JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 423 (sites) | 1263 (forums)Créer un compte
Star Wars: The Old Republic
Le Sénat Galactique de Coruscant
Répondre
Partager Rechercher
Compte #240656
Invité

Bah développez et argumentez au lieu de dire tous le temps " animations ".

Je trouve sa correcte pas exceptionnel mais correcte. Et un mmo évolue avec le temps.
Juliesister
Duc / Duchesse

Troll
DarthMight
Duc

Alors les détracteurs ^^ Ce jeu va être énorme !
Juliesister
Duc / Duchesse

Troll / Taunt
Riyastar

Ils sont fait exprés de perdre à mon avis , ils savaient que le Boss allé faire une attaque de zone au cac pourtant même les classes à distance comme l'agent et le BH étaient très proches donc bon ...
Compte #175116
Invité

La GamesCom n'est pas commencée, c'est juste un passage de quelques minutes pour nous donner envie. Si on nous ressort le même genre de prestation pendant la GamesCom on pourra râler.
Faut être un peu optimiste, ça nous montre que le engame est jouable, et qu'il n'est pas forcément facile.

A croire que vous auriez voulu voir tout le raid avant que le salon n'ait commencé, et avant même que le jeu ne soit sortit...
himura99
Duc / Duchesse

C'est super statique^^
Zekkangel
Alpha & Oméga

Parce que vous avez vraiment cru que parmi tous les jeux EA montré durant la conf EA ils allaient montrer 30min de raid ? sérieusement ?
J'ai pas vu le wipe mais non seulement on peut se demander si ils l'ont pas fait exprès, mais surtout même sans le wipe la démo ce serai surement arrêté peu après, voir juste après le boss.
Hokaine
Alpha & Oméga

Les décors sont probablement l'aspect graphique de SWTOR qui m'enthousiasme le plus. Sans être époustouflants, je trouve qu'ils retranscrivent une atmosphère qui sonne juste. Et ça, peu de MMO peuvent s'en vanter.

D'un autre côté j'ai trouvé les animations vraiment de faible qualité et les enchaînements entre les animations encore pire. Le résultat est vraiment peu flatteur pour l'oeil, surtout sur les personnages portant des robes longues. Au final, j'ai eu le sentiment de voir des pantins mal articulés gigoter dans tous les sens.

Pour ce qui est du raid en lui même, j'aime beaucoup l'idée même si on n'a pas pu en voir grand chose. Et pourtant, re-catastrophe avec la sortie du pod d'évacuation. Le pod touche le sol et le personnage insta-pop à côté du pod. C'est vraiment anti-immersion...

Autre chose qui m'a chiffonné, le gros robot sur lequel le groupe wipe. J'ai le sentiment qu'on est à des années lumières de la qualité de design d'un droïde issu des films de Lucas. Je ne lui trouve aucune appartenance à l'univers Star Wars et je n'aurais pas été surpris de le voir dans n'importe quel dessin animé Power Rangers...

En bref, avis mitigé. Des choses me plaisent (et encore c'est vraiment parce que I love Star Wars) et beaucoup de choses me paraissent très fades, très empreintes d'un manque de finition/savoir-faire.
Troken
Duc / Duchesse

Citation :
Publié par Hokaine
Autre chose qui m'a chiffonné, le gros robot sur lequel le groupe wipe. J'ai le sentiment qu'on est à des années lumières de la qualité de design d'un droïde issu des films de Lucas. Je ne lui trouve aucune appartenance à l'univers Star Wars et je n'aurais pas été surpris de le voir dans n'importe quel dessin animé Power Rangers...
Tu n'as jamais regardé Power Rangers pour oser dire cela.
Le boss colle tout à fait à l'univers : un robot à la conception basique sans stylisation spécifique.
Mygo
Alpha & Oméga

J'ai regardé le powertech jouer et passer 95% du temps à n'utiliser que le tir de blaster de base... et j'ai ri
JOL Njuk
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Alexia Ombrepierre
J'ai vraiment du mal à m'enthousiasmer pour ce jeu...
pareil, à chaque fois c'est soit "bof" soit "moué" soit pire encore...
Le pire c'est que je vais quand meme surement l'acheter, "parce qu'il faut bien s'occuper" ...
Azo[]
Dieu / Déesse créateur/trice

Citation :
Publié par Mygo
J'ai regardé le powertech jouer et passer 95% du temps à n'utiliser que le tir de blaster de base... et j'ai ri
Nan mais ne va pas dire que les testeurs jouent comme des pieds et que le gameplay du BH powertech est un peu plus dynamique, on risque de te qualifier de fanboy aveugle
Compte #240656
Invité

C'est pas maché on demande pas à un soldat d'être une danseuse lol . Nan mais plus sérieusement , j'aime bien le côté militaire alors sa me vas.
Côté décors sa passe , comme dis plus haut , l'ambiance y es.
Hokaine
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Troken
Tu n'as jamais regardé Power Rangers pour oser dire cela.
Le boss colle tout à fait à l'univers : un robot à la conception basique sans stylisation spécifique.
La réponse est dans ton post si je puis dire.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les critiques de Star Wars The Old Republic RSS

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite