[Actu] Goultarminator III : Compte rendu du jour 11

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 12/8/2011 à 23:45 par Accipiens sur notre site Dofus :

Citation :
Cliquez ici pour écouter

Pour écouter le compte rendu audio, lu par mamaf.


En cette onzième journée d'affrontements, Goultard a pu apprécier les nombreuses victoires parfaites, dont quatre écrasantes, qui ont égayé la soirée et fait couler une mare de sang sur le parquet des salles du tournoi. (...)


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Dans mon monde à moi, il n'y a que des poneys ...
__________________
http://jolstatic.fr/dofus/equipe/195909/personnel/in_my_world.png

Dans mon monde à moi, il n'y a que des poneys.
Ils mangent des arcs-en-ciel et font des cacas papillon !


http://jolstatic.fr/dofus/equipe/195909/personnel/so_fluffy.gif

It's so fluffy
I'm gonna diieee !!!
Citation :
La rencontre entre Menalt C et Silvosse A s'est conclue sur une victoire de l'équipe du protecteur de Flovor en 16 tours.
C'est pas en 9 tours plutôt ? Je crois que y a une petite erreur là dans le CR du J11.
Citation :
Publié par dart-dante
C'est pas en 9 tours plutôt ? Je crois que y a une petite erreur là dans le CR du J11.
Non c'est bien 16 tours, chose que je confirme puisque j'ai suivi le match, et s'est également indiqué 16 tours sur le site officiel.

Edit: Si c'est un troll, il est très mauvais.
Bonsoir, je ne sais pas si ça a sa place ici mais, intéressé par les résultats, j'ai voulu "(ré)écouter" un peu les comptes-rendus JOL des journées du goultarminator, et à ma grande surprise, certains résumés audio ont l'air de ne plus fonctionner (comme ceux des journées 8, 9 et 11) alors que les autres ne rencontrent aucun problème.

Ayant fait une MAJ d'Adobe récemment, je pensais que c'était du à ça, mais je n'ai pas encore trouvé de solution, donc je me demandais si j'étais le seul ou s'il y avait d'autres utilisateurs de Mozilla dans le même cas?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés