JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 370 (sites) | 1719 (forums)Créer un compte
Star Wars: The Old Republic
Le Sénat Galactique de Coruscant
Répondre
Partager Rechercher
Mygo
Alpha & Oméga

Comme chaque fois qu'ils font jouer les développeurs (cf E3 2011 avec Erickson sur Tatooine cf "désolé je joue comme une bi*e ça fait longtemps je n'ai pas joué cet archétype")... ça suxx

Quitte à faire joueur les mecs de leur team de dév, ils devraient faire joueur ceux qui bossent sur les classes et les connaissent plutôt que de faire jouer des personnes comme le scénariste en chef et autres... ils sont peut être mieux pour discuter et pour parler de l'histoire, passent mieux devant la caméra... mais pour les phases de démonstration du jeu c'est du FAIL.

Pourquoi pas faire jouer une grosse guilde US à leur place pendant les salons US... enfin un truc qui permettrait de ne pas avoir à se /facepalm à chacune de leur démo.

Citation :
Publié par Rahg
C'est en voyant cette vidéo que je regrette qu'il n'y ait qu'une seule classe "caster" par faction, car au final on ne verra que des éclairs pendant les combats, les autres classes ayant des sorts plus discrets, ça va un peu manquer de variété à mon goût.
Roquettes en tous genres, lance-flammes... double rafale de blaster ... c'est quand même visible j'ai envi de dire ^^
Electre
Alpha & Oméga

On peut aimé ou pas, moi il ya beaucoup de choses que je n'aime pas dans SWTOR.

Cependant, après avoir vue cette vidéo il est clair qu'ils ont réussi le plus important, que seul WoW et AION oont réussi lors des 6 dernières années.

Le jeu est parfaitement fluide et réactif même quand plusieurs joueurs sont regrouper au même endroit et se battent ensemble.

On ne peut pas plaire à tout le monde, mais c'est un jeu qui fonctionne correctement. Par conséquent ce jeu trouvera au minimum un publique stable et ne coulera pas. Ce sera un jeu viable, peut être pas avec autant de joueurs que EA l'aurait espéré, mais il aura au minimum un publique fidèle comme AION en occident qui fera de ce jeu au moins un petit succès.

Quand aux animations et tout ça, ce n'est clairement pas ce qui se fait de mieux mais c'est suffisant et c'est correct. On est très loin des vidéos catastrophique d'il y a 6 mois.
Ebly \ Evli [Défi]
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par MckieDiz
...
Dire que l'histoire d'un jeu représente le gameplay de ce jeu.. c'est assez flippant et comme le dit Twanga ultra reducteur. Ce que tu dis équivaut à dire : que le fait de faire sa quête pour choisir sa classe dans un jeu X était le gameplay du jeu. Dire qu'un ensemble des quêtes tient lieu de gameplay ça équivaut à dire que le jeu à un gameplay ultra pourri et qu'à côté des quêtes on fait rien.

Ce qui tient lieu de gameplay d'un jeu lambda c'est sa maniabilité, et surtout sa jouabilité.

Citation :
Publié par MckieDiz
Je t'apporte une définition wikipédia et tu m'apportes une définition jeuxvidéo.com
Pourtant c'est exactement l'inverse. Il t'apporte une définition wikipedia et tu lui apportes une définition j0L d'une seule phrase, ce qui est largement assimilable à jeuxvidéo.com qui au passage est un bon site si on ne tient pas compte du forum.

Citation :
Publié par MckieDiz
Bah aller, on va dire que c'est dans le même arbre de compétences.
Oui enfin en raisonnant de cette façon tout est "EQ-like" alors :\

edit en dessous :
Citation :
Publié par Azo[]
C'est marrant le nombre d'avatar inconnu dans la section qui sont apparus suite à cette introduction lors de la conférence EA pour dire à quel point c'est à chier, un scandale, honteux, bof-bof. La palme étant celui qui nous cite Tera comme exemple. Le jeu qui fait un bide monumental en Corée, pourtant afficionados des jeux vides de contenus...
Tu généralises beaucoup pour un seul compte créé dans ce but (le premier au passage). Tous les autres commentaires sont fait par des gens qui sont assez présents sur ce forum. Donc bof ton message se base sur un raisonnement erroné et raccourcis à l’extrême.
Azo[]
Dieu / Déesse créateur/trice

C'est marrant le nombre d'avatar inconnu dans la section qui sont apparus suite à cette introduction lors de la conférence EA pour dire à quel point c'est à chier, un scandale, honteux, bof-bof. La palme étant celui qui nous cite Tera comme exemple. Le jeu qui fait un bide monumental en Corée, pourtant afficionados des jeux vides de contenus...
Oui tout le monde aimerait un jeux avec des animations sublimissimes et une profondeur abyssale tant au niveau du gameplay que du scénario. Non, ça n'existe pas encore.

Attendons des vidéos plus intéressantes qu'une démo obligatoirement limitée dans le temps, puisque le but était de présenter les franchises d'EA.
Electre
Alpha & Oméga

Dans Tera il y'aurait des monstres qui passent sous le sol et te tue, et d'autre qui te shoot au travers des murs. Je pense que pour Tera ce n'est pas un problème de contenu qui fait qu'il se vautre.

A mes yeux sur cette video SWTOR apparait aussi bien plus solide que GW2 sur ses dernières vidéo. Mais bon jeu avec abonnement vs jeu sans abonnement ce ne sont pas les même moyens qui sont mis derrière.

Il est vraie que je trouve les personnages simples, mais ceux de GW2 le sont encore plus, surtout au niveau des têtes par exemple.
Les environnements de SWTOR sont par contre très réussi je trouve.
Kyth [IceD]
Héroïne

Le trolling a de beaux jours devant lui.
Les années passent et pourtant ça marche toujours aussi bien.

Un simple "c'est moche", sans même y mettre un peu de finesse ou de subtilité, c'est la première version du trolling, celle des débuts, trash, brute de décoffrage et pourtant ... ça marche encore ...

<soupire>
carracas
Dieu créateur

Citation :
ps : Je trouve les instances des mmo (et la je parle de wow,war,rift...) d'un ennui mortel,et en voyant la vidéo j'ai ressenti la même chose.
Peut-être est ce alors le style themepark qui ne correspond pas ?

J'avoue être un peu agacé quand je vois " c'est un wow-like dans l'espace".

C'est quoi un wow-like ?

Un MMO avec des classes, des niveaux, de l'xp, du stuff, des quêtes, des barres de skills, des zones instanciées ?

Dans ce cas ce n’est absolument pas un wow like car la recette existait bien avant un wow et c'est plus la définition d'un themepark. Que l'on n'aime pas les MMO themepark ( wow, aion, rift, terra, TOR,...); c'est le choix de chacun. Mais venir critiquer un jeu parce qu'il ets dans cette categorie tandis qu'il l'affirme haut et fort depuis des années, ca frise quand même la malhonnêteté intellectuelle.

je pense que certains veulent retrouver des MMO old school et qu'ils ne se retrouvent plus dans ceux ou on peut faire une majorité du contenu solo et ou le gind n’est pas necessairement une obligation. Mais il faut bien se rendre compte que ce genre de jeu ne se retrouvera plus que dans un contexte de niche.

Attaquer un MMO parce qu'il ne correspond plus a sa vision personnelle du MMO, je trouve ca dommage si pas limite.
Hurane
Dieu créateur

C'est pas parceque un MMO à un skin à la Starwar que ca en fera un bon MMO ...
Elglon [GE]
Alpha & Oméga

Tres curieusement, je suis assez d'accord avec Electre.

Comme je disais sur l'autre thread, je n'attend plus trop d'info de feature, on sait déjà beaucoup sur ce que le jeu va contenir. Ce que j'attend maintenant c'est le gameplay.

Et ce que je vois sur cette video me plait assez. La façon dont le juggernaut part en première ligne et saute dans le tas pour aggros les droides, ses animations, les tirs qui fusent, ça donne une sensation de gameplay fluide et nerveux à la WoW.
Bon après le powertech en glande pas une, mais c'est peut être propre à sa classe ou à la demo.

J'aime bien l'idée de l’évent au début avec les escapes pod, le raid qui se regroupe etc.. (j'espère qu'ils y'a des events où ils doivent se séparer "à la Thorim" )

Autre surprise, c'est pas du tout nouveau, mais je viens seulement de remarquer que l'interface est disposée exactement comme je le fait sur les MMO (barres d'action au centre en bas, barres de vie + portrait juste au dessu au milieu, et minimap en bas à droite.)

Bref pour moi ça me rassure grandement.

edit : Carracas, te focalises pas sur le theme wow-like et qui de la poule ou de l'oeuf était là en premier. "wow-like " ça parle à beaucoup de gens c'est tout. C'est comme doom-like, alors que ce n'est pas doom qui a inventé le genre...
Lutak
Prince / Princesse

[Message édité par Ganondorf.]
Ritalino
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Hurane
C'est pas parceque un MMO à un skin à la Starwar que ca en fera un bon MMO ...
Et c'est pas parce que c'est un MMO theme park que ça sera un mauvais mmo.

On va aller loin avec ce genre de remarques tiens
Kaname
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Darra²
Et graphiquement il a été conçu pour passer sur la plupart des machine,donc oui il n'est pas détaillé, que ce soit au niveau modé,comme au niveau texture.
Arrêtez de nous ressortir ce pseudo argument à chaque fois qu'une personne critique l'aspect technique, c'est stupide, on a déjà expliqué qu'il y a pas que la technique dans la vie, il y a aussi l'artistique, et dans les deux cas, le jeu est médiocre (oui les goûts et les couleurs ont bon dos). Je suis encore surpris que des joueurs qui suivent le titre arrivent encore à être choqué par les graphismes et animations.

Comme je ne suis pas surpris de l'aspect esthétique, c'est une présentation quelconque sans grand intérêt.
Cahl Flyingstrider
Roi / Reine

Je vois pas ce qu il y a de plus a attendre de swtor ?!

Tout a déjà était révélé en terme de contenue, révélations officielles comme non-officielles => NDA break.
Au delà de quelque menu détails, pas la peine d'attendre des infos extraordinaire.
Dans un certains sens ce genre de vidéo est dans la même lignée que la visite de Tralar V. Alors ok c'est toujours sympa d'avoir une vidéo sur le jeu mais si celle-ci "spoile" complètement le contenue (même une partie) et l'histoire du scénario... pour un mmo dont le scénario et la base fondamentale... mouai :/

Ca me fait penser au film qui, en voyant juste la bande annonce de 2 a 3 minutes tu a déjà vu quasiment 70 a 80% du film en lui même.
Et puis bon, sachant que tu peu monter ton perso lv 50 en une semaine...

Je préfère largement les vidéos comme c'elle de la présentation des fonctionnalités du Jeu, qui donne des infos mais tout en allant pas sur le détails (en gros on reste vague mais précis), avec derrière une mise en scène excellente, bande sonore de fou (merci a Audio Machine), syncro parfaite.

note : Le skin des tourelles de défense est vraiment moche, ce qui m'avais déjà frappé dans d'autre vids mettant en scène cette instance
JOL Nathos
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Electre
Le jeu est parfaitement fluide et réactif même quand plusieurs joueurs sont regrouper au même endroit et se battent ensemble.
LoL. Ben heureusement. 8 péquos dans une instance avec quelques NPC, le tout en instance. Si c'est pas fluide, les devs peuvent se pendre hein
Always banned
Bagnard

En principe la rapidité pour un jeu à fail est proportionnelle à la quantité de Trolls dans les news qui s'y rapportent.

cf TR, WaR, Allods etc...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les critiques de Star Wars The Old Republic RSS

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite