Infos Patch 4.3

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour , Je ne fait que citer un post sur le forum officiel de WoW europe



Citation :
Selon une interview de Tom Chilton récemment parue dans un magazine ...allemand (et pourquoi pas malien tant qu'on y est ! Non mais...) la prochaine tête qui tombera sera celle de Aile-de-mort et il y aura également 3 instances 5man en bonus dont une qui se déroulera dans les cavernes du temps (nous en connaissons déjà deux des 3, la Bataille d'Hyjal revisitée dans COT, et une probable nouvelle instance située sur l'île de l'Alcaz près de Théramore).

Il y aura aussi une option spéciale Rpiste qui vous permettra d'adapter le design de votre équipement de haut niveau à celui de vos sets préférés. Par exemple, si vous êtes paladin porteur du t11, vous pourrez conserver les stats de ce dernier mais afficher le design du T2 paladin (à noter qu'un mage ne pourra évidemment pas porter de la plaque ou enfiler un set de démoniste).

Maintenant, on passe à la partie spéculative ! *se frotte les mains*

Cette annonce est une excellente nouvelle, car elle offre un calendrier consistant pour un éventuel patch Lordaeron (bah oui, car si DW aurait été un boss de fin d'extension et la Bataille d'Hyjal un raid à part entière, cela ne nous aurait laissé que très peu de temps pour le reste) promis par la devteam (souvenez-vous, ils nous avaient assuré que nous découvririons finalement ce qui est arrivé aux nations tombées d'Alterac et de Stromgarde).
Donc on pourrait s'attendre à ce que ce patch que je mets bien sûr au conditionnel, offre la possibilité à l'Alliance d'envoyer la monnaie de leurs pièces aux réprouvés en récupérant simultanément Gilnéas (comme juré par Genn) et Stromgarde (comme sous-entendu par Danath). La ville en ruines d'Andorhal serait mise à jour pour illustrer la victoire réprouvé, nous saurions finalement ce qui est arrivé à Koltira, et le destin que connaitra Alterac.

Aussi, ce patch pourrait confirmer une vielle rumeur qui circulait depuis longtemps. A savoir que Calia Menethil, serait introduite dans le jeu en même temps que le raid DW, puisqu'il a été souvent évoqué la possibilité que cette dernière se soit faite enlevée par l'aspect fou de la Terre juste avant que le Fléau ne s'abatte sur Lordaeron (cf : coin de Calia Menethil, où elle se voit charmée par Prestor alors qu'elle était sensée le détester = ensorcellement?).
D'autant plus que le repère de DW est situé tout près de Hurlevent, ce qui permettrait peut-être à l'Alliance via Varian et Genn d'être en première ligne s'agissant de son interraction future. Ainsi, ce personnage apparatrait au milieu de la durée de l'extension ce qui lui laisserait le temps de s'étoffer en vu du prochain patch L.
Vala.
Voila , du bon contenu tout neuf a prévoir et de la reconquête + un petit peu de RP , j'éspere de bonnes choses de ce patch 4.3 si cela est VRAI
Effectivement, ça donne envie. Un petit peu plus de personnalisation, on crache pas dessus.

Pour le reste, c'était plus ou moins connu, surtout la partie concernant DW donc pas trop de surprise.
Bonne idée le truc des skins. Ils auraient pu en faire un métier ou une option de forgeron, parce que voir tout le monde avec la même tronche c'est vraiment pourri, même DaoC faisait mieux y'a 5 ans.
Citation :
Publié par Taftaf
Bonne idée le truc des skins. Ils auraient pu en faire un métier ou une option de forgeron, parce que voir tout le monde avec la même tronche c'est vraiment pourri, même DaoC faisait mieux y'a 5 ans.
Aha les tentures de DAoC...90% des joueurs en Black/Charcoal, 5% en jaune/rose fluo kikoo et les 5% restant mendiaient pour acheter la teinture noire à 50po
Des news ... le combat contre DW commencera dans les airs à sa poursuite et se terminera au sol une fois qu'il aura été amené à se poser !
Et aussi, la sortie du Raid Finder, outil visiblement similaire au Dungeon Finder mais pour les raids ... ca risque d'être violent Le point positif étant qu'il n'affecte pas nos ID normales !
Mais au fait, le gars joue quelle classe sur le screen ?
(screen)
Citation :
Publié par Heren / Arkhanje
Alors qu'il y a un superbe faux-set de bc qui est juste génial pour paladin.

oui je farm ca + le fake t5 pala pour mon DK
Je pense que je vais opter pour le t0.5 sur mon chaman, comme ce set ne peut plus être obtenu ça évitera de croiser une copie de moi-même tous les 100m et j'ai toujours eu le regret de ne pas avoir pu le porter puisque au moment où j'ai réussi à le rassembler j'avais déjà du t1/t2
par contre si j'ai bien compris il faut avoir la dite piece pour servir de modele esthétique ?

donc quand on jeté ses vieux sets ou (revendu enfin ce qui est revendable)
on a plus qu'a aller le refarmer (donc item de quetes revendu faute de place ben tu l'as dans l'os !!!)

c'est bien ça ?
Tous les chasseurs vont être en T2

C'est une idée sympa mais voilà, les beaux sets, il n'y en a pas des masses. Donc tout le monde va prendre les mêmes...

Les nouveaux donjons à 5, c'est quoi l'intérêt ? Changer le décor pour le farmage d'insignes ?

La foire de Sombrelune, encore modifiée ? Et la modification va être moins nulle que les 1563 essais précédents ? On va devoir farmer des quêtes journa pour obtenir des insignes qui permettrons d'acheter des montures et des pets, c'est ça ? Dommage, c'était une belle idée la foire de Sombrelune.

Le raid DW, qui s'annonce épique de chez épique ? le combat commence en l'air et va va devoir l'obliger à atterrir. Et là, on repense à tous les combats aériens depuis BC et on se dit que c'est pas une bonne idée. Vraiment pas.

Oui je suis aigri mais j'en suis fier.
Citation :
Publié par Mahorn
Tous les chasseurs vont être en T2 .
j'insiste lourdement peut etre mais je ne penses pas que tous les chasseurs aient un jour looté leur T2...

quand tu vois:
Citation :
Transmogrification encourages players to hold onto items with sentimental or aesthetic value, and the Ethereals anticipate that personal bag and bank space will be at a premium now that everyone will be hoarding their frilly pantaloons and leather jerkins. In anticipation of this new demand for additional storage space, they’ll be introducing a unique Void Storage service. What’s Void Storage, you ask? We’ll provide more details soon.
celà sous entend pour moi qu'on pourra y placer justement les sets qu'on a gardé tout ce temps et qui prennent tant de place en banque...
Ca me confirme dans l'idée que nous n'aurons plus jamais aucune réelles créations car les vrais dev sont sur Titan. Je trouve vraiment bien qu'on puisse choisir le skin du set qu'on veut un peu à la façon de certains free to play (on parle à un PNJ et abracadabra nos vêtements changent de look), car sur l'ensemble de toutes les saisons y en a forcément une qui est moins moches que les autres. Mais voila ce n'est pas du tout de la nouveauté. C'est du réchauffé qu'on nous ressort en boucle.

PS: j'ai bien eu raison de pas collectionner les sets finalement. Ouf j'en connais qui vont avoir d'un coup 60 places de vide en banque.
Citation :
Publié par Pikachu
PS: j'ai bien eu raison de pas collectionner les sets finalement. Ouf j'en connais qui vont avoir d'un coup 60 places de vide en banque.
vi tu as bien fait
mais le void storage a l'air bien couteux !!!
Citation :
Publié par Agarthas
j'insiste lourdement peut etre mais je ne penses pas que tous les chasseurs aient un jour looté leur T2...
Certes mais les raids se solotent jusqu'aux twins. Après , il faut être 2 (ou avoir un pet ). Et il faut avouer que pour beaucoup de classes, les plus beaux sets étaient entre T1 et T3.
Pour les DK c'est un peu plus compliqué par contre

M'enfin l'idée est bonne mais on parle partout de set, ça ne permettra que les sets ou aussi les objets de base hors set?
Citation :
Patch 4.3 Interviews - Updated
Interviews keep hitting the web and we now know a few more things thanks to the interviews on Kotaku, Gamona.de, and Buffed.de!

New Raid
  • Deathwing raid will be the final raid of the expansion.
  • You will even get to ride on Deathwing's back during the fight, apparently to take him down over multiple phases.
  • The project for an Abyssal Maw is gone for the moment, the storyline wasn't convincing enough/fitting.

5-Man Instances
  • 3 new 5-man instances will be added in this patch.
  • One of the instance will be in the Caverns of Time, for the War of the Ancients

Transmogrifier (Preview below)
  • The Transmogrifier NPC, which will let you change the appearance of any armor piece on you, while retaining the stats of your current gear. (= T12 stats, but with the Tier 2 look!)
  • Players won't be able to change the appearance of their armor into another armor type or class armor set, and you might have to own the armor before you can use it to swap the appearance of your existing armor.

Void Storage
  • The Void Storage is a new type of bank where players will be able to store their old armors in order to free up space in their regular bank.
  • It will hold 100-150 items. Anything stored there will lose all gems and enchantments.

Raid Finder
  • The Raid Finder will be introduced in Patch 4.3, it will work like the Dungeon Finder.

Darkmoon Faire
  • There will be a new Darkmoon Faire island with a bunch of new activities such as "Whack-a-Gnome"
source MMO-Champion
Citation :
Publié par Delolia
Pour les DK c'est un peu plus compliqué par contre

M'enfin l'idée est bonne mais on parle partout de set, ça ne permettra que les sets ou aussi les objets de base hors set?
Je pense, oui. J'aimerais bien avoir de plus grandes précisions sur les ( possibles ) ou même l'absence de restriction en pvp. Parce que si c'est 'Vos pièces d'équipements reprennent leur apparence réelle dès que vous entrez en bg / arène'...
Owi, mon DK enfin de nouveau avec le casque du T10

Sinon ouais, au lieu d'une armada de paloufdinde en T12, on aura une armada de paloudinde en T2 ... A voir si quelques joueurs réussiront une combinaison de sets original ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés