[Archive] Livestream, replays, etc... [Mai. 11]

Fil fermé
Partager Rechercher
Un pti Garen pour cette game aussi, j'en connais un qui va souffrir

Westrice vraiment une grosse merde, à chaque game il faut qu'il file des kills gratos
Citation :
Publié par individuum
Un pti Garen pour cette game aussi, j'en connais un qui va souffrir

Westrice vraiment une grosse merde, à chaque game il faut qu'il file des kills gratos
Oh, ces deux derniers match ne sont pas les meilleurs d'EG. Ceci dit, Westrice a fait de bonnes games et la dernière fois, Garen avait vraiment fait la différence malgré une deco.
Mdr Doublelift a fait quelques moves foireux pendant 20 min, et là il vient d'empêcher TSM de choper un baron à lui seul en y allant à 1 v 4 et en chopant un kill

Mais ça sent trop le sapin pour EG, ils ont quasiment lose là.

TSM qui win plutôt facilement sur cette finale US.
Citation :
Publié par trukmuch
Vous pensez qu'il y aura des replay des matchs ? Surtout TSM vs CLG, les matchs ont eu l'air d^'etre intéressants !
Sur le site de la "Team solo mid" tu trouveras ton bonheur.
Ya des fois les streams ca déprime, je mattais le stream d'Athene par curiosité.
Soraka > 1st ward @14eme min, posée 15-16min, 1ere cv après plus de 10mins, etc.

Et ca gagne à 1600 elo
Bof j'ai regardé hier, il faisait que des cv mal placées, mais il les faisaient dès la première minute. full bonne pioche et 0 wards de la partie. Et ils ont gagné. Np.

Mis à part ça il joue bien son rôle de soutiens en lane parce que hors de sa lane il voit rien (caméra lockée sur lui). Chaud quand t'as soraka tout de même lulz.
Citation :
Publié par LeNain
Ya des fois les streams ca déprime, je mattais le stream d'Athene par curiosité.
Soraka > 1st ward @14eme min, posée 15-16min, 1ere cv après plus de 10mins, etc.

Et ca gagne à 1600 elo
Il est carry par wewillfailer, le mec qui joue brand avec lui en general
T'es dur là (cmb) avec Hotshot, il a martyrisé le corki en face jusqu'à ce que les ennemis se feedent plus que possible. Ses mates ont monstrueusement fail -.-
Perso j'ai entendu "An ally has been slain" toutes les 15 secondes dans sa partie.
Citation :
Publié par chewbi
Quand elle va sortir, on va passer une semaine horrible ...
Penser à prendre des vacances la semaine de sa sortie et la free week.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés