JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 137 (sites) | 738 (forums)Créer un compte
Star Wars: The Old Republic
Le Sénat Galactique de Coruscant
Répondre
Partager Rechercher
Compte #43138
Invité

J'ai cru que le présentateur allait se décomposer avant la fin de la vidéo ;/
MckieDiz
Dieu / Déesse créateur/trice

Citation :
Publié par Hiivsha
Ceci étant, est-ce que je suis le seul à avoir cette impression sur les graphismes et les mouvements des avatars et des mobs ?
ça dépend des décors : au début du raid, quand les personnages doivent prendre les capsules d'évacuation, j'ai trouvé le décor de l'intérieur du vaisseau vraiment propre, détaillé, immersif (à échelle)...sans être forcément beau, je ne souhaite pas être éblouie, du moins ce n'est pas un critère pour moi.
Et autant j'ai vu des décors dans Swtor vraiment bien : Hoth, Taris, Korriban.... autant il y a des décors qui ne me plaisent pas : Tatooine, Illum , Balmorra

Les animations je les trouve correctes compte tenu du fait qu'elles sont sensées prendre part à une chorégraphie, elles ont la particularité de parfois s'entrecouper, s'entrechoquer et s'agencer; faire du motion capture chorégraphié nécessite de le faire le plus souvent de manière statique....un très bonne exemple....LES KOTOR!!! Ce que ne font pas AOC ou DA2 qui ont du mo cap sans chorégraphies.

Le hic c'est que le gameplay des MMo exige aussi de la mobilité alors ça crée un décalage :
l'immobilité visuelle des chorégraphies vs la mobilité exigée d'un MMORPG

Le jour où un MMorpg retranscrira de manière plus naturelle des actions qui s'agencent entre elles et ce dans les nombreux mouvements possibles des joueurs....ce sera une grosse avancée technique. Swtor est sur cette voie là, bien sûr ce n'est pas parfait.

Ce qui est vraiment débile n'ayons pas peur des mots c'est de demander au lead pvp de présenter une instance raid pve !
MckieDiz

Gabe Amatangelo est lead designer du pvp et du "end game" : c'est lui qui a conçu Eternity Vault.
Alpha & Oméga

C'est moi ou ils sont extra nuls ?
Dohar
Empereur

Citation :
Publié par Hakkimaru
Bah comme d'hab c'est un peu leur marque de fabrique, il suffit de chercher les videos de l'E3 2011 pour voir qu'ils sont toujours aussi nul.

D'ailleurs même ma femme joue mieux que le powertech pour le coup !
karismo
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Njuk
n'empeche on dira ce qu'on voudra, mais la collision des joueurs, comme dans Warhammer O., ca avait du bon...
La collision des joueurs ça existait déjà du temps d'EQ. Je me souviens encore du wipe mémorable qu'on s'était pris une fois parce que le gros troll était resté coincé dans la porte et que du coup personne n'avait pu réussir à sortir de la pièce à temps. La gestion des collisions ça devrait être obligatoire dans un MMO.
Andromalius
Bagnard

Citation :
Publié par Hakkimaru
Ca à la limite on s'en fout, regarde le premier pull d'Onyxia par Death & Taxes en 2005 t'as l'impression que ce sont des gros noobs.

Bon par contre pour le gameplay ca a l'air d'etre du 100% wow-like, pour l'originalité on repassera.
Le seul truc de la vidéo que j'ai trouve joli c'est le rayon de ce qui est je suppose un "sort" de soin.
Nico Robin [Amz]
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Hakkimaru
ba c'est des siths quoi
MckieDiz

Citation :
Publié par Andromalius
Bon par contre pour le gameplay ca a l'air d'etre du 100% wow-like, pour l'originalité on repassera.
Lol, vient de se réveiller lui. J'aurais tendance à dire EQ-Like mais chacun son interprétation.

Puzzle Game?
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Screen-shot-2011-08-16-at-1_51_51-PM.png
Taille : 1680x1050
Poids : 1,68 Mo
ID : 140234  
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Nico Robin
ba c'est des siths quoi
Oui les Jedi sont morts avant, ils ont sauté en oubliant la capsule
Nico Robin [Amz]
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Mygo
Oui les Jedi sont morts avant, ils ont sauté en oubliant la capsule
on envoie un gros robot ça suffit
Kitano Must Die
Alpha & Oméga

Ambiance plaisante mais oui les animations me choquent également
Always banned
Bagnard

troll
Ramlethale
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par eyes-on-me
Moi c'est surtout les combat qui me dérange, autant le monde et l’immersion sont au top, autant je trouve les combat mou et statique et les compétences très moyenne.
Je partage le meme point de vue, autant les graphismes et l immersion que nous proposent swtor s annoncent grandioses autant les combats de swtor me refroidissent.
Ces derniers temps quand je regarde les videos de futur mmorpg comme blade and soul, tera, dragon nest, guild wars 2 etc .. je vois la vivacité et la puissance du personnage que controle le joueurs lors des phases de combats autant sur swtor je ne vois quasi rien de cela.
C est le ressentiment que j ai a l heure actuelle concernant swtor.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les critiques de Star Wars The Old Republic RSS

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite