[Archive] Livestream, replays, etc... [Mai. 11]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Franklinovitch
Lol y'a vraiment des joliens qui s'ennuient pour faire des fakes pareil.
feraient mieux de jouer ^^

A moins qu'ils soient dans la "FILE".
Citation :
Publié par Loky DeGlaston
osef un peu non ? Notre star c est moopz de toute façon, jol est trop petit pour 2 GB.
moopz, un dieu sur Jol !
On referme vite la parenthèse sur le fake/pas fake, merci.

Salut Lounet, bienvenue sur JoL. Comme tu t'en doutes certainement pas, tu verras bien vite que s'intégrer au sein d'une communauté d'élite telle que Jeuxonline est plus difficile que de monter dans le top solo queue de League of Legends.
Citation :
Looks like @Kaareh is making a play for #leagueoflegends EU Solo (5x5), taking #2 from Moopz
Mon twitter s'affolle, Moopz, re-saisis toi !
Citation :
Publié par Siilk!
Salut Lounet, bienvenue sur JoL. Comme tu t'en doutes certainement pas, tu verras bien vite que s'intégrer au sein d'une communauté d'élite telle que Jeuxonline est plus difficile que de monter dans le top solo queue de League of Legends.
Y'a juste a dire que trist > ashe.

ahaha
Citation :
Publié par Kumiho
moopz, un dieu sur Jol !
Moopz pognait déjà sur DAoC et il réussit dans les autres jeux qu'il teste, c'est un peu notre Athenes quoi.
Citation :
Publié par Shayk
Moopz, on devrait renommé cette section comme ça
On devrait renommer la section "le tierquar de Moopz", et créer un site web AbsoluteMoopz pour ses fans. Et puis bien sûr, il faudrait qu'il y ait un héros "Moopz" dans le jeu, qui soit deux fois plus fort que TF.
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
gg.

Que dire... je me saurai jamais douté qu'un jour t'arriverai au sommet, surtout quand je te croisais de temps en temps à 1k6.

T'as atteint le but ultime avant la saison 2. Tu dois être heureux IRL, tu pourras raconter à tes enfants que t'as été un jour top 1 sur LoL EU.

Maintenant je repense à un truc. Zafiro a atteint les 300 elo sur certains screens que j'ai pus voir et toi 2432. Ca fait plus de 2000 de côté de différence.
Citation :
Publié par Yotsuba
gg.

Que dire... je me saurai jamais douté qu'un jour t'arriverai au sommet, surtout quand je te croisais de temps en temps à 1k6.

T'as atteint le but ultime avant la saison 2. Tu dois être heureux IRL, tu pourras raconter à tes enfants que t'as été un jour top 1 sur LoL EU.

Maintenant je repense à un truc. Zafiro a atteint les 300 elo sur certains screens que j'ai pus voir et toi 2432. Ca fait plus de 2000 de côté de différence.
2 choses :
-Je n'aurais jamais cru qu'un jolien puisse faire ça. Mais de base, j'aurai plutôt parié sur TiiK. (non j'déconne).
-On va voir si tu nous refais la même pour la S2 ou si tu vas rejoindre Zafiro et dire à la fin de chaque game : "i was 2300+ i'm pro ffs".
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés