JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 228 (sites) | 979 (forums)Créer un compte
Star Wars: The Old Republic
Le Sénat Galactique de Coruscant
Répondre
Partager Rechercher
carracas
Dieu créateur

Citation :
Publié par Electre
---
Nous savons qu'ils existent mais ils n'ont pas été officiellement annoncés.

--

HAHA Non, c'est pas comme ça qu'il faut le dire.

Nous savons que les développeurs aimeraient inclure ces fonctionnalités mais pour le moment il n'y a rien du tout. Bref pour le moment l'open world PVP et le Legacy system peuvent très bien ne rester qu'un concept sur le papie.
Pas vraiment. Il y aura de l'open PvP,cela été dit et il a aussi été dit la semaine dernière qu'il y aurait des objectifs dans le PvP open.

Pour le système legacy, cela a ete abordé a la comic con. Des combinaisons races/classes uniques seraient disponibles grâce a ce système et le fait de jouer deux affiliations opposées sur le même serveurs aurait quelque chose de profitable.

ca reste tres nebuleux mais je doute que ca soit une feature post-release. Je ne me souviens pas qu'ils ont promis quelque chose puis qu'ils l'ont supprimés ou mise en " prévision" par apres.
Hanshi
Empereur

Citation :
Publié par carracas
ca reste tres nebuleux mais je doute que ca soit une feature post-release. Je ne me souviens pas qu'ils ont promis quelque chose puis qu'ils l'ont supprimés ou mise en " prévision" par apres.
C'est toujours lorsque la release approche que les features disparaissent, par manque de temps ou d'argent et sont promises pour plus tard (genre les capitales de WAR)

Edit : ha, et les classes de prestiges aussi dans WoW
JOL Nathos
Alpha & Oméga

Ouaip. Donc on a rien de concrêt. Tant qu'on aura pas plus de précisions sur ces features et des vid'/screens, on est en droit de douter.
Hanshi
Empereur

Citation :
Publié par Nathos
Ouaip. Donc on a rien de concrêt. Tant qu'on aura pas plus de précisions sur ces features et des vid'/screens, on est en droit de douter.
Oui, surtout que mon petit doigt me dit qu'une feature annoncée et présentée fait débât apparemment pour savoir si elle sera vraiment à la release ou retouchée et/ou introduite plus tard.

Tant que le NDA n'est pas levé, on est encore sûr de rien.
JOL Nathos
Alpha & Oméga

De toute façon, en matière de MMO, je ne crois que ce que je vois maintenant. Donc les devs peuvent dire : on a de "l'open PvP avec objectifs" et un "système LEGACY top moumoutte" ... tant que je l'ai pas vu en présentation ou en test dans mes mimines, je prendrai toutes déclarations uniquement orales que pour du vent. Tout Bioware que ce soit.
MckieDiz
Dieu / Déesse créateur/trice

qu'est ce qui fait le gameplay de tetris ou des sims sinon leur concept.
Je previendrais toujours quiconque n'aime pas la manière de faire de Bioware (et j'entend parfois : je n'aime pass ME ou DA car trop de blabla) ainsi qu'à l'amateur inconditionnel de mmo sand box de fuir swtor comme la peste.

Et bien non Electre il y a bien l'existence de l'open Pvp qui est encore en test. Et que s'ils venaient à laisser tomber l'idée ce ne sera pas que sur le papier qu'il faudra le rayer mais sur des pans de planètes tout entiers.
Empereur

Citation :
Publié par MckieDiz
Je previendrais toujours quiconque n'aime pas la manière de faire de Bioware (et j'entend parfois : je n'aime pass ME ou DA car trop de blabla) ainsi qu'au joueur inconditionnel de sand box de fuir swtor comme la peste.
Le gameplay provient du game design. La réciproque n'est pas vraie.

Le gameplay, c'est tout ce qui est lié à la jouabilité, à la façon dont le joueur réagit aux situations proposées. Le game design c'est l'ensemble du jeu, son cachet, sa personnalité, son histoire.

De plus, SWTOR palie justement au "problème de blabla" (que certains peuvent ne pas supporter) puisque là on se fait narrer une histoire de façon audio, qu'il est en plus possible de zapper pour faire comme avec tous les autres MMO : suivre les waypoints .

Maintenant, en tant qu'inconditionnel de Bioware (j'ai tous leurs titres sauf DA 2), je n'ai pas aimé le foutage de gueule de la "suite" de DA origins faite en 6 mois façon "plumage de pigeons". J'attends de voir si avec SWTOR, Bioware retrouve de sa superbe ou bien devient un studio lambda entre les mains d'EA.
Hibiki

Citation :
Publié par MckieDiz
Et Hanshi, on peut aussi rajouter que ce qui fait le gameplay de tetris et des sims, c'est que : c'est déjà sorti et tout le monde à déjà pu y jouer.
En clair, c'est pas du vent
vectivus
Alpha & Oméga

AHAHAH Les noobs se sont fait wipe ...bon ça reste assez moyen sur une video de mauvaise qualité pour analysé mais n'empêche ça me donne envi...
MckieDiz
Dieu / Déesse créateur/trice

Tu pourras zapper autant de fois dans swtor pour aller tater du gameplay de l'ui sur les mobs... ça n'empechera pas que :
Les cinématiques sont des passages obligatoires.
Zapper fait quand meme prendre des decisions qui influencent ta progression (xp), ton orientation, ta profession et ton rang social ( poins sociaux)...
Prince

Je suis très déçu perso, je doute fort qu'ils améliorent le jeu en si peu de temps...

Troll

Un rêve brisé, dommage
Llys [CG-YS]
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par MckieDiz
ça dépend des décors : au début du raid, quand les personnages doivent prendre les capsules d'évacuation, j'ai trouvé le décor de l'intérieur du vaisseau vraiment propre, détaillé, immersif (à échelle)...sans être forcément beau, je ne souhaite pas être éblouie, du moins ce n'est pas un critère pour moi.
Et autant j'ai vu des décors dans Swtor vraiment bien : Hoth, Taris, Korriban.... autant il y a des décors qui ne me plaisent pas : Tatooine, Illum , Balmorra
Ça reste quand même difficile de juger avec la qualité de la vidéo. De toute façon on sait pertinemment que les textures ne seront pas si détaillées que ça.
Heureusement cela ne fait pas toute l'immersion.
carracas
Dieu créateur

vidéos plus longues ici. Elle est toute fraiche d'aujourd'hui.

Source: Darth hater
Elglon [GE]
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Llys
Ça reste quand même difficile de juger avec la qualité de la vidéo. De toute façon on sait pertinemment que les textures ne seront pas si détaillées que ça.
Heureusement cela ne fait pas toute l'immersion.
Carrement. Je suis entrain de decouvrir Mass Effect 1, et malgres les textures immondes, je suis à fond dans le jeu. (pareil pour Witcher 1 que j'ai découvert il y'a qq mois)

edit en dessous : oui, je ne sais pas d'où sortait ce "pas" :/
Llys [CG-YS]
Alpha & Oméga

C'est exactement ce que je viens de dire.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les critiques de Star Wars The Old Republic RSS

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite