[HoN ---> Dota 2] Le qui est qui !

Répondre
Partager Rechercher
YO LES GENS !

J'ai trouvé un mod super cool pour faire la transition entre HoN/Dota 2.

Il remplace tous les noms/screens des héros et des objets par leurs équivalents Dota 2.


Quelques screens:


E8IfC.jpgm1DZi.jpg


Le lien du mod:

http://forums.heroesofnewerth.com/sh...d.php?t=325431


-------------------------------------------

Si vous ne savez pas comment installer un mod, envoyez-moi un mp.
Tu as oublié Slither, et kotf n'a plus grand chose à voir avec Treant.
Je crois que Chipper a été port (de HoN vers Dota, contrairement à tous les autres), mais ça fait trop longtemps que j'ai plus joué à Dota, donc ça reste à confirmer.
EDIT : Je pensais à Gyrocopter, mais d'après la description ça n'a rien à voir avec Chipper, donc oublie.
Citation :
Publié par Annyong
Tu as oublié Slither, et kotf n'a plus grand chose à voir avec Treant.
Je crois que Chipper a été port (de HoN vers Dota, contrairement à tous les autres), mais ça fait trop longtemps que j'ai plus joué à Dota, donc ça reste à confirmer.
Slither c'est qui sur Dota ?

J'y ai pas joué alors va falloir m'aider ^^
Citation :
Publié par wantedunivers
Ralalala que de souvenirs avec dota
Ouais, d'ailleurs, j'ai beau joué à HoN et à LoL, j'retrouve pas les mêmes sensations et le même attachement qu'aux DotA de War 3.

Peut être parce que je pouvais me faire une petite footmen entre 10 games de dota.
Merci Yriel d'avoir pris du temps pour faire ça

Citation :
Peut être parce que je pouvais me faire une petite footmen entre 10 games de dota.
Mes premières games de DoTA où j'avais pas pigé pourquoi je me faisais /kick à chaque fois et après j'ai compris comment dl une map sur War3 \o/

Alalalal tu m'étonnes que ça fait plaisir de revoir tout ça !

(Phantom Lancer je t' )
Citation :
Publié par Hark Neanias
(Phantom Lancer je t' )
J'espère qu'il y aura un système de ban, pour éviter de se retrouver contre des joueurs comme toi, Hark.
PL, Chaos Knight, Naga's Siren, même combat.
Citation :
Publié par Hark Neanias
Skeleton King ?
Par rapport aux héros à illus, Skel King, c'est difficile à jouer.
C'est un peu comme Mortred en combo avec Magnus, suffit de tenir 25 minutes pour avoir l'auto-win.
Citation :
Publié par Hark Neanias
Merci Yriel d'avoir pris du temps pour faire ça
Mais de rien.

Je ferai les objets plus tard (la Gamescom m'a tué).


J'updaterai aussi les portraits et les noms (car il n'y a qu'un nom d'utilisé sur Dota 2).
Citation :
Par rapport aux héros à illus, Skel King, c'est difficile à jouer.
Ahah
La grosse blague

Skel King c'est le héros qu'on file aux noobs qui font leur première game.
Citation :
Comment on peut kiffer PL c'est limite criminel tellement il est no skill ce héro
Bouahahah, il est pas tellement plus no-skill qu'un Yurnero, c'est juste que j'adore son gameplay basé sur ses illus, c'est juste jouissif de voir 8/9/10 illu avec ta Manta Style taper un mec et le circle (et d'ailleurs c'est bien plus balaise de circle un gars que de rester à faire ta toupie comme un teubé)
Ah jl'avais oublié lui, le type qui balance sa lance qui te met mi hp au level 1 et qui devient insame en late car il se multiplie.

Pl est un peu dans le style du nomad je trouve, sauf que nomad est plus basé sur l'invisibilité et PL sur les illus.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés