Un petit post sur Molvik !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par KindStarZ
dites , ya du soutien qui joue sur hib?
moi qui squattait quartz depuis lgtps , c'est mort maintenant, alors j'aurai aimé me faire un perso pour chaque val.

mais bon , j ai toujours joué des soutiens ( bard essentiellement sur hib ) dans tous les vaux , et j'aurai aimé changé.

il y a du bard/druid dans ce val? un minimum stuff et qui y tourne régulierement?
Il y en a quelques un qui tournent aux horaires US. Apres franchement si tu veux reroll barde c'est un peu la fete du slip sur Molvik vu qu'il n'y a pas ou tres peu de purge. Si tu strike proprement apres c'est du tir au pigeon ... bonheur

Sans compter que la vitesse de cast devient interesante a Molvik et se raproche (de loin) de ce que tu peux faire au 50.

Si tu connais un barde tu peux duo facilement et reroll un eld sun, un faucheur. Ca carbure pas mal avec ces deux classes.

Pour duo un druide bof, de toute facon tu as tous les buffs et une fois le mezz gere le barde peut te heal assez correctment au besoin.
Citation :
Publié par Mole
Ca y est ma clerc est opé pour Molvik ! Avec le stuff Molvik mais je vois que ca cap tout, amplement suffisant.
Pour exp oui pour pvp clairement pas.

Tu dois avoir maxi 1% en vitesse de cast avec le mythri Molvik. Il te manque 6% pour caper. 6% ca pique sur un clerc ...
Citation :
Publié par Verine
Pour exp oui pour pvp clairement pas.

Tu dois avoir maxi 1% en vitesse de cast avec le mythri Molvik. Il te manque 6% pour caper. 6% ca pique sur un clerc ...
je joue un drood en face demiMOLE ! =p et un Faucheur

( nevroz le VW , Kindzouz le drood )
Citation :
Publié par Verine
Pour exp oui pour pvp clairement pas.

Tu dois avoir maxi 1% en vitesse de cast avec le mythri Molvik. Il te manque 6% pour caper. 6% ca pique sur un clerc ...
Bof non franchement ca passe, et je vais pas me faire chier pour être ultra opti, c'est surtout la façon de jouer qui fait la différence, pas le stuff.
Jeu-concours
Molvik je revien hahahaha
__________________
Oubi P.Odin <Broc/Mid>
Oubiouane bog <Broc/Mid>
Oubinne Tailleur,Arcaniste <Ys/Hib>
Oubibuffeur Drood <Ys/Hib>
Oubiouanne Tailleur,Arcaniste <Orc/Alb>
Citation :
Publié par Mole
Bof non franchement ca passe, et je vais pas me faire chier pour être ultra opti, c'est surtout la façon de jouer qui fait la différence, pas le stuff.
Ca fait peut d'entendre ce genre de choses. A gameplay égal qui va gagner?

Hier soir j'ai fait 4 duels contre qqun jouant la même classe que moi. Il a le stuff BP Molvik donc cape partout sauf en %toa et en comp et j'ai une SC et je cape absolument tout.

Bilan je fini chaque fight avec 70 a 80% de vie. Je veux bien croire que la façon de jouer aide mais bon faut un peu arrêter de dire ce genre de conneries, 6% en vitesse de mêlée ou de cast ca compte quand même ..

PS: faire une SC sur Molvik est a la portée de tous, même toi peux y arriver je pense
Peut-être qu'il n'a pas envi de perdre son temps à faire une SC et préfère aller s'amuser directement avec les stuff qui lui ai proposé?
Ca me fait rire les personnes qui croient que leur vision du jeu doit être celle de tout le monde.
Je donne juste un petit conseil sans pretention. Les vaux sont generalement competitifs et c'est le royaume du add. Maintenant si les gens ne veulent pas mettre toutes les chances de leur cote ca me gene pas ca fait juste plus de RP mais des combats moins interessants.

Ca me fait rire les gens qui jugent de facon hâtive.
Citation :
Publié par Verine
ca me gene pas ca fait juste plus de RP
Ca me fait rire les gens qui jugent de facon hâtive.

heu tu joues encore pour les rps sur ce val ??? c'est caper il me semble non, donc depuis le temps tu dois etre en rp off... medite...
C'est vraiment une question personnelle. j'ai un meno stuffé qui va rester à molvik, mais j'ai monté une petite clerc smite pour le fun et je dois dire que c'est vraiment trés fun .. Du coup je vais rester à mlvik jusqu'au 2L9 mais franchement, j'ai pas envie ni temps pour me refaire une SC, d'autant que franchement, ça brasse carrément pas mal en armure full BP.

Pour faire un perso qui n'en bougera pas, tu peux pousser l'opti, mais si tu ne fais qu'y passer, perso je trouve que l'armure du val est largement correcte.
Citation :
Publié par kamx
heu tu joues encore pour les rps sur ce val ??? c'est caper il me semble non, donc depuis le temps tu dois etre en rp off... medite...
C'est ironique. The point is: si tu veux RvR quelque part et de facon durable semi durable autant mettre toutes les chances de ton cote. Calculer une SC prend 10 mns, la craft prend 30mns.

J'ai toujours joue avec une SC que ce soit au 2L 8L ou au lvl 39 ca permet de profiter de 100% des capacites du perso. Apres chacun son point de vue et si certains preferent etre des cibles faciles ca me va aussi ...

Sur ce bon jeu
Je peux arca sur alb et mid il me semble, si t'as besoin mole, hésite pas, faut que je le monte encore un peu sur alb ceci dit.

Pour les bonus toa, ma wizzy a 7% dégats/portée ( albion ) /vitesse de cast, décap dext/intel à fond et af/consti/pdv pas loin de l'être, sans compter sur les 7% de piercing ( ça marque 10% dans la fenetre de buff mais c'est un bug d'affichage imo ), ça change quand même bien la vie si tu peux les avoir, après c'est plus vrai pour certaines classes que d'autres, certes, mais ça me permet de bien compenser la faiblesse relative de ma bolt feu seulement lvl 32 hélas, et ça booste abusivement les dégats du DD/debuff.

Les procs abla sur maggo par contre ça sert vraiment à rien sur maggo ou presque, de toute manière une fois que t'as une grappe de fufu sur le dos qui t'add ( chaque run ou presque se termine par un add fufux2 minimum quand c'est pas 3/4/5 pour ma part... ), c'est plié le temps de QC quelque chose 90% du temps... Même avec des procs soins 180 et des abla lvl 47 je crois que je tiendrai pas plus de 5 secondes généralement.

Du monde de connecté là sinon ?
<= Neilsih , clerc smite 2L9 monté uniquement en solo et sans sc , juste un arte ( golm ) , la cape 5% vit cast quête épique , un bouclier Ah %duration , et le reste c'est du stuff Bp .

Et franchement en 1v1 ou 1v2 ça tient la route même sans Sc .
Citation :
Publié par Haya || Northstar
Pour les bonus toa, ma wizzy a 7% dégats/portée ( albion )
Rhoo... tu arrives comment au 7% Porté? (5% max avec item/myth pour ma part)
GOLM + les anneaux vae inimicus ruby ring ou je sais plus trop quoi sur alb qui donnent 2% distance de cast + 5 décap acuité et 3 all skills, avec une stat et une resist aussi je crois ( feu ? )

Et le mythirien à 1%, mais je suis sur alb, c'est plus facile à Topaze pour les maggos de se stuff sur albion, fais chier que j'ai une bolt lvl 32 quoi. :S

Le caba me tente bien, j'en ai fichtrement marre des NS bot hibs qui font rien si ce n'est spammer leur sort à la con sans jamais être capable de caster quoi que ce soit à moins de 2300, j'en ai une vieille lvl 37 en plus que je n'ai jamais stuff, je vais voir, j'adore le game play caba manip en plus NS + root + disease + dots + drain ta tronche et retourne au tp avec ton hybride en mousse , j'ai la flemme de transferer la SC en fait. o_O

Et pop les fufus hibs en bas du FC à l'ae-dot... Non, il faut que je la stuff, c'est décidé !
Citation :
Publié par Neils
<= Neilsih , clerc smite 2L9 monté uniquement en solo et sans sc , juste un arte ( golm ) , la cape 5% vit cast quête épique , un bouclier Ah %duration , et le reste c'est du stuff Bp .

Et franchement en 1v1 ou 1v2 ça tient la route même sans Sc .
Ouais sauf que sur Molvik il faut pas grand chose pour faire une belle SC en gros caper les bonus Toa important genre vitesse cast ou melee. Tu prends 5% sur les 7% max en vitesse de cast donc voila quoi ... C'est tout comme si tu avais une SC
Citation :
Publié par Haya || Northstar
GOLM + les anneaux vae inimicus ruby ring ou je sais plus trop quoi sur alb qui donnent 2% distance de cast + 5 décap acuité et 3 all skills, avec une stat et une resist aussi je crois ( feu ? )

Et le mythirien à 1%, mais je suis sur alb, c'est plus facile à Topaze pour les maggos de se stuff sur albion, fais chier que j'ai une bolt lvl 32 quoi. :S

Le caba me tente bien, j'en ai fichtrement marre des NS bot hibs qui font rien si ce n'est spammer leur sort à la con sans jamais être capable de caster quoi que ce soit à moins de 2300, j'en ai une vieille lvl 37 en plus que je n'ai jamais stuff, je vais voir, j'adore le game play caba manip en plus NS + root + disease + dots + drain ta tronche et retourne au tp avec ton hybride en mousse , j'ai la flemme de transferer la SC en fait. o_O

Et pop les fufus hibs en bas du FC à l'ae-dot... Non, il faut que je la stuff, c'est décidé !
Sinon tu spe terre et tu aura une bolt plus haut lvl et un ns qui debuf 15% et un ae dot tout pourri
Citation :
Publié par Verine
Ouais sauf que sur Molvik il faut pas grand chose pour faire une belle SC en gros caper les bonus Toa important genre vitesse cast ou melee. Tu prends 5% sur les 7% max en vitesse de cast donc voila quoi ... C'est tout comme si tu avais une SC
Tutafé !

Juste Golm qui est imba en solo , le reste on peut s'en passer dans ce vaux amha .
Hier encore un maga buss Hib devant TP Alb et les Mid qui passent de temps en temps dur desfois de sortir sans mourir.

Sinon j'ai testé Clerc smite c'est pas mal a Molvik, bonne survie et dps sympa.
Citation :
Publié par Peha
Sinon j'ai testé Clerc smite c'est pas mal a Molvik, bonne survie et dps sympa.
Clairement fume, une des seules target que j'ai du mal a tomber avec mon ombre surtout a cause de leur insta mezz, stun DD /rel. Bon ca marche une fois quand ca ressort du tp c'est tout tendre et croustille bien sous la dent
le probleme c'est le 5min de timer et aussi que une ombre n'est jamais seule :>
Pour moment testé jsute hier en semi SC avec 7% casting speed 3% damage et 5% piercing mais je sent que je vais opti ma sc un peu car c'est vraiment fun, même les tank ça croustille.

Enfin l'ombre est bien fumé quand même avec leur dd ...
On regarde vite le nombre de ns perso on oublie le nombre de méno spec j'add le fight petit stun pet shaman et je me casse sous sos genre c'est pas moi !!!

Après pour le ns luri on va dire que c'est un rendu après toute tellement d'année à êtres une proie ...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés