JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 244 (sites) | 1165 (forums)Créer un compte
Urban Rivals
Les Egouts de Clint City
Répondre
Partager Rechercher
-Domix- [JeOL]
Duc / Duchesse

PFULL carte 3* a 1395/1500

avez vous des idée pour pouvoir l'amener pfull?
Tousen [BP]
Duc / Duchesse

Je pense que c'est inutile à pfuller des 2* enfin pour ma part j'en ai jamais vu!
-Domix- [JeOL]
Duc / Duchesse

Citation :
Publié par wallpou
Je pense que c'est inutile à pfuller des 2* enfin pour ma part j'en ai jamais vu!
C'est le pfull d'une 3* je me suis tromper
Matchu [JEDI]
Grand duc

tu vides ta réserve d'xp
tu mets 7 cartes à évoluer dans ton deck (pas tes pfulls, entendons-nous bien) et une full, une victoire ajoutera 100xp dans ta réserve. Tu attribues tes 100xp aux cartes qui sont à 1395 elles passeront à 1495.
-Domix- [JeOL]
Duc / Duchesse

Citation :
Publié par Matchu
tu vides ta réserve d'xp
tu mets 7 cartes à évoluer dans ton deck (pas tes pfulls, entendons-nous bien) et une full, une victoire ajoutera 100xp dans ta réserve. Tu attribues tes 100xp aux cartes qui sont à 1395 elles passeront à 1495.
donc xp vide + 7 carte a évoluer + Ghumbo + victoire = 100xp?
ln-ricky
Duc

barre d'xp vide moi je le verrais plutôt avec deux défaites sans vaansar (50xp la défaite)
Matchu [JEDI]
Grand duc

Citation :
Publié par ln-ricky
barre d'xp vide moi je le verrais plutôt avec deux défaites sans vaansar (50xp la défaite)
et faire le double de matchs?.. Pas très efficace
Tousen [BP]
Duc / Duchesse

Je pense que les conseils et idées de Match sont plus que pertinentes et intelligentes car il s'y connait vraiment pas mal et aide beaucoup donc encore un énorme merci à lui!!

d'ailleurs quand tu veux pour les pfull lol
Matchu [JEDI]
Grand duc

Citation :
Publié par wallpou
Je pense que les conseils et idées de Match sont plus que pertinentes et intelligentes car il s'y connait vraiment pas mal et aide beaucoup donc encore un énorme merci à lui!!

d'ailleurs quand tu veux pour les pfull lol
Que d'éloges!
Ceci dit je n'ai pas essayé la technique depuis qu'ils ont changé le mode de remplissage de la réserve... donc si ça se trouve je suis complètement à côté de la plaque
-Domix- [JeOL]
Duc / Duchesse

Citation :
Publié par Matchu
Que d'éloges!
Ceci dit je n'ai pas essayé la technique depuis qu'ils ont changé le mode de remplissage de la réserve... donc si ça se trouve je suis complètement à côté de la plaque
ta technique rajoute 95 xp
Matchu [JEDI]
Grand duc

Citation :
Publié par xdeyyx
ta technique rajoute 95 xp
ça ne va pas arranger mes affaires ça
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos d'Urban Rivals RSS
Les critiques d'Urban Rivals RSS

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite