidéo ne sait plus faire rêver, les directeurs marketing ont depuis longtemps remplacé les game designers... neverwinter sera une daube de plus
Laban
Alpha & Oméga

Ouarf ouarf ouarf. Merci Mythy pour cette info.

EDIT : Oh... J'avais... raté... le trailer.... C'est monstrueux. merci MaJo
Laneis*
Alpha & Oméga

Non mais je rève, ils vont vraiment commettre une atrocité, il faut qu'ils cessent avec leurs mmo à tous bouts de champs, ils n'en ont pas marre de se prendre des gadins vu la conccurence ?
MaJo
Héros

Marketing un jour ... marketing toujours !

De préférence faire un truc dont on connait la recette:
- qui est éprouvée pour moins de risques et de coûts financiers en développement.
- ou l'on pompe le moteur d'ailleur.
- ou l'on ne change que peu de choses voir rien du tout si possible pour le faire coller aux mmos (pour l'entreprise = virtuelle machine à millions de brouzoufs bien que beaucoup se soient plantés pourtant depuis l'âge d'or de ce type de jeu).
- ou l'on dit que ce jeu lave plus blanc que le jeu de la concurrence.
- ou l'on peut rallonger indéfiniment et artificiellement la durée de vie via des trucs inutiles tels les jetons épiques digne des plus grands farms.
- et ou l'on peut prendre les gens pour des vaches à lait décérébrées.

Bref le piège à pigeons parfait! (y en à déjà pas mal sisi!................................................. des pièges !).

C'est comme pour le cinéma, on trouve un filon, on l'exploite jusqu'à l'os (voir plus si possible) jusqu'à écoeurement fatal des fans (cf. les suites sans raisons comme pour matrix par exemple).

Le principal est que ça rapporte même si l'âme du jeu s'y perd.

J'espère qu'ils vont bien se planter grave avec leur management à 2 sous! Ca leur fera les pieds et on les reverra plus de si tôt se frotter au marché occidental en coulant l'esprit d'un jeu rare tel que celui-ci ...
On pourra à nouveau respirer un peu pendant un bref délai au moins... a la recherche d'un "nouveau port d'aventures" ou jeter l'ancre.

Dernière modification par MaJo ; 04/11/2011 à 03h34.
Laban
Alpha & Oméga

Oui, mais au final Hasbro n'y trouvera pas son compte. A un moment ou un autre, ils se rendront compte qu'il y a une place pour un éditeur de modules sur PC.

La question est : combien de temps ça prendra ?
MaJo
Héros

Hasbro n'a jamais été rapide à la détente ............... Prions mes frères, prions!

Quid de Wizard of the coast, qui justement trouvait cette idée d'éditeur attirante pour remplacer leur "éditeur de donjon" tout pourri fournit au lancement de la 4ed D&D ?
Quelqu'un à des échos de cette boite par rapport à ce changement?
Compte #7870
Invité

Citation:
Envoyé par Mythyzyn Voir le message
http://www.jeuxvideo.fr/jeux/neverwi...tu-451230.html

Je pense que cela clos le débat, c'est mort.
Puissent-ils se prendre un mur financièrement parlant ça leur fera les pieds et c'est tout ce que je leur souhaite.
JOL Mythyzyn
Alpha & Oméga

http://www.jeuxvideo.fr/jeux/neverwi...tu-485662.html

bye bye l'éditeur
MaJo
Héros

05/04/2012

IGN : http://uk.pc.ign.com/articles/122/1222345p1.html

"Despite transitioning to an MMO it's also nice to see that Neverwinter will still include user-generated content. Cryptic is including The Foundry with Neverwinter, a set of tools that allows you to design, create and share adventures with the community. It hasn't been discussed in detail yet, but this could help Neverwinter have legs depending on how much content is available at launch. Likewise, unlike many other MMOs, story plays a big role in Neverwinter, and Cryptic is aiming to make it playable alone or with a party".

Non Mythy, c'est toujours au programme, dans quel état et à quel niveau cela sera possible reste encore cependant très mystèrieux.

Dernière modification par MaJo ; 06/04/2012 à 21h47.
karenax
Dauphin / Dauphine

un petit test du jeu

http://www.pcgamer.com/previews/neve...eous-graphics/

on y apprend par exemple que le ciblage n'est pas un simple clique sur une cible, ca sera un ciblage a la TERA online.
JOL Mythyzyn
Alpha & Oméga

En effet Majo, mais vu que ce sera un MMO, je me demande vraiment comment l'éditeur sera mis en œuvre

Dernière modification par Mythyzyn ; 07/04/2012 à 12h47.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 08h58.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite