[HS] Un homme part, une légende reste.

Répondre
Partager Rechercher
***Ce post est sponsorisé par Opo-Opo TV, une chaîne qui s'accroche mieux que Bono-Bono TV***

Coucou !


Après [trop] d'années de bons et loyaux services, 53503, aussi connu sous le tyrannique NDA, le charismatique Kaozz ou encore l'Euphanasia avec un grand E, mais aussi connu comme étant LE... LE... le... je crois que c'est tout en fait, a quitté notre staff il y a 10 jours de cela. Si vous vous demandez "pourquoi t'as mis 10 jours avant d'annoncer ça", je vous dirai que... que... que je vous emmerde.

Merci à lui pour tous les bans et les avertissements qu'il a mis, aux messages qu'il a modéré ! Il a fait régné l'ordre tel Chuck Norris dans Walker Texas Ranger ou l'Agent Jenny dans Pokémon.

Une photo qui illustre notre gratitude pour ce qu'il a fait :
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
jcvd_cuisine.jpg


Encore une fois, merci à toi, et bonne continuation dans ta conquête du monde, les chinois seront là pour te soutenir dans le contrôle de l'Europe. https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif



Sur ce thread qui n'a strictement aucun rapport avec le jeu Final Fantasy XIV, j'en profite pour vous dire que la section est en manque de personnel et qu'un recrutement ne va pas tarder à ouvrir (d'ici la semaine prochaine). D'ici là, vous aurez le temps (ou non) de réfléchir, si oui ou non, vous allez vous engager. Personnellement, je vous conseille de venir, je suis le RdS le plus gentil et le plus sympa sur JOL... enfin, ça, c'est que je dis ! Je vous encourage encore plus vivement si vous êtes une jeune fille entre 18 et 21 ans, célibataire, jolie... si vous avez une sœur qui respecte ces critères là, c'est bon aussi.

Nous rechercherons donc des modérateurs et des rédacteurs motivés pour faire tourner le bousin, et nous vous tiendrons au courant après une nuit pizza+sexe bien arrosée des réels besoins, le tout accompagnés d'informations supplémentaires sur la démarche pour postuler, et j'espère que vous serez au rendez-vous, car nous y serons.


Sur ce, bon flood !
Non je rigole, abusez pas non plus, c'est exceptionnel, il n'y a que moi qui ai le droit, mais dites quand même au revoir, ne soyez pas rancunier, il ne faisait que son travail et il l'a bien fait.


Tsuki,
le plus gentil et sympathique RdS de JOL (d'après lui)


bon les mecs, soyez honnêtes, vous voulez voir qui se casser la prochaine fois ? Vous voulez que je parte hein, dites le ? par contre si vous voulez jarter Yume Stal, on peut s'arranger...

***Opo-Opo TV : Nous faisons mieux que TF* et M* en terme de singeries.***
Citation :
et nous vous tiendrons au courant après une nuit pizza+sexe bien arrosée des réels besoins
partant pour une pizza / le sexe aussi si ya de la meuf !
Citation :
Publié par Tsuki-kun
bon les mecs, soyez honnêtes, vous voulez voir qui se casser la prochaine fois ? Vous voulez que je parte hein, dites le ? par contre si vous voulez jarter Yume Stal, on peut s'arranger...
Tapez 1 pour sauver Tsuki, tapez 2 pour virer Yume, taper 3 pour que tout le monde dégage ! Envoyez vos sms au *****, pas de tirage au sort pour gagner des gils ni quoi que ce soit !

Blague à part, cya Euphanasia, ça a été vraiment sympa le passage modo avec toi (même si c'était la pire période avec le nda qui nous aura fait hurler xD) et bonne réussite !

PS : votez 2 !
"Join me, group on up, this sunday at noon
Exploring new found lands, rended by doom
We’re all here running ’round
Seeing first hand
But the non-disclosure contract, they dont understand..


They’re up all night (up all night)
Think it’s alright
They’re breaking the N-D-A
Posting Pics
Think they’re slick
They’re breaking the N-D-A


On untouched plains, along on a quest
But our leader seems to know, what comes next
Was it luck or prophecy, how he seemed to know
Nope, someone posted spoilers an hour ago..


They’re up all night (up all night)
Think it’s alright
They’re breaking the N-D-A
Posting Pics
Think they’re slick
They’re breaking the N-D-A"

Euphanasia, ho ! (Recettear style)

Meh Tupac boy je le croyais parti depuis belle lurette !
Salutations à lui en tout cas, mon compagnon chatteur des nuits torrides !!!
(quoi double sens)

A présent, très chère petite lune Jolienne amatrice de Prinny et autres pingouineries, avant que je ne m'éclipse...
Tu es... Comment dire, notre parent de substitution en ces terres arides, en cette toile infinie ! Alors, tu dois montrer l'exemple, HO ! Donc cause correc' !
C'est quoi ces modos qui poussent les membres à la débauche !

Allez, gardez-moi une part de pizza, j'arrive.
J'aurai un bikini pour miqotes en cadeau pour notre modo. Tu pourras le porter, sans modération (je sors)
J'avais loupé ça, au temps pour moi (pour dire à quel point mon activité sur JeuxOnline est de plus en plus grandissante).

J'aime pas les mélodrames (enfin, pas sur les forums), mais je veux quand même en placer une pour les habitués qui se reconnaîtront et que je n'aurais pas besoin de nommer, à savoir le staff que j'ai côtoyé, les gens sympa que j'ai pu croiser ici ou sur IRC et SURTOUT, surtout les gens que j'ai eu à modérer et qui, je vois, continuent ce mouvement de rébellion virtuelle qui était si cher à mon cœur fût un temps.

Continuez comme ça, faut leur donner du travail à ces fichus modérateurs... « C'est le propre de la censure violente d'accréditer les opinions qu'elle attaque », souvenez-vous en, car les MMORPG c'est TRÈS important, et assoir son opinion sur de tels cas de société est un devoir pour tout bon J0Lien qui se respecte.

All hail!

PS: Ma messagerie privée fonctionne toujours ceci-dit.
Paraît qu'il était, une fois de plus, écrit avec le plus grand égard et la plus grande diplomatie pour lesquels tu es bien connu Thana Khan, donc je t'en remercie très sincèrement.

Yume Stal, salaud, ma balise, ce plagiat.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés