[Serveur]Imperial paradise

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à toutes et à tous.
Parlons bien mais parlons peu, chers Minecraftiens (Minecraftiennes)
j'ai le plaisir de vous annoncer que le serveur Imperial Paradise recrute.

Bon allons droit au but, le but justement de notre serveur est de réussir à former un comité conviviale, sympathique, sérieux et mature.
Dur mais pas impossible, un serveur où règne le respect et l'organisation.
Notre serveur est sérieux, ambitieux et évolue dans le temps avec sa communauté.

Parlons un peu du recrutement, pour vous faire recruter et pouvoir participer à la vie
du serveur, il vous faudra faire une candidature sur notre Forum. Pas compliqué, Non?


Maintenant j'aimerai aborder quelques points avec vous.

4.gif Commençons par parler du recrutement, si nous recrutons c'est pour remplir le serveur.
Vous me suivez? Non? Je vais être un peu plus explicite, cela ne sert strictement à rien
de partir parce que le serveur est peu fréquenté. C'est justement pour cela que l'on fait
un recrutement.

4.gif Un autre point sur l'évolution du serveur cette fois-ci. Le serveur évolue constamment
tant du point de vue technique que communautaire alors si quelque chose n'est pas sur le serveur au lieu de partir, parlez en avec les personnes du Staff. C'est un serveur communautaire, qui évolue avec sa communauté et non l'inverse.

4.gif Le serveur étant organisé, vous pourrez construire qu'après en avoir parler avec une personne du Staff, cela ne prend que quelques secondes et évite beaucoup de problèmes.

4.gif Il est primordial d'avoir à l'esprit que le serveur est avant tout une communauté, nous ne jouons pas qu'à Minecraft. C'est pour cela que je recommande vivement le TeamSpeak 3. Tout ce passe sur ce logiciel.
Adresse TeamSpeak 3 : 88.190.26.97

4.gif Le serveur est RP, je m'explique un peu sur ce point. Sur le serveur, rien n'est give.
Même les Admins n'ont pas accès à cette commande. Il en est de même avec le Time Day alors pas de demandes concernant ceci.

4.gif Le serveur possède son propre launcher pour ceux qui veulent être au plus près du serveur.
Il sera obligatoire dans le futur pour diverse raison technique.

4.gif Afin de tenir au maximum informées les personnes qui sont sur le serveur nous avons un Forum et un site Internet.
Forum : http://www.imperial-paradise.fr/forum/
Site : http://www.imperial-paradise.fr/

4.gif Si vous avez des questions posées les avant de partir que l'on sache pourquoi vous partez.

4.gif Enfin abordons un dernier point, le serveur est ouvert 24/7. Il est très entretenu, en témoignent les maintenances qui ont lieu chaque Dimanche (Entre 5 et 10 Minutes). D'autre part, il y a un système de backup de la Map mais aussi des anti-grieffs divers. La capacité du serveur à accueillir des joueurs évoluera en fonction de la demande.

Voila je pense mettre exprimé de manière claire et complète.
Si toute fois des questions vous passent par la tête je me ferais une joie d'y répondre
(Postez les sur le topique d'en un premier temps svp, cela peut éviter les mêmes questions dans le futur)
N'oublier pas de regarder les posts donc.

En espérant vous voir sur Imperial Paradise.

Cordialement,Linksud recruteur
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés