JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 336 (sites) | 1141 (forums)Créer un compte
Dofus
Le Bazar d'Hubert Steufé
Répondre
Partager Rechercher
JeuxOnLine

Je (ne) suis (pas) un bot

[Sujet unique] Quelle stratégie / équipe pour ce boss / donjon ? (#3)

Ce fil de discussion a été automatiquement créé suite a la clôture d'un fil dont la longueur pouvait avoir un impact négatif sur les performances du serveur.

Nous vous invitons à poursuivre vos discussions à propos du sujet initial dans ce fil.

Voici l'adresse du fil précédent : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1104933

Citation :
Publié par Crevard Ingenieux
Bonjour à tous,

Vous voulez savoir si votre équipe est capable de venir à bout d'un donjon ? D'un boss ? Comment vaincre un monstre particulier ? Postez alors votre demande sur se thread dédié, qui concentrera désormais toutes les demandes de ce type.

Vous trouverez la liste de la quasi totalité des boss du jeu et certaines de leur spécificités dans cet article sur les donjons et monstres en liberté.
Fléo²
Bagnard

Bon bah first et histoire de pas être oublié..

Yo,

Désolé si je poste une question qui est surement redondante mais j'ai un peu la flemme de me taper les 10 dernières pages.

Je viens de reprendre tranquilement Dofus et je farm actuellement les bouftous de Frigost, j'envisage de chain les donjons royalmouth lorsque j'aurais atteint le niveau 114 avec mes personnages.

Donc à fortiori la team se composerait de :

- Sacri eau/feu 114 : AA
- Cra eau 114 : AA
- Iop terre 114 : AA
- Enu eau/sagesse 114 : AA
- Osa feu 110 : stuff axé intell/vita
- Eni feu 110 : stuff axé intell/vita

Ayant lu la page précedente quand même, je ne pense pas gérer le RM avec cette team, right ? Donc je peux recruter un Sacri 150 ou bien utiliser mon Feca 191 qui est très bien stuffé.

Et bien sûr j'aimerais bien savoir quels sont les astuces pour venir rapidement à bout du RM ^^

Thanks.
ZaxT
Dieu supérieur

Perso j'aime bien jouer l'eni en premier, ça permet de pousser d'une seule cases, et ça chaque tour.
Je pense même qu'avec tes 6 perso tu peux y arriver
Ternel
Alpha & Oméga

Ce que je faisais: Coop avec sacri au milieu des boufmouth de guerre.
Chain disso, et le reste s'occupe de ce qui arrive.

Bon, la team était plus HL, mais j'pense que tu dois pouvoir y arriver
Valverde
Grand duc / Grande duchesse

Salut à tous, j'ai un problème concernant le mansot royal, je n'arrive pas à en venir à bout.

Ma team se compose de

Iop feu 191 2200 vita
Eni soin/feu 170 2300 vita
Sacri agi 150 3200 vita
Cra terre 169 2300 vita
Panda eau/ sag 178 2000 vita
Enu sag 146 1400 vita

J'ai essayer de procéder en tuant directement le mansot, mais je n'arrive jamais à me retrouver coller a lui pour pouvoir soin juste apres et avec les changements de place de ses gentils mobs c'est très vite le bordel.

Ensuite j'ai essayer en le tuant à la fin, et la pareil j'avais réussi a faire le ménage mais il ne me restait que le sacri et le iop pour kill le mr.

Je précise que l'éni joue juste apres le mr.

Je m'y prends mal ou ma team est elle trop faible ?

Merci de vos réponses
Ternel
Alpha & Oméga

Passe le cra sage avec cinglante lv 6 et ceinture de classe(cinglante 2 PA) et garde les monstres loin.
Puis avec les autres tue les 2 fu mansot, puis le royal.

Puis recrute aussi si tu peux é_è.

Pour mon cas: Je suis devant l'obsi et j'ai pas d'osa. Plusieurs questions viennent à mon esprit.
-La pougnette tue tout ce qui se trouve à plus de 5 PO ou 8 PO d'elle ?
-L'obsi est bloquable derrière 2 de ses potes ?
-Si l'obsi pousse un allié sur un autre, le deuxième meurt ?
-L'obsi pousse de combien de cases (s'il pousse toujours) ?
-La pougnette s'attire et se coop ?

Je pense que c'est tout.

Pap'.
Tarjah
Alpha & Oméga

_La pougnette tue tout à 8PO ET plus.
_ De mémoire il téléporte, donc pas d'intérêt à le bloquer...
_ Pas compris
_ De mémoire il ne pousse pas
_ La pougnette s'attire et se coop mais ne se porte pas je crois.

Voilà, si je me suis trompé, qu'on hésite pas à me corriger !

Dans le pire des cas tu as la sauvegarde, tente !
Ternel
Alpha & Oméga

J'ai géré tant bien que mal(1h16, 20 tours). Une seule perte à déplorer: le petit nini.
Le début est un peu tendu(et c'est ma iopette qui capture, donc pas de rilleuse pour les mofettes) mais ça s'est amélioré par la suite.
Merci pour vos conseils, j'crois que j'suis pas prêt de tenter Tengu
NighT-[PkX]
Dieu suprême

trompé de post desolé
ZaxT
Dieu supérieur

Je te conseille de monter un peu ton eni avant le tengu, parce que ça cogne dur la bas (surtout quand le tengu invoque un maho au milieu de tes persos)
I-Sephiroth-I
Dauphin

Citation :
Publié par Tarjah, le Retour !
_ De mémoire il téléporte, donc pas d'intérêt à le bloquer...

Voilà, si je me suis trompé, qu'on hésite pas à me corriger !
Il coopère seulement si il sort de son état d’invulnérabilité, alors oui on peut le bloquer sinon.
Ulus'
Duc

Citation :
Publié par Sight"
Je te conseille de monter un peu ton eni avant le tengu, parce que ça cogne dur la bas (surtout quand le tengu invoque un maho au milieu de tes persos)
Pour pas trop se faire pété la gueule, avec une team autowin?
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Féca + sacri+zobal+nini+osa= autowin quand ona cette base de perso (+ panda/nunu of course).
Pourquoi?Féca fait c'est armure + fraction et boubou féca, le sacri fait douleur partagé sacrifice (et sont chati histoire qu'il tape) l'osa boost la team fractionné comme sa ils ont une augmentation de dom pa pm, donc de puissance, zobal fou c'est boubou (zobal avant féca le mieux sa serai zobal sacri féca +osa/nini), et le nini soigne ,enfin il aura peux de travaille

Cordialement.
P.s: juste une astuce pour pas trop galéré a frigost, après faut les up les persos et c'est pas la même !
ZaxT
Dieu supérieur

Et tu mets combien de temps à le tuer? Parce que niveau roxx c'est faible.
Ulus'
Duc

Justement si sa roxxe, déjà y a que 5 perso sur 8 donc tu peux prend 3 DD, puis les boost fraction + dp (sachant que fraction lvl 6 relançable 2 fois donc maximum 10 personne toucher, sachant que le max est de 10, sa donne une bonne protection, mais osef de sa)
Fractio + dp + frappe du mob= Boost des % de doms,donc si on peux allé relativement vite.
Cette team c'est plus pour ceux qi connaissent pas frigost et donc on peur de mourir, quoi que depuis les sauvegarde de dj..
Tongato
Dieu souverain

Bonjour, je joue un osamodos, lvl 25 avec 475 de vie en pano bouftou, j'ai monté bouftou/crapaud lvl et tofu lvl3.

Je fais mes dopeuls mais un me pose problème : l'Ecaflip.

Dès que j'invoque un bouftou il le os avec bluff ou topkaj (comme par hasard il a eu une roulette +400 int/cha/agi ou +50 dom), et lorsque j'arrive a mettre crapaud sur le bouftou, et bien, il a pas le temps de l'attaquer qu'il meurt.

Donc, quelle la technique a adopter contre ce dopeul?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite