Pro games/Interviews/Awesome Kills/Funny Kills etc.

Répondre
Partager Rechercher
Chu' à eut le mérite de passer de top mondial HoN à top mondial LoL et être revenu sur HoN en bashant LoL.

Rien que pour ça, je suis fan

Notail c'est un gamin o_o, on dirait qu'il a 15 ans IRL. (ou alors je confond avec le loubard et ses lunettes de soleils qu'on dirait tout droit sortis d'un Shonen)
Citation :
Publié par Hark Neanias
Chu' à eut le mérite de passer de top mondial HoN à top mondial LoL
non

Et ca, on a bien compris que t'etait fanboy.
Han! Si quelqu'un a sous la main des parties épiques de Kebap sur Pebbles je suis archi preneur, j'avais mis en favoris à l'époque mais reformat tout ça...

Et vu que je peux plus jouer à HoN, les replays ça fait plaiz!
Citation :
Publié par Hark Neanias
Notail c'est un gamin o_o, on dirait qu'il a 15 ans IRL. (ou alors je confond avec le loubard et ses lunettes de soleils qu'on dirait tout droit sortis d'un Shonen)
En même temps, il a 17 ans.
Et le gars trop classe avec lunettes de soleil, c'est juste le "best support in da world", le "main dans les poches" Nova_, le gars qui a fait "une lose à MSI durant la Dreamhack summer, parce qu'il était dans une piscine à se la couler douce".
Citation :
Publié par Salem Pulsifer
En même temps, il a 17 ans.
Et le gars trop classe avec lunettes de soleil, c'est juste le "best support in da world", le "main dans les poches" Nova_, le gars qui a fait "une lose à MSI durant la Dreamhack summer, parce qu'il était dans une piscine à se la couler douce".
Akke ftw.
Citation :
Publié par Hark Neanias
Chu' à eut le mérite de passer de top mondial HoN à top mondial LoL et être revenu sur HoN en bashant LoL.

Rien que pour ça, je suis fan

Notail c'est un gamin o_o, on dirait qu'il a 15 ans IRL. (ou alors je confond avec le loubard et ses lunettes de soleils qu'on dirait tout droit sortis d'un Shonen)
J'ai écoute quelques stream avec lui et Breaky, il est loin d'être immature pour son âge je trouve, et il a pas une voix de fillette (du moins sur le net).
J'espère que t'es bien pote avec le staff Dota 2 parce que t'es un pro du HS/fake sérieux.

(jsuis sûr qu'il a enregistré la photo de la meuf qui fait de la pub pour colgate en corée)
Citation :
Publié par Grimsow
J'espère que t'es bien pote avec le staff Dota 2 parce que t'es un pro du HS/fake sérieux.
Euh, j'étais sur son stream, et il l'a dit lui-même.

Mais poursuis-moi car je "fake" sur le fait que Chu a une copine, ça a l'air d'être capital pour toi ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés